Bebe Ouaip, je suis venue ce matin sous le pseudo kadamonra.
______________________________ By Kadamonra
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:10:29
Ah oui, c´est vrai.
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:11:41
Vous m´aviez déjà sournoisement oublié?
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:11:57
Ah ok, mon père viens de traites ma mère et de pétasse et ma mère lui dis juste après connard. C´est beau l´amour.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:12:53
Et toi tu insulte les robot
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:13:29
Coco ça promet une bonne ambiance au repas du soir!
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:14:36
coco ~> Heureusemnt que t´es pas mon voisin.
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:14:45
Kada ~>
Mon père a engueulé un de mes frères parce qu´il a eu mention bien au bac ( ) alors ma mère l´a engueulé et ça a dégénéré.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:15:28
Coco c´est toujours comme ça?
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:17:14
Kada ~> Là c´était un peu fort.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:18:29
Coco et toi t´es tranquil sur l´ordi pendant que tes parents s´insultent.
Loco-Roco
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:32:27
Je vais manger.
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:35:44
Bye.
nik-6
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:37:18
Hey salut tout le monde !
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:47:24
Salut nkik .... Fic
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:48:00
Dominique, nique nique.
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:48:14
Oups ecorchage de pseudo ... Nik*
FreeMushroom
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:56:02
Re tout le monde, ça me fait chier je sais pas si je prends la formule 1 mois d´abo de Dofus pour mini no-life ou la troid mois pour giga no-life comme moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm