Bad
quand je regarde les réactions je vois pas ou est l'interet de "débattre"
Viens me parler de gaminerie après. Que veux(tu, je vais pas me casser le cul à te prendre en considération quand tu n'en vaux pas la peine.
c'est pas très crédible ca... en tout cas je vois que ce que je disais est vrai, vu que vous vous sentez tous attaquer
je suis fier de moi, indirectement vous vous remettrez en question, c'est juste ce que je voulais ^^
Un autre constat, vous n'etes que des moutons, si le 1er à avoir posté avait été "d'accord" avec moi tout le monde l'aurait été c'est toujours comme ca sur ce pseudo-"forum"
bon sur ce je vais aller manger, je verrai bien les reactions histoire de rigoler un peu après