CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{fic} Wolf's Fangs

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 22:51:33

HOLALALALALA ! j'ais tout sa a ratrapé ??? :ouch:

Bon je lirais tout sa demain là je suis crevé :noel:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:12:26

Finis vite c'te fic j'attends la Super Star Bowser Battle :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:05:52

Apprécie en attendant :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:17:28

chapitre 37:

Le château était situé sur le bord d'une falaise, ce qui pouvait se réveler très pratique lors des batailles, l'assaut ne pouvant venir que d'un coté. Une cellule construite en plein milieu de la falaise, juste en dessous de la citadelle, baignait dans la lumière de cette pleine lune estivale qui luttait contre les ténèbres du ciel nocturne. A l'intérieur de cette cellule, deux hommes, à présent considérés comme ennemis du royaume, attendaient que leur troisième acolyte se fasse emmener ici par les gardes. Link patientait devant les solides bareaux de la cellule, contemplant la vue qui lui était donné sur un paysage tout en forêts et prairies illuminées par la lumière pâle de l'astre lunaire. Nova quand à lui, s'était endormit, les bras croisés, assit sur une formation rocheuse qui se trouvait là. En effet, la cellule n'était pas de tout confort. Elle était dépourvue de tout meuble. Les rares places où l'on pouvait s'installer constituait en de gros reliefs granitiques, pas forcément agréables au postérieur. De plus, l'humidité s'y infiltrait, et le bruit des goûtes d'eau frappant le sol empéchait littéralement de dormir à quiconque y était enférmé. En fait, les ouvriers qui l'on bâtie se sont juste contentés de faire un trou dans la falaise, n'ayant même pas éssayé de polir les murs. Seul trois marches avaient étées taillées dans la roche, et menaient à la porte en bois usée par le temps, mais dont les gonds semblaient des plus résistants. Le coulissement de ces derniers mirent fin à la quiétude nocturne. Deux gardes armés de lances jettèrent un homme menotté sur le sol rocheux de la cellule, qui n'était autre que Wolf. Celui ci resta un instant au sol sans bouger, et la porte se referma.

- "T'en as mis du temps." s'exclama Link.

Pas de réponse. Wolf se releva difficilement à cause de ses membres entravés. Link remarqua l'attention particulière dont son acolyte avait bénéficié, alors que lui avait les mains libres.

- "Ils t'on fait un traitement de faveur ou quoi ?"

Toujours pas de réponse. Le loup se dirigea vers la porte, et regarda à travers une petite ouverture percée dedans, et certie de barreaux.

- "C'est pas le grand luxe votre machin. Hé les trouffions, vous avez l'habitude de foutre vos prisonniers là dedans ?
- Tais toi. Tu riras moins quand la guillotine te chatouillera le cou."

Wolf eût un rire étouffé, et se retourna puis descendit les petites marches qui menaient à la porte. Il s'assit sur un rocher se trouvant là, et s'aperçut vite que les deux autres occupants de la geôle n'avaient pas de menottes.

- "Et comment sa se fait que je suis le seul à avoir ces trucs ?
- Je viens de te le demander abruti !
- Oh oui, excuse moi, faut que je retrouve mes sensations. Pas facile après une gentille séance de torture.
- Torture ? interrogea Link, stupéfait.
- Ouais, répondit lassivement Wolf.
- Mais pourquoi y t'on fait sa à toi ?
- Pour l'enlèvement de Peach. De toute évidence ils savent qui je suis, et apparement c'est moi qui porte le chapeau sur ce coup là. Aussi ils ont dû me considérer comme plus dangereux que vous deux."

Link se gratta la tête comme pour réfléchir, et Wolf sonda rapidement la pièce. Il mit ses mains de chaque coté de son rocher-siège, la chaîne de ses menottes bloquée dans un petit renfoncement. Il tira brusquement dessus, mais il n'arrivait pas à s'en défaire.

- "C'est plus solide que je le pensais."

