T'as qu'a la reprendre à zéro avec l'expérience que tu viens d'acquérir ^^
ouais mais sa serait pas génial de refaire la même chose, quoi que en changeant un ptit peu sa pourrait le faire
si tu ne t'arrete pas en chemin
Tente le coup! Tu en es capable j'en suis sur! ![]()
C'est sympa mais d'abord faut peut etre que j'finisse celle là ^^ je pense m'y remettre dans peu de temps.
Prends ton temps
Je saurai attendre
Quoique... ![]()
Avec moi on sait jamais ![]()
Le renouveau
chapitre 28:
Les paroles de l'homme portaient à confusion dans l'esprit méfiant de Wolf. D'emblée, comment croire à ce que dit un homme dans une grande cape sombre qu'il ne connait pas et n'a jamais vu ? Pourtant, il fallait bien qu'il eu cru à quelque chose à cet instant, car trois monstres surgirent d'une ruelle proche des deux personnages, renversant passants et poubelles. Wolf remarqua sans trop attendre que ces créatures se dirigeaient vers lui, et se releva. L'homme dégaina l'épée qu'il cachait dans son vétement et se plaça dos à dos avec son partenaire d'infortune. Les monstres les encerclaient. Le premier à agir fut l'inconnu qui, dans un mouvement rapide, prit un élan en positionant son épée derrière lui pour aller fracasser le crane d'un des trois assaillants. Wolf fit de même en chargeant un ennemi, et planta ses griffes acérées dans le masque de la bête. Après un petit coup d'oeil, il vit que son nouvel allié avait déja abattu les amis de la chose qu'il tenait dans sa main, et qu'il les avait empilés l'un sur l'autre. D'un geste rapide, il balança sa proie sur le même tas puis, songeant tout de même à mettre en pratique le conseil que l'homme lui avait donné, il plongea une de ses griffes dans le corps du monstre qui formait le sommet de la pile, arrachant au passage les coeurs des deux autres. Si cela étaient des coeurs. Les trois démons poussèrent un cri aigu et se contractèrent, puis rendèrent leur souffle. Ils s'évaporèrent soudainement sous forme de petits carrés de matière noire. Wolf agita sa main pour faire partir le sang noir qui s'était écoulé sur sa fourrure tout en prononçant un bref:
- "Pratique."
L'homme le regarda quelques secondes se décrasser les mains dans la confusion générale au sein de la ville, puis fut coupé dans sa contemplation.
- "Et à qui ais-je l'honneur ?" dit Wolf, toujours affairé à se nettoyer
L'individu resta sans voix un bref instant, puis enleva la capuche qui lui masquait le visage. Un homme blond, aux yeux bleus, les oreilles pointus, l'expression du visage sérieuse et grave. Wolf y décelait une certaine ressemblance avec quelqu'un, sans précisement trouver le nom de la personne, surement à cause d'un détail manquant.
- "Je m'appelle Link" fit l'homme d'une voix apaisante
Wolf tomba des nues. L'expression du visage sérieuse, c'était le détail qui ne se trouvait pas chez Link, son Link. De plus, celui-ci faisait bien deux fois sa taille, et sûrement deux fois son âge. Sans rien rétorquer, Wolf laissa son interlocuteur parler.
- "Je sais qui tu est, Wolf O'Donnell.
- Ah. Intéréssant. Et après ?
- Tu voyages avec un garçon qui porte le même nom que moi n'est-ce pas ?"
Wolf resta immobile un moment. Qulque chose n'allait pas. En plus du fait qu'une horde de monstres étaient en train de saccager la ville où il se trouvait en ce moment même, un dénommé Link, qui non seulement le connaissait, mais semblait aussi connaitre son acolyte, qui d'ailleurs portait le même nom, sa faisait beaucoup de coincidences. Il pensait, non, il était sur que Link n'avait rencontré aucun membre de sa famille durant leur périple, et n'avait pas fait savoir, que ce soit par lettre ou n'importe quel moyen de communication, qu'il faisait la route avec "Wolf O'Donnell"...
- "On a pas de temps à perde. Il faut absolument que je le vois. Il n'est pas avec toi ?
- J'ai l'air d'être accompagné ?
- Non. Enfin ce n'est pas...
- Attends, attends, tu peux m'expliquer un peu c'qui s'passe là ?
- Hmm, oui, il faut que je t'explique. Enfin, il est plus important de trouver Link. Il ne t'as pas dit qu'il allait à un endroit précis ou autre chose ?
- Hmmm, j'me souviens pas vraiment."
Link eût un léger soupir et une moue de dérangement.
- "Il faut le trouver absolument. Il est en danger.
- Hein ??"
Soudain, un bruit de verre cassé retentit. Les deux nouvelles connaissances regardèrent tout deux à la source de ce fracas. Il venait de la plus haute tour de la gigantesque cathédrale. Link et Wolf se trouvait devant l'une des portes d'entrée à l'édifice, et perçurent le bruit même avec le chaos qui régnait dans la ville. Le bruit réclama l'attention des alentours, et le chahut sembla cesser un instant.. Quelque chose avait été projeté du haut de la tour, quelque chose qui, du point de vue de Wolf et Link, ne constituait qu'un petit point noir. A le voir filer en ligne droite après avoir traversé des couches de verre, ils déduirent qu'il avait été projetté violemment hors de cette salle qui culminait au sommet du bâtiment. La trajectoire du point noir commença à le diriger vers le bas, puis il chuta aù dela des murailles de la cathédrale. A partir de ce moment là, le grand Link eu un déclic. Il ordonna immédiatement à Wolf:
- "Je monte. Va vite là-bas, dépèche toi !!!"
Wolf n'eut pas le temps de contester que l'individu était déja parti, épée en main. Cependant, pour une fois, le loup ne trouva pas l'utilité de contester. Il savait ce qu'il avait à faire, et se hâta vers le lieu de la chûte du mystérieux point noir...
A l'endroit de la chûte...
- "Reculez, Dame Reina !!!"
L'impact que la chose avait provoqué à sa chute semblait celui d'une météorite. Il avait attéri sur le toit d'une maison assez vaste. Le dit toit avait des allures de plate forme, et sa longueur devait avoisiner vingt cinq mètres, pour un peu plus de cinq mètres de largeur. Le point noir qui de toute évidence pour le Captain Falcon était un humain, se releva difficilement, ce qui étonna fortement les spectateurs(Pour le Captain, c'aurait déja été étonnant son corps ne soit pas démembré à l'impact). L'individu secoua sa tête en la tenant par sa main, comme pour calmer un mal de tête...
Ganondorf !!! Le Gerudo ouvrit lentement les yeux pour voir que deux humains avaient assisté de près à sa chute. Le Captain Falcon et Reina. Au vu des traces d'impact cà et là, le toit avait déja du être le théâtre de quelques pièces avec ses monstres et l'homme qui se trouvait devant lui, et qui mettait sa main pour faire barrage entre lui et la jeune femme. Ganondorf imposait dans sa grande armure noire, mais le Captain ne semblait pris d'aucune peur.
- "Déclinez votre identité !! Votre tête ne me revient pas !! Auriez vous quelque chose à voir avec toutes ces créatures infâmes et belliqueuses ?
- C'est une provocation jeune débile ? fit le Gerudo en enlevant les débris qui s'étaient incrustés dans son armure
- Comment ?????"
Falcon, pris de colère, fonça vers Ganon, en préparant sa célèbre technique spéciale.
- "FALCON PUUUUUNCCCCHHHH !!!!!!!"
Son poing gonflé d'énérgie s'abbatit vers Ganondorf dans une déférlante de feu.
- Raté.
Le Captain devina rapidement que son ennemi avait esquivé son coup, en voyant que son poing n'avait frappé que de l'air. Le Gerudo se tenait près de lui, et croisait les bras, les yeux férmés. Un rictus apparut sur sa bouche, et il se mit à ricaner.
- "Héhéhéhé.... Permet moi d'interrompre cette brève interlude martiale mais ou as tu appris à éxécuter cette arcane jeune homme ?
