Après mon exclusion du forum...
Voila mon constat sur le forum (les osef, les talc et les tg traditionnels au forum vont fusés mais bon c'est l'état d'esprit que l'on connait tous du forum ^^)
Aucun humour le modo 
Faut se décoincé Solid
Serieusement, ce forum devient n'importe quoi
Que peut on dire de la communauté ? "lol mdr ptdr XD"
Y'a quelques problèmes dans ce forum... Ils persistent à cause d'un modo assez moyen
Solid, ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre ton "boulot" mais tu ne modères pas très bien
Je suis sur que c'est en encore une remarque qui va passer au dessus de ta tete mais je pense qu'il y a une minimum à faire en tant que modo :
-Expliquer tes Lock/Suppressions
-Arreter d'etre frustré dés qu'on fait un topic pour détendre l'atmosphère
-Prendre exemple sur le forum de Mario Kart, le Modo la bas est 10 fois moins connu que toi mais l'ambiance qui y règne est plus... comment dire... VIVABLE
Franchement, on demande plus de sévérité, ca veut pas dire abuser de ton "pouvoir" à tout bout de champs
Le forum est aussi pollué par les forumeurs qui se croient au dessus de tout le monde, arretez d'insulter un newbie (ps : newbie n'est pas péjoratif) qui pose une question, si on comptait le nombre de TG et de
qui ont volé sans aucunes explications je pense qu'on atteindrait le million
Sur ce, amuse toi bien à supprimer mon topic Solid si ca te fait plaisir
et j'espere que ca vous fera réfléchir... au moins pendant quelques jours... ^^
PS : au passage, je passe rarement sur le forum, et c'est la vision que j'ai, imaginez celui qui est venu 2 fois... 
Je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit mais ca ne rentre pas... Je me permet de développer parce que vous savez très bien ce qui ne va pas ici mais c'est trop demandé de changer apparemment...