CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Éditeurs Tiers : Constat.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:19:23

Faust37 > tu remarqueras que tu es le seul ici à n'avoir rien compris coco :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:23:26

C'est de l'anglaiwanttobelieve :noel:
Ness,DEDEDE,Luigi,Toon Link,Wolf,Rondoudou sont largement mieux que certain nul le disent

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:27:04

http://fr.youtube.com/watch?v=8zzB1LwDHJo

+1 Snake à 2:26 :oui:

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:29:26

c'est vrai que sonic arrive à la fin, style 'nintendo vous êtes des grosses merdes moi la boulle de poil de sega je viens vous aider' :noel:

il arrive JUSTE à la fin, tout le monde a fait quelque chose, mais non celui-là arrive juste à la fin style 'je suis l'élu qui doit accomplir la prophétie' :hum:

sinon snake avec son entrée infiltré dans le vaisseaux... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 10:40:06

Moi,je vois pas ou est le problême avec Sonic,franchement,il pourrait ne pas etre du tout dans l'ESS!
Après,même si j'aime pas les attaques de Snake,je crois bien que son univers est plus retranscrit que celui de Sonic!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:50:26

"Ils se sont pas foulés pour les attaques de Sonic".
A l'auteur : as-tu déja joués aux bons vieux Sonic ? Contrairement à ce qui s'est dit ailleurs, ce ne sont pas les meilleurs jeux de plates-formes avec Mario (jouez à Kid Chameleon ou James Pond 3 Operation Stafi5h vous comprendrez) mais ils s'en approchent grandement. Il faudrait d'ailleurs rajouter Sonic CD, avec son système de bonds dans le temps. M'enfin ce que je veux dire c'est que les coups de sonic (en tout cas le peu que j'aivu, c'est à dire sa boule et le ressort) décrivent à merveille le Sonic old-school. Pas besoin d'onde de choc par exemple.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:50:51

C'est à peu près l'idée que je me faisais des deux personnages au vu des différentes vidéos. Même en dehors d'intégration au jeu, je trouve le gameplay de Snake carrément mieux. Mais c'est vrai que niveau intégration, c'est la même chose. :-p

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:59:39

Pourquoi quand Snake ce voit lui meme le colonel dit "Les enfants terrible" :noel: Je n'ai pas compris le passage?

hespacester
hespacester
Niveau 3
24 mars 2008 à 11:21:04

metaknighthero je n'ai jamais dit que la liste de perso que j'ai cité sont des mauvais... (N'ayant pas le jeu je ne verrais pas pourquoi je dirais qu'ils sont mauvais) Mais simplement qu'ils ont a peu près la même présence que Sonic... (ie certains on se demande ce qu'ils faisait pendant le conflit, d'autres ont attendu un peu la fin pour se réveiller...)

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:23:22

http://fr.youtube.com/watch?v=8zzB1LwDHJo

Expdr terrible le passage avec Ness. :rire:
"Il utilise la télékinésie."
"Comme Psycho Mantis?"

"J'ai une question; peut il lire mes pensées?"
"Non à ma connaissance je ne crois pas"
"Okay, alors il ne pourra pas lire chacun de mes mouvements"

GG ptdr :noel:

Sinon "Les enfants terribles", je suppose que le Colonel voulait parler du portage des clones de Big Boss.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:23:24

Bah la pour une fois je usis a 1000000 % ok avec toi, serieux snake le fait, alors que genre le ptit frimeur de sonic ><
Au moins j'me ferais un plaisir de lui péter sa geule :noel:

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:26:27

Tous les ennemis peuvent bouger durant la discussion codec? Car vu la longueur, ça a l'air chaud, on se fait smasher direct quoi. :( :noel:
What is it Snake ?! Snake ! SNAAAAAKE ! :noel:

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
24 mars 2008 à 11:27:26

Sonic a toujours été comme ca, il est très bien comme il est, la seule chose qui est con c'est sa place dans l'ess, ils auraient du le mettre dès le début ( d'un coté vu comme il court ca aurait été un peu abusé de tracer tout l'ess avec ^^ )

En tout cas tes arguments sont bien bidons ^^
Et les musiques de Sonic me rapellent tellements de trucs, moi je préfère qu'elles ne soient pas remixés ( son stage est un peu moisi par contre c'est vrai )

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:28:39

Snake a trop la classe,je suis pro-N mais je l'aime beaucoup(J'ai jouer beaucoup a ecounter et subsitence,je crois qu'ils s'appelent comme ça)
Mais Ness peut tout voir :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:30:01

Snake est vraiment cool , même si j'aurais préféré Naked Snake et son redoutable CQC. :/

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:30:56

Sonic je l'aime beaucoup,pour avoir jouer de nombreuse heures a ses premiers volets et au magnifique Sonic2Battle

ssbb-toonlink
ssbb-toonlink
Niveau 4
24 mars 2008 à 11:51:00

quand j'aurai le jeu je fonce débloquer link de wind waker :-)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:54:49

Sombrerow j'ai des remixes de Sonic 2 ("Rearranged Hedgehog Heaven" et la collection de Blazehedgehog) et je puis t'assurer que les remixes sont très réussis, en général (Aquatic project, remix d'Aquatic Ruins par exemple est foiré)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:42:03

http://img81.imageshack.uus/img81/5145/sonicfailck0.png

• craque ses doits*

Iwant....

Typs
Typs
Niveau 9
24 mars 2008 à 12:48:58

Désolé, mais en tant que DA TRUE SONIC FAN je me dois de réagire...

"Et ouais, j'fais c'topic. J'ai Brawl depuis quelque jours, et je peux vous dire un truc.

Snake est bien foutu.
Sonic is da shit.

FACE TEH EVIDENCE !!1!1!"
Bien que je déteste ton anti-ET primaire (attention j'ai pas dit que je te déteste toi!) j'avoue avoir souri....j'ai honte...

"Snake, je dois avouer, moi, l'anti-ET hargneux, qu'il est bien foutu. Pourquoi ? Parce qu'il s'est intégré dans l'Univers de Brawl. Tout y est : Même le carton Smash Bros. pour la moquerie et surtout, son codec. 'Tain, mais vraiment excellent son codec. Falcon Puuuuunch ! Ses interventions sont géniales."

Incroyable, dire que ya quelque mois tu le detesté...juste parsqu'il était pas de nintendo,franchement bravo.
Et je suis d'accord avec toi, snake est trop bien intégré.

"Par contre, Sonic c'est autre chose. -_-"

• Fait craqué ses doigt*

OK, j'suis pré... :sournois:

"Sérieux, le gars qui se ramène les mains dans les poches."
...aclamé par des millier de personne qui n'attendé que lui...

"Puis il tape son niveau"
Et quoi? il a pas le droit ? Sa doit étre le sans-level parseque c'est sonic? En plus c'est green-hill, si sa avait été un tuc comme l'ARK ou un truc totalement inconnu, OK, mais green-hill, LE niveau attendu de sonic.

"son TA"
Même chose, Snake en a un, pourquoi pas lui?

"Shadow ... Pas Knuckles, pas Tails, pas Eggman, SHADOW. Le gars TRO STYLER AC C FLINGE E TT. Palme du Fail pour celui-là"
Au moins Shadow fait quelque chose d'original,Knuckels sa aurai été: COUP DE POING DANS TA FACE!!!!! et Eggman: MEGA MISSILE DE LA MORT QUI TUE!!!!
pour Tails je dit pas, il aurait pu faire voler le perso qui l'invoque, ou le ramener si il sort de l'écran.
Mais voila, il on choisi Shadow, qui va apparaitre 10 sec par match (et encore...), quel horeure...(j'aimerai aussi parlé des flingue qu'il utilise...dans un seul jeu...et pas dans brawl...mais bon c'est un autre débat)

"et ses musiques dont presque aucunes remixées."
Faut dire aussi que se sont surtout des chansons (sonic boom, live and learn,open your heart...)et qu'un remix les aurai complétement massacré.
Enfin j'aurai aimais un remix de green hill, mais au moins la musique original, on est sur qu'on l'aimera.

"Et surtout, il vient complètement faire foirer la fin de l'ESS. Franchement, le perso c'est une grosse tâche qui vient faire son rebelle. Ils auraient pu avancer la guerre Nintendo-Sega, NON, on le tape, il se ramène comme ça "KIKOO JRE PRAISANTE SEGA" et puis c'est tout, limite Fanserv."
Là, j'avoue, je suis d'accord...Sonic dans l'ESS ne serre a rien(mais faire foirer l'ESS...LOL quoi.).Mais et si sa avais été Olimar,Pit, ou un autre perso, esque sa t'aurai géné? Pourquoi tu parle pas de Wolf, Rondoudou ou Toon link?, ya aussi Luigi, Dadidou et Ness...
Tiens, et si on en parlé de Ness? Le type qui se raméne le temps d'un combat pour dire "SALUT C'EST MOI!HOP! J'ARRIVE MAINTENANT, COMME SA TU ME DEBLOQUE VITE FAIT ET TU ME REVOIS QUA LA FIN DE L'ESS!SALUT!BYE!A+!LOL!"
Franchement, trop inutile quoi, en plus il se tape son niveau et son TA!

"Surtout, on se permet pas ce genre de pirouette quand on fait plus que des jeux de m*rde depuis des années, contrairement aux MGS."
Et Sonic and the secret ring(1er exemple venu en tête), c'est un jeu de merde peut-étre?( et par jeux de merde, tu parle sans doute de l'épisode sur 360 et PS3, j'y est joué, et bien que cette épisode est en dessous de se que peux faire un sonic, c'est loing d'étre de la merde.)

"En plus, on voit clairement que Sonic est arrivé en "retard"."
Tu viens de metre le doigt dessus.
Si sonic arrive si tard dans l'ESS et si ses musique ne sont pas remixé c'est sans doute parseque l'accord N/S c'est fait un peu trop tard.
Tu condane Sonic parseque Nintendo a voulu faire plaisir au fan.

"Pour conclure, on peut voir que Snake est bien foutu et bien intégré, alors que Sonic vient foutre la m*rde. Que vous le vouliez ou non, Snake a sa place et pas Sonic. Regardez les faits et essayez de les nier, c'est impossible."

Et moi pour conclure je dirais que si sonic te déplais tellement,c'est parsequ'il ne t'a pas surpris comme snake la fait,c'est juste un perso "normal", et comme tu est un anti-ET, tu le déteste, et tu cherche pas a comprendre.

La vidéo du moment