CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok...

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 23:31:44

Pré-pubère = débutant en modération. :-)))

Suffit de bien interpréter mes paroles. :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:32:31

Toute façon j'en ai rien à faire c'est pas moi qui ait dit ça.
Mais de moi à toi (je me permet de te tutoyer) c'est quand même minable pour un modérateur de répondre aux provocations sur un autre forum. Tu sais très bien en temps que modérateur que tu feras face à des critiques de gens a qui tu ne plairas pas, alors laisse courir sinon t'as pas finit de régler tes comptes.

pervert_clown
pervert_clown
Niveau 4
03 mai 2008 à 23:33:11
  1. Ignorer machiaveius Machiaveius Voir le profil de Machiaveius
  2. Posté le 03 mai 2008 à 23:31:44 Avertir un modérateur
  3. Pré-pubère = débutant en modération. :-)))

Suffit de bien interpréter mes paroles. :ok:

toi, tu serais pire que lui niveau mod :-)

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 23:33:53

J'ajoute par ailleurs que je ne te connais pas et je ne savais pas que tu existais avant que le p'tit Nidounet n'en parle.

Alors tu vas stopper ton élan. :ok:

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 23:34:37

Pervert :d) Si tu savais qui j'étais réellement. :rire:

Clafou
Clafou
Niveau 35
03 mai 2008 à 23:34:39
  1. Machiaveius Voir le profil de Machiaveius
  2. Ignorer machiaveius Posté le 03 mai 2008 à 23:31:44 Avertir un modérateur
  3. Pré-pubère = débutant en modération. :-)))

Suffit de bien interpréter mes paroles. :ok:

Yeaaah, super :ok:

Je te laisse là, je n'aime pas trop perdre mon temps avec les trolls :)

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 23:36:27

Casse-toi, t'as toujours pas compris que j'étais un pseudo de partage pour foutre la merde. :rire:

Très pro le modo. :hap: :-(

pierre252
pierre252
Niveau 9
03 mai 2008 à 23:40:18

pervert-clown = Nidilink?
sérieux foutez-lui la paix plus besoin d'upper ce topic il ne reviendra (peut-être) plus

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 23:41:20

Chaud Nidlink qui va se servir sur le 15-18 pour prendre des pseudos de partage. :hap:

pervert_clown
pervert_clown
Niveau 4
03 mai 2008 à 23:41:37
  1. Ignorer pierre252 pierre252 Voir le profil de pierre252
  2. Posté le 03 mai 2008 à 23:40:18 Avertir un modérateur
  3. pervert-clown = Nidilink?

sérieux foutez-lui la paix plus besoin d'upper ce topic il ne reviendra (peut-être) plus

je suis pas ce connard de nidilink

dès que 2 mecs ne sont pas d'accort avec la masse, ils sont la même personne? :honte:

pierre252
pierre252
Niveau 9
03 mai 2008 à 23:46:26

je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec Nidilink il a simplement dit son avis et je respecte son opinion car il peut avoir son mot à dire
mais maintenant qu'il s'est fait traiter et qu'il s'est retiré je ne vois plus l'intérêt de continuer d'upper le topic c'est tout

DoA-BarrelRoll
DoA-BarrelRoll
Niveau 5
03 mai 2008 à 23:54:43

Conclusion: Ce topic n'a aucun intérêt c'est tout.

pierre252
pierre252
Niveau 9
03 mai 2008 à 23:55:31

en gros...ouais

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
04 mai 2008 à 00:06:03

Il est vrai que le forum de Mario kart Wii est beaucoup plus vivable que celui-ci!!!

Vous voulez des preuves?
Dès que j'ai donné la VRAIE DATE de sortie du jeu on m'a presque dis daller me COUCHER alors que c'étais belle est bien la bonne date...
En gros on dis un truc et hop on se fais larguer comme une merde... Non mais c'est bon quoi RELAX!

De plus il est vraie que le modo a fermé je ne compte plus les topcs mais il en a fermé bcp... Et genre des topics qui parlé de la VRAIE date de sortie ou quoi alors que le jeu n'étant pas sortie on aurais put continuer de parler dessus...
Autre exemple les topic de décomptage du temps... Bon certes si le topic part en cacahouette mais bon sa fais passer le temps si il n'y a pas d'insultes ou quoi...

