lequel vous préféré ?
Tu peux répéter la question ?
Le Destin de Liiisaaaa ^^
Ni l´un ni l´autre
pokémon
1 ans d´existance contre 20 ans d´existance
04 05 06 07
Gaygay les gens.
feux de l´amoura l´ancienne
Destin de Lisa ^^
Destin de cisla
Daystin de Lisa >_<
A la fin David se marrit avec Lisa
Je préfère plus belle la vie
victor newman powaaaa
Je hais :spoilers: tu
feux de l´amour
j´suis en train de regardé les feux de l´amour
Les deux m´écoeurent
Moi le festin de lisa
destin de lisa
Le destin de liiiiiiiiisa !