- Qu'est qui m'oblige à vous répondre ?
- Mais absolument rien, ce n'est que simple curiosité, rétorqua t'il en ricanant de nouveau.
- Et pour quelle raison voulez vous savoir cela ???
- Oh, mais voila un jeune homme bien préssé. J'insinuais simplement que tu n'as que d'infimes chances de terminer ce combat victorieux, pour la simple et bonne raison que le style de combat que tu utilises est de mon cru.
- "Ca m'étonnerait beaucoup, vieux gâteux. Je l'ai appris dans un grimoire vieux de plus de 2000 ans. Vous avez beau être vieux, je doutes vraiment que vous ayez cette âge là.
- Héhé, c'est vrai. Je n'ai pas exactement cet âge là, quelques siècles de plus seulement.
Ganondorf avait installé un climat de tension avec cette phrase, son regard dur en disait long, et contrastait fortement avec le rictus précédant.
- "Il est complétement taré !!!" pensa Falcon qui fit un geste pour dire à Reina de s'en aller. Celle ci, réticente, finit par sauter du toit, après avoir lancé un dernier regard d'encouragement à son acolyte. Le chef Gerudo reprit la parole.
- "Allez, je vais te faire un petit cadeau. Je vais te montrer la technique que tu revendiques. L'originale évidemment, comme tu vas en témoigner. Cette technique ne peut être utilisé qu'a compter du moment ou l'on maitrise toutes les autres arcanes du style. Tu dois bien savoir sa n'est pas ??"
En effet, il avait raison et Falcon ressentit un léger trouble. Cependant, il se dit que celui qui lui faisait face pouvait très bien avoir également appris son style de combat quelque part, malgré que ce ne soit pas un style très répandu. Même, Falcon n'avait jamais vu ou entendu parler d'un autre pratiquant de cet art martial. Il possèdait juste son grimoire, intitulé "Les arcanes de sorcellerie Gerudo", avec lequel il s'est entrainé des années pour devenir chasseur de primes. Plus les secondes passaient, plus la sensation étrange que ressentait Falcon à ce moment là augmentait.
- "Héhé, tu vois, je suis plutôt bien renseigné non ? Héhé, donc reprenons. Si tu as réussi à apprendre cette technique, ou plus exactement à en créer une réplique, c'est que tu as du t'entrainer durant des années à l'apprentissage des arcanes Gerudo. Et quand on à travaillé pendant des années un style de combat, le corps ne l'oublie pas comme sa. C'est pour sa que je peux affirmer qu'un bon 70 % de tes coups me sont déja connus et ne passeront pas. Cependant, je te félicite, tu as réussi à renouveler l'arcane avec un flux d'énérgie pyrotechnique, cela n'est pas donné à tout le monde, d'autant plus que ca doit être efficace sur ceux qui..."
Falcon coupa net la tirade de Ganondorf en lançant un double coup de pied aérien rapide. Le sorcier para les deux coups avec ses mains. Falcon se dégagea rapidement et s'éloigna de quelques mètres. Au fur et à mesure il comprit. Il comprit que cet homme disait vrai à propos de son style de combat. Peu importe de quelle manière, à quelle époque, pour lui plus de doute, c'était cet homme, le créateur. Il se ressaisit cependant, son esprit lui jouant des tours après le discours persuasif de l'adversaire qui se trouvait en face de lui. Un amnipulateur émérite.
- "Encore un truc à moi, s'exclama Ganon. Bon, trève de bavardages, je vais te montrer le vrai visage de ton attaque. Son vrai nom est le poing Warlock. Déja entendu parler, n'est pas ?
Ganondorf lança un regard amusé vers Falcon, puis se mit dans une position droite. Soudain, il fit un grand moulinet avec ses bras. Une lueur intense mais sombre sembla se rassembler dans son corps à ce moment précis. Puis il mit sa main gauche en arrière, le coup devant être porté avec le revers de la main, différence notable avec le Falcon punch. Le chasseur de primes avait un air intérrogé, non seulement le nom de la technique dont Ganon avait parlé était celui de la même technique qu'il avait personalisé pour en faire son attaque signature et le coup préparée correspondait à la description du livre, mais de surcroît le Gerudo se trouvant à plusieurs mètres de lui, son coup de poing ne pourrait pas l'atteindre et si toutefois il fonçait en avant, Falcon aurait le temps d'esquiver...
