chapitre 22:
Quelque part, sur une route de campagne près de Port Town, un petit véhicule loué filait tranquillement au dessu du bitume. Mais ce même véhicule s'arrèta brusquement lorsque son conducteur découvrit un homme errant sur la route. Le véhicule accueilli donc un nouveau passager.
- "Euhm... Merci... Euh, vous allez où ??
- Eh bien, je suis la trace de deux individus.
- Ah, ah bon ?? Quels individus ???
- Et bien, un loup et un petit homme habillé en vert, hihi, c'est étrange je sais mais bon, dit la personne en riant.
- Euhm, euhm euhm, je suis le grand Captain Falcon, chasseur de primes de mon état, je suis également à la recherche de ces deux criminels !!!
- Vraiment ?? Vous savez où ils sont ??
- Parfaitement, d'après un témoignage d'une secrétaire qui à reçu leur visite, ils se dirigent vers Mute City !!
- Mute city... pensa l'interlocuteur de Falcon.
- Voulez vous vous joindre à moi dans la recherche de ces deux bandits ??
- Euh, oui avec plaisir !! Mais, pourquoi sont ils des bandits ??
- Vous ne le savez pas ?? Pourquoi alors recherchez vous ces deux individus ??
- Euh, pour une affaire personnelle.
- Vous n'êtes aps une complice j'éspère ??
- Non, non bien évidemment, je déteste ces deux personnages !! dit la personne avec entrain.
- Ah vous me voyez rassurés. Cela m'étonne voyez vous, que vous ne sachiez pas pourquoi ces horribles monstres sont rechérchés. Tout le monde en parle à l'heure actuelle !!! Ils on capturé la prétendante au trône d'un royaume situé sur une planète proche, et on fuit avec elle !! Pourtant, je les ai renontrés, et il n'y avait pas trace de cette princesse... Mais de toutes les façons, le dénommé Wolf O'Donnel avait déja une prime sur sa tête, pour les activités clandestines qu'il mena par le passé.
- Wolf...
- D'ailleurs en y pensant, vous me rappelez le signalement de cette princesse qui a étée capturée. Quel est votre nom ??"
La femme fit mine de tousser un instant, avant de reprendre la parole:
- "Je m'appelle Reina, et je suis native de...
- Reina !! Quel nom magnifique !! Un si beau nom vous sied à merveille mademoiselle !!" fit le Captain, donannt une bise sur la main de son interlocutrice.
Celle-ci retira sa main rapidement, prétextant qu'elle ne pouvait pas conduire avec une seule main.
- "Avec cet imbécile, je pourrait les retrouver encore plus vite que prévu !! Mais... Avec un crétin pareil... Beuh..."
Autre part...
- "J't'avait dit d'appeler Palkia..."
Après une longue marche dans la campagne formant les grandes plaines autour de Port Town, Link et Wolf avaient trouvé une petite station service, ou Wolf eu l'idée de voler une voiture. Il mit son idée en pratique, mais l'inconvénient fût que non seulement leur statut de criminels interplanètaires mais aussi le meurtre de plusierus policiers en plein coeur de la cité de Port Town attiraient les forces de sécurité. Ils furent dès lors à nouveau obligés de mener une nouvelle course poursuite. Celle-ci, malgré les situations cocasses dans lesquelles elle a mit les deux aventuriers, les avaient menés au portes de la ville de Mute City...
- "Wow..." s'étonna Link.
La ville était immense. Les deux se trouvaient sur une autoroute surélevée, au dessus de la mer. La ville se dressait devans eux, et son immensité les laissa béats. Une cité grande grise, au dessus de l'eau, comportant des grattes-ciel d'une hauteur exceptionelle...
- "Hmm, tu crois qu'on va réussir à trouver des répliques de tes ex-armes la-dedans ??? Et pourquoi on est obligés de venir ici ??
- Parce que les traficants auquels j'ai acheté mes ex-armes comme tu dit, on été arrétés par la fédération Cornérienne.
- C'est quoi ça ??
- De quoi ??
- La fédération Cornérienne.
- Hmm... Laisse tomber..."
Le véhicule volé s'engouffra dans le trafic local, avec ses deux occupants. Malgré l'immensité de la ville, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Wolf déniche un magasin susceptible de lui vendre ce qu'il recherche, dans les bas-fonds de la ville. La boutique était pareille aux bas-fonds de la ville, obscure. Une pâle lumière éclairait le lieu, et lui donnait une teinte brune. Mis à part le vendeur, une personne était affairée à regarder un article. Le vendeur d'ailleurs. Celui-ci était un autre représentant d'une race alien inconnue à Link et à Wolf, mais il semblait quand même avoir beaucoup vécu, à cause de sa barbe qui longeait sa tête ovale telle un ballon de rugby, sa peau bronzée marquée par les âges, ses petites lunettes cachant de petits yeux quasiment férmés, ainsi que la rareté de ses cheveux. S'était un individu de très petite taille, mais la longueur de sa tête contrastait avec le reste de son corps. Il prit la peine de sourire à ces nouveaux venus. Wolf inspecta les divers articles exposés dérrières les petites vitres. Comme il s'y attendait, il trouva ce qu'il cherchait. Il appella alors le vendeur, qui vint prendre les armes pour les ammener au comptoir et énnoncer le montant de la facture à ses clients.
- "Ca vous fera...
- On a pas d'argent, coupa le loup.
- Hmm, c'est une blague ?? interrogea le vendeur, soucieusement.
- Absolument pas, répondit son interlocuteur sechement.
- Alors quel est l'intérèt ??
- Héhé, il y'a mille et une façons d'acheter une chose."
Wolf descendit lentement son bras vers le cou du vendeur, assit sur un petit coussin, et déploya une de ses griffes, en frôlant légérement la peau ridée du marchand.
- "Vous croyez que ce genre de cas n'est pas prévisARRGGGGHHH !!!
- Raaaahh, toujours à trop parler ces bouffons..."
Wolf venait tranquillement de sectionner le coup du petit marchand. L'autre clent qui se trouvait dans le magasin dégaina une arme, mais Link, ayant anticipé, l'abbatit d'une flèche dans la tête.. Ils ressortirent alors tranquillement du petit batiment, transportant les nouveaux bouclier et pistolet de Wolf. Malheureusement, le meurtre ne tarderait pas à être découvert. Mais Wolf s'en fichait pas mal...