en octobre ? ah béh, ça va faire de sacrées dépenses aussi bien pécunières qu´en temps pour la fin de l´année...
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:59:22
Reuh.
riku_link
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:00:00
Ba reuh alors
FreeMushroom
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:00:12
Pourquoi tout le monde m´envoie chier aujourd´hui !
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:00:46
´Lu Bébé.
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:02:25
bouche pas les chiottes à force de trop chier
riku_link
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:03:33
Surtout qu´après, il y a l´odeur
FreeMushroom
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:03:47
Tu es d´un commique très intéressant hanno et dont je ferais une analyse si j´avais le temps, mais je ne le possède pas.
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:03:50
Plus que 3 épisodes des femmes au foyer désespérées et j´ai fini la 3eme saison.
naruto7_returns
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:04:30
Reuh tout le monde.
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:04:31
La semaine prochaine je vous quitte.
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:04:56
Reuh naruto. Mario => Pourquoi?
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:05:35
mario : éh bien c´est pas trop tot, je pourrai enfin asseoir ma domination du forum^^
Mikuru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:06:38
Je n´aurais plus d´internet car je déménage.
riku_link
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:06:57
Aïe dommage
___________________________________
L´élu de la keyblade Hylien
FreeMushroom
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:07:01
Merde un pilier en moins ! ^^
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:07:18
Tu remettras internet là-bas.
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:07:36
à vie plus d´internet ?
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:07:53
Je pense avoir de quoi faire un pillier
Je suis sûr que certain ont l´esprit mal tourné
PS : Bonsoir^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm