Désolé, mais en tant que DA TRUE SONIC FAN je me dois de réagire...
"Et ouais, j'fais c'topic. J'ai Brawl depuis quelque jours, et je peux vous dire un truc.
Snake est bien foutu.
Sonic is da shit.
FACE TEH EVIDENCE !!1!1!"
Bien que je déteste ton anti-ET primaire (attention j'ai pas dit que je te déteste toi!) j'avoue avoir souri....j'ai honte...
"Snake, je dois avouer, moi, l'anti-ET hargneux, qu'il est bien foutu. Pourquoi ? Parce qu'il s'est intégré dans l'Univers de Brawl. Tout y est : Même le carton Smash Bros. pour la moquerie et surtout, son codec. 'Tain, mais vraiment excellent son codec. Falcon Puuuuunch ! Ses interventions sont géniales."
Incroyable, dire que ya quelque mois tu le detesté...juste parsqu'il était pas de nintendo,franchement bravo.
Et je suis d'accord avec toi, snake est trop bien intégré.
"Par contre, Sonic c'est autre chose. -_-"
OK, j'suis pré...
"Sérieux, le gars qui se ramène les mains dans les poches."
...aclamé par des millier de personne qui n'attendé que lui...
"Puis il tape son niveau"
Et quoi? il a pas le droit ? Sa doit étre le sans-level parseque c'est sonic? En plus c'est green-hill, si sa avait été un tuc comme l'ARK ou un truc totalement inconnu, OK, mais green-hill, LE niveau attendu de sonic.
"son TA"
Même chose, Snake en a un, pourquoi pas lui?
"Shadow ... Pas Knuckles, pas Tails, pas Eggman, SHADOW. Le gars TRO STYLER AC C FLINGE E TT. Palme du Fail pour celui-là"
Au moins Shadow fait quelque chose d'original,Knuckels sa aurai été: COUP DE POING DANS TA FACE!!!!! et Eggman: MEGA MISSILE DE LA MORT QUI TUE!!!!
pour Tails je dit pas, il aurait pu faire voler le perso qui l'invoque, ou le ramener si il sort de l'écran.
Mais voila, il on choisi Shadow, qui va apparaitre 10 sec par match (et encore...), quel horeure...(j'aimerai aussi parlé des flingue qu'il utilise...dans un seul jeu...et pas dans brawl...mais bon c'est un autre débat)
"et ses musiques dont presque aucunes remixées."
Faut dire aussi que se sont surtout des chansons (sonic boom, live and learn,open your heart...)et qu'un remix les aurai complétement massacré.
Enfin j'aurai aimais un remix de green hill, mais au moins la musique original, on est sur qu'on l'aimera.
"Et surtout, il vient complètement faire foirer la fin de l'ESS. Franchement, le perso c'est une grosse tâche qui vient faire son rebelle. Ils auraient pu avancer la guerre Nintendo-Sega, NON, on le tape, il se ramène comme ça "KIKOO JRE PRAISANTE SEGA" et puis c'est tout, limite Fanserv."
Là, j'avoue, je suis d'accord...Sonic dans l'ESS ne serre a rien(mais faire foirer l'ESS...LOL quoi.).Mais et si sa avais été Olimar,Pit, ou un autre perso, esque sa t'aurai géné? Pourquoi tu parle pas de Wolf, Rondoudou ou Toon link?, ya aussi Luigi, Dadidou et Ness...
Tiens, et si on en parlé de Ness? Le type qui se raméne le temps d'un combat pour dire "SALUT C'EST MOI!HOP! J'ARRIVE MAINTENANT, COMME SA TU ME DEBLOQUE VITE FAIT ET TU ME REVOIS QUA LA FIN DE L'ESS!SALUT!BYE!A+!LOL!"
Franchement, trop inutile quoi, en plus il se tape son niveau et son TA!
"Surtout, on se permet pas ce genre de pirouette quand on fait plus que des jeux de m*rde depuis des années, contrairement aux MGS."
Et Sonic and the secret ring(1er exemple venu en tête), c'est un jeu de merde peut-étre?( et par jeux de merde, tu parle sans doute de l'épisode sur 360 et PS3, j'y est joué, et bien que cette épisode est en dessous de se que peux faire un sonic, c'est loing d'étre de la merde.)
"En plus, on voit clairement que Sonic est arrivé en "retard"."
Tu viens de metre le doigt dessus.
Si sonic arrive si tard dans l'ESS et si ses musique ne sont pas remixé c'est sans doute parseque l'accord N/S c'est fait un peu trop tard.
Tu condane Sonic parseque Nintendo a voulu faire plaisir au fan.
"Pour conclure, on peut voir que Snake est bien foutu et bien intégré, alors que Sonic vient foutre la m*rde. Que vous le vouliez ou non, Snake a sa place et pas Sonic. Regardez les faits et essayez de les nier, c'est impossible."
Et moi pour conclure je dirais que si sonic te déplais tellement,c'est parsequ'il ne t'a pas surpris comme snake la fait,c'est juste un perso "normal", et comme tu est un anti-ET, tu le déteste, et tu cherche pas a comprendre.