CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok...

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 mai 2008 à 20:43:36

Après mon exclusion du forum...

Voila mon constat sur le forum (les osef, les talc et les tg traditionnels au forum vont fusés mais bon c'est l'état d'esprit que l'on connait tous du forum ^^)

Aucun humour le modo :noel:
Faut se décoincé Solid :noel:

Serieusement, ce forum devient n'importe quoi
Que peut on dire de la communauté ? "lol mdr ptdr XD"

Y'a quelques problèmes dans ce forum... Ils persistent à cause d'un modo assez moyen

Solid, ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre ton "boulot" mais tu ne modères pas très bien
Je suis sur que c'est en encore une remarque qui va passer au dessus de ta tete mais je pense qu'il y a une minimum à faire en tant que modo :
-Expliquer tes Lock/Suppressions
-Arreter d'etre frustré dés qu'on fait un topic pour détendre l'atmosphère
-Prendre exemple sur le forum de Mario Kart, le Modo la bas est 10 fois moins connu que toi mais l'ambiance qui y règne est plus... comment dire... VIVABLE
Franchement, on demande plus de sévérité, ca veut pas dire abuser de ton "pouvoir" à tout bout de champs :honte:

Le forum est aussi pollué par les forumeurs qui se croient au dessus de tout le monde, arretez d'insulter un newbie (ps : newbie n'est pas péjoratif) qui pose une question, si on comptait le nombre de TG et de :rechercher: qui ont volé sans aucunes explications je pense qu'on atteindrait le million :noel:

Sur ce, amuse toi bien à supprimer mon topic Solid si ca te fait plaisir :ok: et j'espere que ca vous fera réfléchir... au moins pendant quelques jours... ^^

PS : au passage, je passe rarement sur le forum, et c'est la vision que j'ai, imaginez celui qui est venu 2 fois... :ok:
Je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit mais ca ne rentre pas... Je me permet de développer parce que vous savez très bien ce qui ne va pas ici mais c'est trop demandé de changer apparemment...

DoA-BarrelRoll
DoA-BarrelRoll
Niveau 5
03 mai 2008 à 20:45:19

cf: Mon topic sur les coups de gueule.

Cire chaude + Gorge.

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 mai 2008 à 20:50:43

Tu reflètes bien la mentalité de ce forum... :honte: Mais bon tu as un honneur c'est déetre plus original que le Corde + Tabouret

Mais bon cela démontre bien ce que je disais, tous les forumeurs se croient plus intéressants que les autres, et maintenant que tu as dis ca tu te sans fort :bravo:

En tout cas je me demande si ca s'achete un cerveau...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:51:44

D'abord quel a était ton pseudo qui a était exclu sans ça on ne peut pas dire si il a eu raison de te kick :ok:
j'admire tes arguments je suis d'accord avec quasi-aucun argument mais tu les as bien ficelé ça fait plaisir de voir qu'on peut faire des raisonnement intelligent.
Pour ce qui est de la sévérité tout a l'heure des gens poussaient des coups de gueule en disant qu'ils en voulaient plus donc il faut trouver un juste milieu :ok:
De plus le jeu n'est pas sorti en France mais à l'étranger ce qui assez complexe à modérer tu comprends je pense qu'il ne peut pas tout à fait savoir quoi enlever ou pas.
Comme je l'ai dit tout à l'heure: il y a un juste milieu et il est établi je pense après parle en avec solid mais évite les "faut se décoincer solid :noel: " ça craint un peu :ok:

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 20:52:07

Ferme là petit, ton coup de gueule on le connait par coeur. C'est vraiment la mode en ce moment. :hap:

DoA-BarrelRoll
DoA-BarrelRoll
Niveau 5
03 mai 2008 à 20:53:54

"Mais bon cela démontre bien ce que je disais, tous les forumeurs se croient plus intéressants que les autres, et maintenant que tu as dis ca tu te sans fort :bravo: "

:d) D'accord donc toi t'es juste idiot. :ok: Si t'avais lu mon topic t'aurais compris ce que je disais.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:56:31

il a pas été exclu il s'est retiré de lui même a cause du spoil a l'époque ou on suivait les news comme des gros geeks donc ca a toujours été Nidlink.