A cet instant, Ganon relâcha son attaque, qui deversa un flot d'énérgie sombre qui semblait engloutir l'endroit sur un rayon d'une dizaine de mètres et qui provoqua un choc qui détruisit le toit de l'édifice qui soutenait le combat. Falcon ne put s'échapper à temps et tomba de quelques mètres. Cependant, par chance, il tomba dans une petite piscine, et s'en dégagea immédiatement. Le bâtiment était en fait une station balnéaire, pas étonnant qu'il fût aussi grand. Le toit était partiellement en train de s'écrouler, et Falcon se trouvait au centre d'une tempête de débris, s'entétant à regarder vers le haut malgré les pierres tombantes qui bouchaient la vue. Soudain, un écho parvint à ses oreilles:
- "Tu dois connaître celle là aussi, Héhéhé !!"
La voix venait de là ou le chasseur de primes regardait. Rapidement, il vit son ennemi fuser vers lui tel une torpille entourée d'énérgie sombre, son pied droit en avant, détruisant tous les obstacles qu'il rencontrait. Falcon reconnu la sa propre technique, ou plutôt, la technique qu'il avait empruntée à cet homme. La vitesse d'action ne lui permit pas d'analyser plus la situation...
Dans une ruelle avoisinante...
Wolf perçut un bruit sourd, tout près, suivit d'un grondement annonçant un éboulement. Cette satanée cathédrale était vraiment immense, en témoignait le temps que Wolf avait mis pour rejoindre l'endroit où la chose volante avait attérit. Wolf pressa le pas, et arriva sur une place où le carnage avait toujours lieu, des dizaines d'habitants se mesuraient aux monstres qui saccagaient leur ville. Soudain, Wolf apperçut à quelques mètres une personne courir à toute vitesse, avec un parapluie. La pluie d'ailleurs, c'était accentuée depuis tout à l'heure. L'individu passa à quelques mètres de Wolf, et l'aperçût, puis stoppa net sa course. Wolf lui, courait toujours, et regardait cette personne qui le fixa longuement au mileu de l'activité générale, avant de reprendre sa course effrénée. Surement un fuyard. Cependant, Wolf eu un sentiment de déja-vu. Mais peu importait pour l'instant, il se remit en tête son objectif...
Dans la station balnéaire à moitié détruite...
Ganondorf tenait son adversaire par la tête au moyen de sa main gauche, et le soulevait du sol. Ce dernier, très amoché, tentait de se libérer de l'emprise que lui infligeait le sorcier en utilisant sa main droite pour forcer sur le bras de l'ennemi, l'autre n'étant pas en état. Cela ne semblait pas faire plus d'effet que les pattes d'un moustique sur Ganon, qui restait immobile, fixant le Captain avec son rictus habituel. Il lui souffla après quelques secondes:
- "Ca, tu ne le connais pas, et pour cause, ca n'est pas répértorié dans le grimoire, héhéhé..."
La pluie venait de cesser. Le Gerudo regarda sa victime de haut, et eu un large sourire, avant de déverser un flot d'énérgie sombre par sa main. Puis, il lâcha son adversaire, qui tomba au sol tel un mollusque. Sa besogne faite, Ganondorf jeta un coup d'oeil vers le haut. Les écroulements avaient céssés. Il croisa alors les bras et ferma ses yeux, puis se détacha du sol, lévitant pour atteindre le toit, situé à une dizaine de mètres de hauteur. Il se posta devant le trou qu'il avait fait avec son attaque. Il se trouvait en face de la cathédrale, et de l'endroit d'où il avait été projeté quelques minutes auparavant. La magnifique vue donnait à voir toute la ville, et son principal édifice tronait au milieu de celle-ci, baigné par l'éclaircie passagère. Ganondorf jeta un regard à celui qui assistait depuis tout à l'heure à la scène, du haut de la tour. Celui ci se tenait droit et fixait de ses yeux rouge sang l'endroit où Ganon avait attérit quelques minutes plus tôt. C'était Link, le petit. Enfin plus vraiment. Ses yeux avaient pris une teinte rouge et ses cheveux étaient devenus blancs. La couleur noire avait le monopole sur ses vêtements, et ce jusqu'à sur sa peau. Il regardait la ville sans émotion aucune sur son visage. Mais un bruit derrière lui vint perturber sa séance de contemplation et fit apparaître un sourire mesquin sur son visage d'enfant...
J'crois qu'c'est un ptit peu trop long (deux fois un chapitre standard, c'est le plus long chapitre que j'ai jamais fait dans mes deux fics) j'espère qu'ca génera pas pour lire si y'a toujours des gens pour lire ^^
y'a personne ?
ben moi je suis la. c'est pas grave si c long tant que l'histoire continue ^^
PS:"Un amnipulateur émérite" ?
manipulateur j'ai fait une faute dsl
Et un pas de plus vers la fin de la fic ![]()
chapitre 29:
Le petit Link ne se retourna pas. Le rictus déssiné sur son visage pareil à celui d'une poupée tueuse ne disparaissait pas. L'individu qui venait d'arriver dans la pièce se tenait derrière lui, épée a la main, la lumière des différents vitraux illuminant son visage. C'était le grand Link, qui portait lui aussi Excalibur, dans une version différente de celle de son alter ego. La présence de l'artefact sacré provoqua chez Le petit Link, ou ce qui semblait être lui, une montée de sérieux. Son sourire s'effaça, et il se retourna, en dégainant son épée qui était réstée par terre, sur le coté. Link comprit que son adversaire n'avait pas eu besoin de son arme pour faire valser Ganondorf dans les airs, le chasseur fût ainsi chassé, pensa t'il.
- "Il ne doit rien entendre de ce qu'on lui dit maintenant. Bon allez, quand faut y aller..."
Link se jeta vers son ennemi, qui initialement ne devait pas l'être. Seulement, un imprévu avait eu lieu. Mais Link s'y attendait et s'était préparé à cette éventualité. Dark Link, devant la charge du grand Link, ne bougea pas d'un cil, jusqu'à l'instant ou l'épée de son adversaire allait s'abattre sur lui. Celui-ci fût surpris de le voir disparaitre dans un claquement d'air, son épée ne frappa alors que la pierre. Un instant plus tard. Il lacha son épée sous la douleur d'un coup porté à la nuque. Il hurla tant les souffrances que lui infligèrent l'attaque étaient grandes. La métamorphose du petit Link l'ayant rendu assurément plus fort et plus rapide. Ce dernier regardait sans émotion son adversaire se rouler à terre, puis se relever difficilement en soulevant son épée. Crachant une salive rougeâtre, le visage éructant de Link transmettait le désir de battre Dark Link, et de la ramener à la raison. Il se lança dans un nouvel assaut, suite auquel Dark Link réitéra son opération en décochant un coup de poing dans le ventre du guerrier, qui semblait se tordre tant la force déployée était énorme. Link se relevant à chaque fois, faisait preuve d'une détérmination sans faille, et semblait motivé d'une conviction plus qu'importante qui le poussait à affronter le double maléfique de son mini sosie, sachant pertinement que l'énérgie que cet être puise dans les ténèbres le rend surpuissant...
Pendant ce temps, Ganondorf, qui avait remarqué que Dark Link avait quitté sa place de spectateur, quitta le sol pour léviter jusqu'au sommet de la tour ou se déroulait le combat entre les deux Links. Wolf débarqua sur le bâtiment à moitié détruit que Ganon venait de quitter.
- "Hé toi !!"
Ganon ne répondit pas. Il ne regardait que droit devant lui et affichait un grand sourire.
- "Hé mais reviens là !!"