Fin voila je suis vraiment d'accord avec Nidlink !
Maintenant insultez moi si sa vous chante je suis audessus de tout cà :noel:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:39:41

Autre exemple les topic de décomptage du temps...

---> aussi yen a 10 par jours -_-

sinon solid n'est meme pas passé sur le topic on dirai :noel: il est timide ^^

DoA-BarrelRoll
DoA-BarrelRoll
Niveau 5
04 mai 2008 à 01:24:46

J'espère surtout pour lui qu'il ne répondra pas à ce débit d'imbécillités diffamatoires d'un type qui croit savoir faire le boulot des autres.

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
04 mai 2008 à 08:55:36

Chow pervert_clown C'EST nidilink il a 1 jour comme par hasard! :noel:

Alors chow le gars qui est allé bouffer du Clafoutis sur le forum MK...

Grillé le gars... :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:12:08

Nidlink Posté le 03 mai 2008 à 20:43:36 Après mon exclusion du forum...

:pacg: Déja, d'après ton topic exhumé par Machia, t'as pas été exclu, tu t'es exilé toi-même. Ca montre d'entrée de jeu que t'es pas sincère.

Y'a quelques problèmes dans ce forum... Ils persistent à cause d'un modo assez moyen
Solid, ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre ton "boulot" mais tu ne modères pas très bien
Je suis sur que c'est en encore une remarque qui va passer au dessus de ta tete mais je pense qu'il y a une minimum à faire en tant que modo :
-Expliquer tes Lock/Suppressions
-Arreter d'etre frustré dés qu'on fait un topic pour détendre l'atmosphère

:pacg: Je suis assez d'accord, pour moi un modo doit etre no-life (pour modérer, faut avoir du temps à y consacrer, simple logique)

-Prendre exemple sur le forum de Mario Kart, le Modo la bas est 10 fois moins connu que toi mais l'ambiance qui y règne est plus... comment dire... VIVABLE
Franchement, on demande plus de sévérité, ca veut pas dire abuser de ton "pouvoir" à tout bout de champs

:pacg: Ca pour être vivable, il est vivable le forum MKWii. Une poubelle digne de Diamant où les topics sont présents en 1000 exemplaires.

Le forum est aussi pollué par les forumeurs qui se croient au dessus de tout le monde, arretez d'insulter un newbie (ps : newbie n'est pas péjoratif) qui pose une question, si on comptait le nombre de TG et de qui ont volé sans aucunes explications je pense qu'on atteindrait le million

:pacg: Si on comptait le nombre de questions/débats/news qu'on connait déja/idée super originale déja proposé 1000 fois... On atteindrait le million aussi, génial. Les nouveaux ne sont pas dispensés des règles mises en place pour éviter que les idées ne soient éparpillées en des milliers de topics dont on ne peut plus suivre les cheminements des idées.

Serieusement, ce forum devient n'importe quoi
Que peut on dire de la communauté ? "lol mdr ptdr XD"

:pacg: Ben oui. "kikoo g la date 2 sorti c le 27 ju1 lach'vos'com' mdr"... Les "bons" forumeurs, la bonne communauté que tu connais et que tu regrettes sont partis pour quelles raisons à ton avis ? :hum:

Sur ce, amuse toi bien à supprimer mon topic Solid si ca te fait plaisir et j'espere que ca vous fera réfléchir... au moins pendant quelques jours... ^^

:pacg: Réfléchir de quoi ? Toi aussi tu crois être le premier à avoir vomi ton flot d'inepties ici ? Constater sans rechercher les raisons est si facile...

PS : au passage, je passe rarement sur le forum, et c'est la vision que j'ai, imaginez celui qui est venu 2 fois...

:pacg: RAF des gens qui respectent pas les règles :noel:

Je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit mais ca ne rentre pas... Je me permet de développer parce que vous savez très bien ce qui ne va pas ici mais c'est trop demandé de changer apparemment...

:pacg: En gros tu demandes à ce qu'on puisse faire du fofo un bordel virtuel... Un peu comme le gamin qui pleure parce que sa maman veut que sa chambre reste propre. Et c'est "nous" qui devons changer ?

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:17:30

Joli Ownage, bien développé et argumenté! :noel:

+1 damascus :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:18:57

Linkdefeu :d) si on t'as engueulé pour la date c'st qu'on la savait depuis longtemps et surtout qui'l y avait déjà plein de topic dessus :ok:

La vidéo du moment