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 20:57:07

-Prendre exemple sur le forum de Mario Kart, le Modo la bas est 10 fois moins connu que toi mais l'ambiance qui y règne est plus... comment dire... VIVABLE

Chaud de prendre l'exemple d'un pré-pubère qui modère depuis 3 semaines. :rire:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 mai 2008 à 20:58:31

Bad_escargot :d) Topic supprimé :ok:
Machiaveius :d) je l'ai jamais ouverte, j'ai juste tapé sur mon clavier ce que je pensais :ok: J'ai jamais dit que c'était un coup de gueule, mais un constat :noel:

DoA-BarrelRoll :d) je sais très bien ce qui ne vas pas sur le forum donc je me moques un peu de ce que tu as pu écrire :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:59:55

C'est tout ce que t'as a me dire avec tous mes arguments? :o))
Quand au modo de MKWii c'est des forums différent comme je te l'ai expliqué donc une modération différente. :ok:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:00:52
  1. Machiaveius Voir le profil de Machiaveius
  2. Posté le 03 mai 2008 à 20:57:07 Avertir un modérateur
  3. -Prendre exemple sur le forum de Mario Kart, le Modo la bas est 10 fois moins connu que toi mais l'ambiance qui y règne est plus... comment dire... VIVABLE

Chaud de prendre l'exemple d'un pré-pubère qui modère depuis 3 semaines. :rire:

En tout cas on voit les résultats :rire:

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:00:57

Ton constat on se torche avec. :ok:

DoA-BarrelRoll
DoA-BarrelRoll
Niveau 5
03 mai 2008 à 21:01:26

+1 Machiaveius. :rire:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:02:50
  1. Bad_escargot Voir le profil de Bad_escargot
  2. Posté le 03 mai 2008 à 20:59:55 Avertir un modérateur
  3. C'est tout ce que t'as a me dire avec tous mes arguments? :o))

Quand au modo de MKWii c'est des forums différent comme je te l'ai expliqué donc une modération différente. :ok:

Tu t'es senti attaqué ? TU sais c'était pas le but
Je ne me suis jamais lancé dans un débat qui s'avèrerait completement inutile vue la mentalité du forum :noel: meme avec ca vous vous remettriez meme pas en question :noel:

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:04:04

Garçon, si t'as un problème avec la modération, tu vas chier sur le topic de modération. :bave:

Il est où le problème?

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:04:59
  1. DoA-BarrelRoll Voir le profil de DoA-BarrelRoll
  2. Posté le 03 mai 2008 à 21:01:26 Avertir un modérateur
  3. +1 Machiaveius. :rire:

Gamineries quand tu nous tiens... :sarcastic:

2. Posté le 03 mai 2008 à 21:00:57 Avertir un modérateur
  3. Ton constat on se torche avec. :ok:

Machiaveius :d) qu'est ce que je peux répondre à ca franchement :honte:

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:05:59

Tu réponds pas et tu baisses ton froc, s'tout. :(

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:06:34
  2. Posté le 03 mai 2008 à 21:04:04 Avertir un modérateur
  3. Garçon, si t'as un problème avec la modération, tu vas chier sur le topic de modération. :bave:

Il est où le problème?

Y'a pas de problème, c'est juste uqe tu veux avoir absolument le dernier mot, alors que je ne fais que de répondre, c'est pas moi qui up le topic... :noel:

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:07:04

Do a barrel roll!

C'est la soirée des TàLC aujourd'hui dites donc. :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:08:00

Chaud moi qui pensais qu'on pouvait débattre nidlink mais mince tu pousses ton constat mais tu ne regarde meme pas les arguments des autres ouvre toi un peu enfaite ton constat repose sur rien si t'arrive pas a le défendre :ok:
Sur ce j'y vais j'ai pas envie que ça tourne au vinaigre...
Juste je me suis jamais senti visé je pensais juste qu'on pouvait avoir une discu sérieuse :ok:

La vidéo du moment