Toujours pas de réponse. Ganon avançait lentement vers la tour, et ne se préoccupait de rien d'autre. L'idée éxaspérant de monter à son tour dans cette énorme édifice et donc de refaire le chemin qu'il venait de faire traversa l'esprit de Wolf.
- "Putain j'vais devoir me retaper toute la route, tu m'as fait venir pour rien alors descend de là connard !!!!"
Wolf dégaina son tout nouveau pistolet et tira une rafale sur Ganon, qui était à présent assez loin pour que, malgré la grande précision du pirate, les tirs ne l'atteignent pas.
- "Et merde !!" fit Wolf en jetant son pistolet à terre avec violence. Il le ramassa quelques instant après, non sans avoir remarqué la stupidité dont il avait fait preuve. En ramassant son arme, il remarqua l'énorme trou provoqué par le combat qui avait eu lieu ici, et remarqua un corps à moitié couvert de débris. Ses yeux s'écarquillèrent quand il découvrit que l'homme sous les décombres était le guignol qu'il avait vu à Port Town. Il se releva et resta quelques secondes immobiles.
- "Il s'est fait éclater par le type qui vole..." songea t'il.
Wolf pointa son pistolet vers Falcon, qu'il devina toujours vivant à l'écoute de la faible respiration qui s'élevait du bâtiment.
- "Il doit être du genre loyal ce gars là..."
Wolf pressa la détente, et dégomma toutes les pierres qui entravaient les membres du Captain. Il jeta également sa trousse de secours qui tomba près de ce dernier.
- "Il pourra peut être me servir, un jour."
Sur cette pensée, Wolf sauta de l'édifice, et se mit en route vers le centre des évènements de cette ville qui se révélait décidément bien plus agitée qu'il n'y paraissait...
OMG !
Mais pourquoi est-ce que je n’ai pas lu plutôt cette fiction moi ? ![]()
Je voyais toujours le titre qui passait par-ci, par-là, mais sans y faire attention. Honte sur moi !
Mais bon, tant que je suis là, profitons-en pour donner un petit avis sur cette fiction
A savoir que ce sera un peu long, que je vais faire ça en deux posts et que je ne connais pas Monsieur Moustache
Mais avant de révéler, selon mon point de vue, les qualités et les défauts de cette fiction, je voulais soulever un point capital que peu de personnes ont remercié : l'Humour !
J'ai été pas mal de fois proche d'un étouffement sur certaines phrases ou moments, et je tenais à vous en faire part, du début de cette histoire jusque maintenant (
).
Et pour que la lecture soit fluide, je vais poser ça en catégorie.
Jerry de :
1) Wolf :
- Quand il doit demander la route à ce gros bouffon de Mario ![]()
- Quand il se prend des coups de pieds en pleine ggle par Peach ![]()
- Quand il se fait Owned par Lucario ![]()
- Quand il accepte de faire équipe avec Link Cartoon ![]()
- Quand il insulte Bowser de tête de merde (Belle insulte en passant
)
- Quand il vole toutes les richesses du Château de la Princesse Peach ![]()
- Quand il se fait passer pour James, et Link pour Fox
- Quand il fout une tarte dans laggle à Link
- Et quand il vole les affaires de Red alors que ce dernier venait de leur offrir à manger, un vrai ingrat ce mec
Résumé du personnage : Je dois dire qu'il a un comportement qui diverge selon les moments. En combat, il apparaît rancunier et très orgueilleux. Mais en dehors, je suis assez mitigé entre son côté égoïste et son esprit d'équipe, d'autant que je n'aurais jamais pensé le voir faire équipe avec Link Cartoon . Mais finalement, ce duo va très bien ensemble, alors bravo
Jerry encore de :
2) Link Cartoon :
- Quand il dit qu'il est un pirate
- Quand il boit de l'alcool et qu'il avoue ensuite qu'il n'a que 13 ans
- Quand il se fait manipuler par Wolf pour exécuter des mauvaises actions à cause de sa réputation de pseudo-pirate
- Quand on voit son style d'écriture très particulier
- Quand il dit à Wolf qu'ils auraient dû appeler Palkia au lieu de faire je ne sais combien de centaines de kilomètres (seule fois où il a raison en passant )
- Et quand il parvient à faire jouer un cochon à la PS3
Résumé du personnage : Link est la base de la touche d'humour de ta fic, c'est indéniable. Son côté enfantin ne fait qu'engendrer des bourdes par succession, et ça, c'est drôle . Je voulais également te féliciter d'avoir réussi à transformer un héros connu du monde entier et adoré par des millions de fans en un vulgaire rebelle de médeux
Jerry ensuite de :
3) Wolfinet :
- Son prénom
- C'est un cochon
- Il sait joué à la PS3
- C'est un pirate
- Il garde le bâteau
- Wolf ne peut pas le manger car Link le protège, ce qui en fait un personnage invincible
Résumé du personnage : GRUUIIIINNNKKK !!
