CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok...

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:08:29

En fait je remarque que j'ai de plus en plus raison ^^

DoA-BarrelRoll
DoA-BarrelRoll
Niveau 5
03 mai 2008 à 21:08:30

Ok. Le gars il vient nous parler de gaminerie après nous avoir débité un pavé de conneries diffamatoires dont tout le monde s'en contrefous.
Tu sais c'est pas très malin de tendre le bâton comme ça, a moins que tu sois masochiste auquel cas je suis grandement impressionné de la subtilité de ta manœuvre.
Mais pour le moment tu n'es juste qu'un crétin. Quand t'apprendras que critiquer les gens comme ça ouvertement, même en prenant le temps de jouer le faux-cul: "tu sais c'est pas contre toi que je dis ça, mais tu fais de la merde". Que tout ça ne sert qu'a envenimer les choses, tu grandiras enfin.
Viens me parler de gaminerie après. Que veux(tu, je vais pas me casser le cul à te prendre en considération quand tu n'en vaux pas la peine.

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:10:15

Raison sur quoi? :rire:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:13:37

Bad :d) quand je regarde les réactions je vois pas ou est l'interet de "débattre"

Viens me parler de gaminerie après. Que veux(tu, je vais pas me casser le cul à te prendre en considération quand tu n'en vaux pas la peine.

:rire: c'est pas très crédible ca... en tout cas je vois que ce que je disais est vrai, vu que vous vous sentez tous attaquer :) je suis fier de moi, indirectement vous vous remettrez en question, c'est juste ce que je voulais ^^
Un autre constat, vous n'etes que des moutons, si le 1er à avoir posté avait été "d'accord" avec moi tout le monde l'aurait été c'est toujours comme ca sur ce pseudo-"forum"

bon sur ce je vais aller manger, je verrai bien les reactions histoire de rigoler un peu après

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:13:44

Mais si tu te crois supérieur rien ne t'empéche de retourner sur MKWii tu sais :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:16:20

Pour l'histoire de mouton t'as aucune preuve on a pas essayé si quelqu'un avait était d'accord avec toi :ok:
Ensuite arrête de dire qu'on fait pitier et tout tu te crois supérieur et tu crois que nous ne valons moins que toi tu veux pousser ton constat alors que perosnne te connait, tu viens parler de la communauté alors que t'en as jamais fait parti :rire:
Sur ce là je m'en vais car je me rend compte que ça ne vaut pas le coup :ok:

DoA-BarrelRoll
DoA-BarrelRoll
Niveau 5
03 mai 2008 à 21:16:27

" :rire: c'est pas très crédible ca... en tout cas je vois que ce que je disais est vrai, vu que vous vous sentez tous attaquer"

:d) D'accord. Le gars il vient dire que je suis un gamin et après il se demande pourquoi on se sent attaqué. T'es intelligent toi putain. Tu m'excuses deux minute, j'vais chercher mes lunettes de soleil, il y a un potentiel intellectuel éblouissant sur ce topic.

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:17:17

T'as l'air d'être tout seul à rigoler nerveusement mon garçon.

Chaud de revenir sur un forum après une belle abscence et de se permettre de faire un constat foireux où tu n'apportes rien de nouveau si ce n'est qu'un bô foutage de gueule sur ton compte.

La prochaine fois, reste sur ton forum Mario Kart Bide à lécher le cul de Clafoutti.

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:19:16
DoA-BarrelRoll
DoA-BarrelRoll
Niveau 5
03 mai 2008 à 21:20:17

ROFL jerry golay!

Casses toi mon gars, si t'as dis que tu partais bah reviens pas, pas besoin de ton avis.

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:46:11

T'as fini de t'empiffrer? :question:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:22:18

tu viens parler de la communauté alors que t'en as jamais fait parti

Il était la avant hein...

MachiaveIus
MachiaveIus
Niveau 4
03 mai 2008 à 22:24:52

Je crois pas non...

Clafou
Clafou
Niveau 35
03 mai 2008 à 23:11:23
  1. Machiaveius Voir le profil de Machiaveius
  2. Ignorer machiaveius Posté le 03 mai 2008 à 20:57:07 Avertir un modérateur
  3. -Prendre exemple sur le forum de Mario Kart, le Modo la bas est 10 fois moins connu que toi mais l'ambiance qui y règne est plus... comment dire... VIVABLE

Chaud de prendre l'exemple d'un pré-pubère qui modère depuis 3 semaines. :rire:

Le pré-pubère aime bien les enfants qui n'osent pas venir l'insulter en face ;)

Argumente non? Que je rigole.

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
03 mai 2008 à 23:13:39
  1. Machiaveius Voir le profil de Machiaveius
  2. Posté le 03 mai 2008 à 20:57:07 Avertir un modérateur
  3. -Prendre exemple sur le forum de Mario Kart, le Modo la bas est 10 fois moins connu que toi mais l'ambiance qui y règne est plus... comment dire... VIVABLE

Chaud de prendre l'exemple d'un pré-pubère qui modère depuis 3 semaines. :rire:

Chaud le mec jaloux, faut arreter de rager mec :(

dorkman
dorkman
Niveau 8
03 mai 2008 à 23:16:41

Ah ok Nidlink depuis le temps que tu m'as pas ajouté sur SSBB. :noel: (Nightmare6550)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:25:54

Naaaaaan :noel:
Dis moi que t'as pas fait ça Nidlink? T'es allé raconter ça sur le forum MKWii? J'en ris.

Bon sang, le mec il s'en sort pas tout seul, il a besoin d'aide.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:28:16

Au temps pour moi, juste un mouchar qu'est allé tout balancer... A moins que bobl'eponge machin ne soit Nidlink...

Clafou
Clafou
Niveau 35
03 mai 2008 à 23:29:16

Non je ne pense pas que bobleponge soit votre Nidlink ;) (que je ne pense pas connaître au passage hein...)

pervert_clown
pervert_clown
Niveau 4
03 mai 2008 à 23:29:25

+1 a l'auteur :(

La vidéo du moment