Wolf mit beaucoup plus de force au second essai. Il s'aidait même de ses jambes, mais les menottes résistaient encore. Il poussa un grognement en montrant les dents, puis tira de toutes ses forces. La chaîne se brisa, et Wolf fit un bond en arrière à cause de la force déployée. Il se cogna contre les barreaux, sans que cela ne lui fasse mal.

- "Bon, ça c'est fait. Mais y'a toujours ces anneaux de merde. Je déteste quand les anneaux restent."

Wolf se frotta les mains, pendant que Link semblait arriver à l'aboutissement de sa réfléxion.

- "Mais on est dans la merde si ils savent qui on est !
- C'est à croire, oui.
- Mais pourquoi t'as voulu qu'on se rendent alors ?
- Pour éviter la casse. En plus je pensait qu'on pourrait s'évader facilement, mais les barreaux de cette putain de cellule on l'air plutôt..."

Wolf donna un petit coup dans les barreaux. Un son lourd s'en dégagea, et se propagea dans la roche ambiante, pour disparaître quelques instants après.

- "...Solides."

Le pirate retourna s'asseoir, et posa sa tête sur ses mains, le regard tourné vers la splendide vue qui s'offrait au dehors.

- "Au moins on a un petit panorama en cadeau, quelle attention adorable ! cria t'il aux geôliers, qui ne répondirent pas.
- Ouais super, rétorqua Link. En attendant faut qu'on se taille d'ici le plus vite possible. Je dirais qu'on a toute la nuit comme marge de temps. Mais vu qu'ils nous on retiré tout notre arsenal... Si j'avait eu mes flèches de glace, ces barreaux auraient pas tenus très longtemps..."

Wolf, qui jusque à présent avait le regard plongé sur le paysage du dehors, tourna sa tête vers Nova. Celui-ci le regardait avec des yeux malicieux perçants entre ses cheveux bleus, et un petit sourire à demi visible se cachait sous son col.

Quelques instants plus tard, Nova s'affairait à geler une partie des barreaux de la cellule, tout en faisant le moins de bruit possible. Wolf le questionna cependant.

- "Mais comment t'arrives à faire sa en fait ?
- Je ne sais pas. J'ai découvert sa tout à l'heure, pendant la bataille. Il y'a une énergie qui coule en moi, une énergie froide et fluide, que j'arrive à extérioriser. Et sa fait sa comme résultat.
- Hmm... Bizarre comme pouvoir... Enfin j'en ai vu des pires.
- C'est bon, je peut les casser maintenant."

Il s'éxécuta. Les barreaux se brisèrent en même temps que la glace dans un bruit silencieux et angoissant.

- "Bon il va de soit qu'on doit aller récupérer tout notre inventaire en prorité. Sa vous dit une petite séance d'escalade ?"

Link mit la tête dehors, et inspecta la falaise.

- "On est pas très loin du château. Je vais balancer mon grappin et...
- Non, non, moi je vais le faire ! s'écria Wolf !
- Ba pourquoi ? Tu sais te servir d'un grappin ?
- Et comment ! Et je vais le prouver à la terre entière ! Y'en a qui disent que je sais pas, j'vais leur montrer."

Wolf saisit le grappin, et le lança. L'ustensile atterit parfaitement... Dans la tête de Link.

- "Bon d'accord fais-le..."

Un garde en faction sur un mur du château du coté de la falaise vit un truc en métal s'accrocher à un des crénaux. Il eut juste le temps de voir trois individus se hisser avant qu'une main pleine de griffes se pose son visage et écrase sa tête, sans un bruit. Son cadavre finit en bas de la falaise.

- "Il aurait gueulé en tombant si j'l'avais pas buté.
- Vous savez je peux les geler aussi, lui dit Nova
- (Tiens il me vouvoit plus maintenant...) Ouais mais imagine qu'un de leurs copains arrive après nous et voit une statue de glace ? Il va se poser des questions non ?"

Le trio apperçut les appartements royaux, construits sur une surface plane au sommet d'une formation rocheuse qui dominait toute la citadelle. Link dit à Wolf dans l'oreille

- "Hé Wolf, on pourrait en profiter pour tout piquer nan ?
- C'est pas vraiment la préoccupation du moment. Et après on va faire quoi ? Aller dans un autre château et refaire la même chose ?
- Ben ouais !
- ..."