Sinon, pour les autre cinglés de ta fic, j'ai bien aimé quand Peach devient amoureuse de Wolf, ou quand Falcon découvre l'origine de ses Falcons Punchs
La suite juste en dessous
PART TWO !
Pour être tout à fait sérieux, le début, à mon goût, était très … médiocre. En plus de fautes d’orthographes catastrophiques, l’histoire semblait un peu plate et vide de sens. D’ailleurs, la quête pour aller chercher des nouvelles armes est particulièrement longue pour un but assez … nul
. Je dois t’avouer que le début m’a donné envie d’arrêter de lire dès le premier chapitre. Chose que je n’ai pas faite, et j’en suis très heureux. Car l’histoire devient de plus en plus intéressante, en particulier avec ce fameux Tournoi. Et c’est là que tu nous dévoiles une de tes principales qualités d’écrivain : La description. Que ce soit les décors, ou les combats, on se repère avec aisance dans ton univers, même si, comme Eagle et Sagara te l’ont souvent dit, tes personnages avaient plus l’allure de zombies intelligents que de héros
. Mais sur les derniers chapitres, j’ai trouvé que tu avais partiellement balayé ce défaut. Pour en revenir aux combats, tu as un don. Je ne sais comment l’expliquer, mais tu as cet atout qui rend tes personnages vivants en combat. Les mouvements des personnages dans SSBB sont vraiment bien exploités, c’est un vrai délice pour les yeux. Dommage que des saletés de bordel de putin de fautes viennent tout gâcher. Un exemple de faute de ponctuation que j’ai remarqué : En fin de phrase, lorsqu’un personnage pose une question, tu mets deux « ?? » au lieu d’un seul « ? ». Et là, on n’est plus vraiment dans une histoire style roman, mais dans un manga, chose totalement abstraite au sujet de base. Pour moi, c’est le plus gros défaut de ta fiction. Heureusement, tu as une histoire solide et des personnages plutôt intéressants en plein combat.
Au final, je dis Sweet ! Tu as largement les moyens pour progresser et pour vaincre ce satané Monsieur Moustache
J’ai été même te faire de la pub sur le forum de StarFox Adventures, pour que tu es le soutien d’autres lecteurs
Continu et n’abandonne pas cette fantastique fic ![]()
ARF !!
Normalement, il y a des
à la fin de chacune des phrases sur mon premier post, mais on dirait qu'il y a une limite de smileys par post
Tant pis ![]()
10 smyley par messages au max
PS: Encore un pas
PS2: Je suis chiant n'est-ce pas? ![]()
Sa fait plaisir
J'ai rarement eu l'occasion d'avoir un post aussi long qui parle d'une de mes fics, le fait que tu soulignhes les défauts me fait plaisir aussi, et m'est surtout utile. Je dois t'avouer que pour la dernière reprise, j'ai du relire tous les premiers chapitres de la fic pour me resituer, et donc parlons en de ces premiers chapitres...
Moi j'les aime bien
M'enfin bon, je sais qu'ils sont nazes mais j'espère comme tu le dis m'etre amélioré par la suite.
Merci
koopa
Tant qu'il poste régulièrement un individu ne peut pas être chiant ![]()