CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok...

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:20:46

Gouré de topic XD

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:28:08
  1. Machiaveius Voir le profil de Machiaveius
  2. Posté le 03 mai 2008 à 20:52:07 Avertir un modérateur
  3. Ferme là petit, ton coup de gueule on le connait par coeur. C'est vraiment la mode en ce moment. :hap:

Utilité de ton message ? :question:

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
04 mai 2008 à 14:15:03

:d) Bad_escargot Alors déjà je tiens à te dire tout de suite que NON on ne m'a pas engeulé car il existait pleins de topic car je venais de créer à pine le second topic (quoi 2 minutes après le premier créer? sans faire exprès biensur...)

voila mon tpic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-685761-1-0-1-0-0.htm

n peut bien voir la remaquer de EagleDown (biensur je ne lui en veux plus... mais bon sa soutiens la thèse comme quoi un noob ou newbie (toute façon j'en suis pas un), débarque et sefais jeter comme "une merde" (je nelacherai pas ce mot là car c'est vraie!)

Voila!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:23:09

Linkdefeu on va pas féliciter non plus ceux qui crééent 10 fois le même topic hein...

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
04 mai 2008 à 14:46:50

:d) Damascus_ter

Non mais je suis d'accord! Des gens qui créent un topic qui existe déjà en 9 exemplaires (déjà 3 sa suffit...) ok on peut leur dire d'une façon non agessive qu'on est au courant et que leur topic ne sert a rien...

MOI J'AI CREER SANS DOUTE MON PREMIER TOPIC SUR SSBB ET JE ME SUIS FAIT JETER!!!!!

Alors le problème n'est pas qui créer le topic en premier! Le problème est la façon de répondre au gens! Les gens c'est pas de la merde voila tout!

Enfin bref...

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:47:54

J'suis d'accord mais y'a un moment où c'est pète-noix. :(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:49:15

En fait on a ce débat tous les mois, non ?
Bon comme d'habitude, je ne suis qu'à demi d'accord avec qui que ce soit. Je me rappelle avoir écrit un pavé comme quoi c'était le respect qui était la cause de tous ça, ou plutôt le non-respect. Un """""(si ce n'est plus) kikoo """" va sortir un topic déjà fait, qu'est ce que font les """"intelligents"""" ? Ils l'insultent au lieu de lui expliquer calmement et gentiment d'où vient le problème. Il y a un topic de modération, des règles et une fonction "rechercher" bien voyante, les """"kikoos"""" n'y voient aucun inconvénient, il créent un topic, eux, ce qui les intéresse, c'est leur réponse, et ils se foutent du reste.
Idem, lors d'un débat entre plusieurs """"intelligents"""" personne ne respecte l'avis de l'autre, et les débats de jv.com ne se passent jamais en bonne humeur ou en déconnade. La plupart d'ailleurs tournent en dispute, comme dans ce topic.
C'est donc des deux """"cotés"""" qu'il y a un problème, personne ne respecte personne, les forums de jv ne sont même plus un lieu de débat, mais un lieu de dispute (j'exagère à peine) . Des personnes se cachent derrière des smileys comme : noel : ou : hap : pour affirmer leurs positions.
En fait le début de ce topic est la preuve de ce que j'avance.
Je tiens à dire que je ne penses pas à tous prix à avoir raison, que si quelqu'un argumente bien sans m'insulter et en me respectant je pourrais peut être changer d'avis sur certain point.
Et surtout que je ne fais qu'une généralité pour bien me faire comprendre, je ne dis pas qu'il y a deux camps : les """"kikoos"""" et les """"non kikoo"""" non plus. C'est juste une image pour que vous compreniez mieux ce que je veux dire :) .

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:57:44

+1 NidLink et trop fort le ownage de Clafou ! :noel:

_________________________________________________

I hate people who say : m'voyez ! :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:59:58

Mr_Pet, tu es la preuve vivante de ce que je viens d'avancer.

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
04 mai 2008 à 15:29:03

Euh... De quoi je me mèle ?

_________________________________________________

I hate people who say : m'voyez ! :noel:

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:24:55

Chaud le Mr Joint qui n'a pas compris qui est le owned ici. :sarcastic:

La vidéo du moment