Wolf avait pris soin de placer un émetteur sur son bouclier au cas où il le perdrait, et le localisa immédiatement avec un détecteur placé sur son oeil.

- "Ils les ont mis au sous-sol."

Le trio descendit alors un escalier, et prit une torche sur un mur, avec laquelle ils assomèrent un soldat. Pas besoin de prendre son uniforme, la salle où était disposé leur arsenal était toute proche. Une porte y menait, et Wolf sentit l'odeur de gardes à l'intérieur. Nova prit les devants.

- "Bon, je vais rentrer en force et je gèlerait tout les gardes de la pièce, sa va faire un peu de bruit mais moins que si ils donnaient l'alarme."

L'homme aux cheveux bleus ouvrit alors la porte, repéra les deux gardes qui jouait aux cartes, et les armes de Link et Wolf qui étaient disposées sur une table. Les anneaux de lumière singuliers parcourèrent à nouveau son corps.

- "Toundra !"

Les deux gardes, qui n'avaient eu le temps que de voir le trio entrer, venaient d'être cristallisés sur place. Wolf et Link se dépèchèrent d'aller prendre leurs inventaires respectifs, et les trois déguèrpirent de la pièce. Ils remontèrent l'escalier qu'ils descendirent quelques minutes plus tôt.

- "Bon, maintenant on dégage de l...
- Hé vous !"

Un garde sur les murs repéra les trois infliltrés, et donna l'alerte. Wolf l'aurait bien fusillé, mais six hommes arrivèrent de la porte principale, et les pas d'autant d'autres se faisaient entendre derrière eux. La seule voie qui leur était possible était un escalier en pierre qui se tortillait autour du grand rocher où était bâtie la résidence royale, et qui y menait sûrement. Le trio l'emprunta évidemment, et monta au sommet du rocher. En arrivant, ils virent l'énorme lune ronde les contempler de toute sa grandeur, et dont la blancheur immaculée palissait le ciel noir. Les appartements royaux ressemblaient à une villa romaine, et une entrée certie de colonnes se trouvait près du bord du rocher, qui donnait sur toute la citadelle, et servait de donjon.

- "On va être obligé de sauter. T'as quelque chose pour sauter ? questionna Wolf
- Ouais j'ai ma feuille Mojo, mais j'ai jamais tésté à trois...
- On est bien obligés cette fois... Allez on y va !" (Je sais pas pourquoi mais on dirait que ce passage est une métaphore obscène...)

Les trois se précipitèrent près de l'entrée de la résidence, jusqu'au dernier moment ou quatre soldats sortirent d'un buisson avoisinant.

- "Mais c'est pas vrai !"

Ils entreprirent de sauter par l'autre coté. Malheureusement, leurs poursuivants étaient arrivés en haut eux aussi, et n'avaient pas oubliés de ramener de l'aide. A présent, notre petit groupe d'aventuriers s'était positionné dos à dos, et se faisait à nouveau encercler...

- "Retour à la case départ, j'en ai bien peur."

J'écoutais sa pendant l'écriture du premier passage de ce chapitre: http://www.youtube.com/watch?v=FigpUS799EA
J'trouve que l'ambiance colle bien
FFVIII :coeur:

PapyBibi
PapyBibi
Niveau 2
24 juin 2009 à 17:00:45

Désolé, j'en suis qu'au chapitre 35 et je n'ai vraiment pas le temps de commenter, mais si je me souviens bien, Weyard, c'est le continent dans Golden Sun, donc le gars aux cheveux bleus qui utilise la psynergie, c'est Alex, non ? :coeur:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:04:57

Sa peut être Piers :noel: :o))

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:06:22

Sa me fait plaisir que quelqu'un ai remarqué que le personnage en question venait de cette série :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 17:07:35

C'est un reproche ? :noel:

