Nidlink Posté le 03 mai 2008 à 20:43:36 Après mon exclusion du forum...
Déja, d'après ton topic exhumé par Machia, t'as pas été exclu, tu t'es exilé toi-même. Ca montre d'entrée de jeu que t'es pas sincère.
Y'a quelques problèmes dans ce forum... Ils persistent à cause d'un modo assez moyen
Solid, ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre ton "boulot" mais tu ne modères pas très bien
Je suis sur que c'est en encore une remarque qui va passer au dessus de ta tete mais je pense qu'il y a une minimum à faire en tant que modo :
-Expliquer tes Lock/Suppressions
-Arreter d'etre frustré dés qu'on fait un topic pour détendre l'atmosphère
Je suis assez d'accord, pour moi un modo doit etre no-life (pour modérer, faut avoir du temps à y consacrer, simple logique)
-Prendre exemple sur le forum de Mario Kart, le Modo la bas est 10 fois moins connu que toi mais l'ambiance qui y règne est plus... comment dire... VIVABLE
Franchement, on demande plus de sévérité, ca veut pas dire abuser de ton "pouvoir" à tout bout de champs
Ca pour être vivable, il est vivable le forum MKWii. Une poubelle digne de Diamant où les topics sont présents en 1000 exemplaires.
Le forum est aussi pollué par les forumeurs qui se croient au dessus de tout le monde, arretez d'insulter un newbie (ps : newbie n'est pas péjoratif) qui pose une question, si on comptait le nombre de TG et de qui ont volé sans aucunes explications je pense qu'on atteindrait le million
Si on comptait le nombre de questions/débats/news qu'on connait déja/idée super originale déja proposé 1000 fois... On atteindrait le million aussi, génial. Les nouveaux ne sont pas dispensés des règles mises en place pour éviter que les idées ne soient éparpillées en des milliers de topics dont on ne peut plus suivre les cheminements des idées.
Serieusement, ce forum devient n'importe quoi
Que peut on dire de la communauté ? "lol mdr ptdr XD"
Ben oui. "kikoo g la date 2 sorti c le 27 ju1 lach'vos'com' mdr"... Les "bons" forumeurs, la bonne communauté que tu connais et que tu regrettes sont partis pour quelles raisons à ton avis ?
Sur ce, amuse toi bien à supprimer mon topic Solid si ca te fait plaisir et j'espere que ca vous fera réfléchir... au moins pendant quelques jours... ^^
Réfléchir de quoi ? Toi aussi tu crois être le premier à avoir vomi ton flot d'inepties ici ? Constater sans rechercher les raisons est si facile...
PS : au passage, je passe rarement sur le forum, et c'est la vision que j'ai, imaginez celui qui est venu 2 fois...
RAF des gens qui respectent pas les règles
Je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit mais ca ne rentre pas... Je me permet de développer parce que vous savez très bien ce qui ne va pas ici mais c'est trop demandé de changer apparemment...
En gros tu demandes à ce qu'on puisse faire du fofo un bordel virtuel... Un peu comme le gamin qui pleure parce que sa maman veut que sa chambre reste propre. Et c'est "nous" qui devons changer ?