Et ouais, j'fais c'topic. J'ai Brawl depuis quelque jours, et je peux vous dire un truc.
Snake est bien foutu.
Sonic is da shit.
FACE TEH EVIDENCE !!1!1!
Snake, je dois avouer, moi, l'anti-ET hargneux, qu'il est bien foutu. Pourquoi ? Parce qu'il s'est intégré dans l'Univers de Brawl. Tout y est : Même le carton Smash Bros. pour la moquerie et surtout, son codec. 'Tain, mais vraiment excellent son codec. Falcon Puuuuunch ! Ses interventions sont géniales.
Par contre, Sonic c'est autre chose. -_-
Sérieux, le gars qui se ramène les mains dans les poches. Puis il tape son niveau, son TA (Shadow ... Pas Knuckles, pas Tails, pas Eggman, SHADOW. Le gars TRO STYLER AC C FLINGE E TT. Palme du Fail pour celui-là) et ses musiques dont presque aucunes remixées.
Et surtout, il vient complètement faire foirer la fin de l'ESS. Franchement, le perso c'est une grosse tâche qui vient faire son rebelle. Ils auraient pu avancer la guerre Nintendo-Sega, NON, on le tape, il se ramène comme ça "KIKOO JRE PRAISANTE SEGA" et puis c'est tout, limite Fanserv. Surtout, on se permet pas ce genre de pirouette quand on fait plus que des jeux de m*rde depuis des années, contrairement aux MGS. En plus, on voit clairement que Sonic est arrivé en "retard".
Pour conclure, on peut voir que Snake est bien foutu et bien intégré, alors que Sonic vient foutre la m*rde. Que vous le vouliez ou non, Snake a sa place et pas Sonic. Regardez les faits et essayez de les nier, c'est impossible.
Bref, les ET dans Brawl ? À moitié bien.
( Bon, je pense toujours que ça fait tâche et j'aime pas d'les voir, mais Snake est bien foutu quand même. :3 )