Attent toi a une critique sévére de ma part alors :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:09:34

un reproche ? Tu entends par là que je sous entend que tu n'avait pas remarqué n'est ce pas :noel:

Nan c'est pas du tout un reproche, juste que Papy à été le premier à le signaler :)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 17:11:46

Ben dis donc si il faut retrouver tout les clins d'oeils dans te fic on a pas fini :lol:

A la recherche des clins d'oeils perdues :noel:

je dec :rire2:

PapyBibi
PapyBibi
Niveau 2
24 juin 2009 à 17:12:23

Je viens de terminer de lire... :coeur:

Oui, c'est vrai, ça pourrait être Piers, mais bon, pour moi Piers a les cheveux verts tandis qu'Alex a les cheveux bleus. De plus, Piers, contrairement à Alex, n'irait pas mentir, même à des inconnus ^^.

Et enfin, dernier détail, Alex est le seul à pouvoir se téléporter ^^. Enfin non, Vlad aussi logiquement, mais bon, je me comprends... :coeur:

C'est dommage que tu n'aies pas mis Sofia par contre, c'est la meilleure ! :coeur:

Et vive Peach ! :coeur:

PS : J'étais mort de rire à la métaphore. Bag le pervers. :o)) :coeur:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:15:56

A la lecture de cette phrase:

"Et vive Peach !"

J'ai compris que c'était un pseudo secondaire :noel:
Je savais pas qu't'aimait Golden Sun aussi ^^

Pour le fait qu'il mente : Officiellement le perso à perdu la mémoire :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:17:07

sombr :d) J'essaie de mettre des clins d'oeil assez souvent, j'aime bien ^^

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 17:20:17

TKT c'était pas un reproche :ok:

Et puis c'est mieux avec des clins d'oeils c'est plus drole :noel:

D'ailleur... c'est quand que tu change d'univer ? (non c'est une blague :rire2: )

PapyBibi
PapyBibi
Niveau 2
24 juin 2009 à 17:22:25

Bag--> A fond, Golden Sun ça tue tellement c'est bien (Vive l'objectivité, n'est-ce pas ?) ! :coeur:

Nova est un joli nom par contre. Enfin, c'est pas très original vu que le nom d'une attaque est "Nova" (Enfin, on s'en fout, parce que "Souhait" et ses dérivés sont les meilleurs ^^.). :coeur:

Et Papy Bibi est le nom de l'animateur que j'utilise quand je fais des fictions de Télé-Réalité ^^. :coeur:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:29:18

sombre :d) Ben là justement sa vient de changer d'univers y'a deux chapitres quand ils sont éntrés dans les royaumes du nord, c'est un univers Nintendo ^^ D'ailleurs un nouveau perso provennant de cet univers va faire son apparition dans le prochain chapitre.

toady :d) Ba en même temps, objectivement, je trouve que Golden Sun tue :noel:
Et puis pour Nova, c'est en rapport avec un élément que je révèlerais plus tard dans la fic.
Et pour les psynergies, j'aime bien Ragnarok, Souhait et ses dérivés(Sofia ^^), et aussi une attaque de Piers, Iceberg d'or ou je sais plus trop bien.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:30:38

Et je tiens à dire que ca fait quand même du bien de savoir que y'aura un Golden Sun DS (même si j'ai l'impression que la magie GS va être perdue à cause du changement de console)

PapyBibi
PapyBibi
Niveau 2
24 juin 2009 à 17:37:16

Il va y avoir un GS DS ? O____________O

Trop bien !!! ^^

Mais je risque d'être déçu si les huit héros précédents et Thélos ne sont pas de la partie.

Et l'inexorable est sexy. :o))

:coeur: Peach :coeur:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:55:10

Ba je crois justement que les 8 du 1 et 2 seront aps là et qu'on joue avec leurs descendants... Donc pas d'Alex, à moins qu'il ai eu un pouvoir de longévité avec le Soleil d'or.

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
24 juin 2009 à 18:45:17

tout se qu'on sait c'est que c'est la suite mais on est pas la pour parler de sa non ?

La vidéo du moment