est bi vous faites quoi
plan a 3 ^^
Je lui pette la rondelle et je la tue.
J´ai pas de petite amie...
Ramene une copine !! !
ben moi elle est pas
* Posté le 21 juin 2007 à 11:20:32 avertir modérateur * J´ai pas de petite amie...
Idem
PLAN A 3
------------------Merci de bien vouloir clicker sur ce lien (c´est pour un jeu):http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=30200
pas encore de petit amie
Jlui di plant a 7 (avec les parents) mdr
Je la féliciterais; elle pourrait ainsi bénificier d´être équilibrée; c´est comme être ambidextre.
bein ouais plan a 3 avec 2 filles
Larguée la bougresse...
J´lui dit d´ammener sa copine !!