CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Éditeurs Tiers : Constat.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:37:01

Et ouais, j'fais c'topic. J'ai Brawl depuis quelque jours, et je peux vous dire un truc.

Snake est bien foutu.
Sonic is da shit.

FACE TEH EVIDENCE !!1!1!

Snake, je dois avouer, moi, l'anti-ET hargneux, qu'il est bien foutu. Pourquoi ? Parce qu'il s'est intégré dans l'Univers de Brawl. Tout y est : Même le carton Smash Bros. pour la moquerie et surtout, son codec. 'Tain, mais vraiment excellent son codec. Falcon Puuuuunch ! Ses interventions sont géniales.

Par contre, Sonic c'est autre chose. -_-
Sérieux, le gars qui se ramène les mains dans les poches. Puis il tape son niveau, son TA (Shadow ... Pas Knuckles, pas Tails, pas Eggman, SHADOW. Le gars TRO STYLER AC C FLINGE E TT. Palme du Fail pour celui-là) et ses musiques dont presque aucunes remixées.
Et surtout, il vient complètement faire foirer la fin de l'ESS. Franchement, le perso c'est une grosse tâche qui vient faire son rebelle. Ils auraient pu avancer la guerre Nintendo-Sega, NON, on le tape, il se ramène comme ça "KIKOO JRE PRAISANTE SEGA" et puis c'est tout, limite Fanserv. Surtout, on se permet pas ce genre de pirouette quand on fait plus que des jeux de m*rde depuis des années, contrairement aux MGS. En plus, on voit clairement que Sonic est arrivé en "retard".

Pour conclure, on peut voir que Snake est bien foutu et bien intégré, alors que Sonic vient foutre la m*rde. Que vous le vouliez ou non, Snake a sa place et pas Sonic. Regardez les faits et essayez de les nier, c'est impossible.

Bref, les ET dans Brawl ? À moitié bien.
( Bon, je pense toujours que ça fait tâche et j'aime pas d'les voir, mais Snake est bien foutu quand même. :3 )

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:40:33

Je ne doutais pas de l'intégration de Snake, mais pour les musiques de Sonic, il aurait été dur d'en faire des remixages, les versions originales sont meilleurs :ok: (exception a été faite pour His World)
M'enfin j'attends d'avoir le jeu pour faire mon avis sur Sonic :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:41:03

T'es bilingue ? :(

Bon, sinon, je suis d'accord avec toi, toutes ce qui fait "l'humour" de Snake et toutes les ptits clins d'oeil justifie son entrée.
Tout à fait d'accord avec toi pour Sonic. Surtout pour l'ESS et son arrivée "le héros qui sauve tout". Je ne dirai pas qu'il fout la merde dans le jeu, plutôt qu'il tape l'incruste.. bref, contrairement à Snake, il m'a juste l'air d'un argument marketing pour les kikoos. :oui:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:45:57

L'entrée de Snake dans l'ESS m'a faite éclater aux éclats :noel:
Ils en ont fait un perso humouristique alors qu'il vient d'un univers sérieux et avec peu d'humour, la transition est excellente.
L'entrée de Sonic dans l'ESS est pitoyable en effet...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:46:00

Bah, je parle bien Anglais.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:47:55

Ce n'était qu'une boutade. :o))

En tout cas je suis ravi de voir que vous aussi, vous trouviez l'entrée de Sonic pitoyable (pour l'ESS). Ca enlève pas mal de mérite à tous ceux qui se sont battus depuis le début de l'aventure. :snif: :noel:

Enfin, sérieusement, Snake est vraiment bien foutu, et là je plussois. :coeur:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:54:39

J'aurais espéré voir :spoiler:

Wolf avec un vrai rôle dans l'ESS :-(

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:57:44

Sonic est un fouteur de merde, c'est pour ça que je l'aime :coeur:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:58:11

J'aurai voulu voir comment :spoiler:

Rondoudou aurait été inséré(e) dans l'émissaire.. je lui aurai bien vu un rôle comique, qui surprend, comme Peach. Ca aurait été super quoi ! :snif:

:spoiler:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:00:59

Fallait que le fasse, c'était plus fort que moi ! :D

http://img81.imageshack.uus/img81/5145/sonicfailck0.png

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:02:34

J'avais adoré le :spoiler:

Le point d'interrogation au dessus de Snake quand Lucario le découvre :noel:

:spoiler:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:12:47

Rien à battre du mode un joueur où tout le monde est invité... Ca va vous paraitree hérétique, mais l'ESS je ne le ferai que pour débloquer les persos :noel: .
Pour moi Sonic jouable contre Mario reste un rève de gosse réalisé. Et il sera sans nul doute parmi mes favoris.
Par contre le coup du TA, ne pas prendre un de ses vieux potes... Ca c'est moche :-(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:12:39

Rofl l'image Iwant XD

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:26:14

Sonic aurait pu très bien avoir sa place! Mais ça parait évident qu'il est vraiment arrivé en retard, autant dans l'ESS que dans le programing... Regardez ces attaques. N'allez pas me dire qu'ils se sont foulez pour les faire!

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:27:46

Bof, m'en tape qu'il s'intègre mal à l'ESS... Il est là et je le trouve intéressant à jouer... J'achète ce jeu pour le Brawl et le Online, l'ESS, c'est du bonus.
Mais j'ai lu que le 1er message, ne voulant pas être spoilé (c'est pas parce que l'ESS est un bonus que je veux le gâcher :noel: ).
Mais j'avoue que ça me fera, toujours autant rire, ceux qui se plaignent parce qu'il y a tel ou tel perso... Si tu l'aimes, ne le débloque pas...

Seul point où je suis d'accord avec toi, le TA... Shadow... Pas Knuckles, Tails ou Eggman qui sont là depuis la Megadrive, c'est du n'importe quoi... Et le pire du pire, foutre Silver dans le Jeu, ce pseudo clone de Sonic à la con qui vaut encore moins que Shadow (les développeurs manquent à ce point d'idée, pour faire le même hérisson de toute les couleurs ?) :(

PS : Iwant, ok les Sonic actuel sont des grosses merdes... Mais ve jouer aux premiers Sonic : Sonic 1, 2, 3 et Knuckles. Ce sont d'excellent jeux... Les meilleurs jeux de plate-forme 2D auxquels j'ai joué avec les Mario Bros et World.

Faust37
Faust37
Niveau 7
24 mars 2008 à 05:31:00

tu parles français iwanttobelieve? Parce qu'on comprend pas grand chose a ce que tu dis!!

wiimans
wiimans
Niveau 8
24 mars 2008 à 05:37:17

Sonci gache vraiment tout.
Il arrive par magie pour sauver tout le monde en se croyant le plus bon...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
24 mars 2008 à 07:00:01

et c'est bien son role a sonic toujours avec son petit sourir sure de lui bref ses mon perso preferer dans Brawl je le prend tlt :ok: tros amusant et chiant pour les autre a controler :-)))

ssbb-toonlink
ssbb-toonlink
Niveau 4
24 mars 2008 à 08:05:04

est ce qu'il y tetra ce serat super pour wind waker :question:

hespacester
hespacester
Niveau 3
24 mars 2008 à 09:02:54

Meme si l'entrée de Sonic est un peu trop tardive a mon gout, sur ce principe beaucoup de personnages jarteraient... (Dedede; Luigi, Ness, Toon Link, Wolf, Rob, Rondoudou, M. Game&Watch)
Je trouve que Sonic a sa place, mais qu'ils auraient du un peu étoffé son role...

La vidéo du moment