CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Éditeurs Tiers : Constat.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:49:58

OK.

Sheik > Ike > Marth > Ganondorf > All > Sonic.

Ouais ça rend bien aussi :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:55:48

Tu détestes Sonic toi aussi ?
Pas de spoil de l'ESS, s'il te plait...
Je comprends pas pourquoi, Sonic m'a l'air interressant à jouer (rapide, bonne recovery, bons arials, même si ses smashs manquent de punch...)

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:58:23

Je sais même pas ce que c'est le recovery, c'est la récéption non?

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:01:06

Je déteste pas Sonic.

J'aimais bien les premiers Sonic sur Megadrive.

Mais depuis, Sega semble prendre du plaisir à nullifier le hérisson. Et je déteste son entrée dans Brawl. Snake, lui, gardait son côté espion, et par conséquent discret. Sonic lui, a un côté frimeur/arrogant, alors que c'est un invité.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:16:27

Typs a rien compris.

Déjà, tu te considères "True Sonic Fan" et tu trouves Shadow original ! :rire: On appelle pas ça un "fan", mais un "fag" mon coco ! :ok:

Sinon, facile de sortir chaque argument de leur contexte pour les démonter à part. Pas capable de contre-argumenter le tout ? Si je dis "Il tape son niveau, son TA" c'est pour donner l'idée qu'il s'installe sans raison.

Sinon, je vois que t'as pas des masses d'argument, alors, qu'est-ce que tu fais ? T'essayes de m'attaquer sur le point de Ness. Sauf que tu dois te mettre quelque chose dans la tête : C'est un personnage Nintendo. Dans l'univers Smash Bros., il a déjà tout un background qui le suit, alors que Sonic est un invité. Et jusqu'à preuve du contraire ...

[SPOIL]

Ness a participé avec Lucas au combat contre Porky, après avoir sauvé Lucas de la King Pig Statue.

Et Sonic, il se ramène à la fin et ça fait genre :

LOL I M TABUU I'M SO PWRFUL U CANT STOP MEH !!1!1!1!
WTF WAT IS TIHS BLUE EDGEHOG ??77?7?
O HAI I M SONIC TEH REBEL AND I M SAVIN ALL TEH NITNEDO CHARACTERZ ISNT TAHT KEWL ????7??7?

[/SPOIL]

Comme le dirait presque le perso de fan-serv pour Kirbyfags, "Come Back When You're Ready for Discusses". :)

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:30:44

"Sinon, facile de sortir chaque argument de leur contexte pour les démonter à part. Pas capable de contre-argumenter le tout ? Si je dis "Il tape son niveau, son TA" c'est pour donner l'idée qu'il s'installe sans raison."

"s'installer sans raison", lol.

Sonic est un personnage culte, avec des lieux cultes et des persos secondaires cultes, alors pourquoi n'aurait-il pas le droit d'avoir son arène et son TA? Juste parce que c'est pas Nintendo? :sarcastic:

En ce qui concerne l'ESS, j'pense que s'ils avaient pas eu leur problème de capacité du DVD y aurait des niveaux en plus, dont au moins un de Sonic. Le mode aventure est ce qui a bouffé le plus de place, donc ça a été difficile d'essayer d'y mettre tout le monde en faisant un scénario cohérent.

Si ça aurait été un perso Nintendo plutôt que Sonic qui aurait fait ce genre d'apparition, à mon avis tu t'aurait juste plaint que ce perso aurait dû avoir une meilleure place mais tu t'aurait pas attaquer directement le perso et tout ce qui va avec lui...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:33:45

Iwant, je n'ai pas lu tes spoil, mais tu ne trouves un peu grotesque de juger un perso sur son rôle dans l'ESS ? La base de SSB, c'est le combat multijoueurs, et le online...
Et de ce coté là, je ne vois pas en quoi Sonic s'intègre mal, à part Shadow en TA...
A la limite si c'était un RPG, je dirais pas, mais dire qu'un perso n'a rien à faire dans un jeu parce qu'il s'intègre mal à l'histoire, quand on sait que c'est un jeu de baston... c'est grotesque...
Je suis très content qu'il y ait Sonic dans le jeu, qu'il ait mis green hill, z'auraient mis knuckles ou eggman en TA ce serait parfait...

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:37:51

Ouais bon Knuckles ça aurait été un TA similaire à Knuckle Joe (même les noms se ressemblent Xp), et Eggman ça aurait fait quelques attaques de lasers ou de missiles comme Ray, alors que Shadow personne peut faire quelque chose de similaire au Chaos Control. Ils pouvaient en mettre qu'un et ils ont voulu faire de la variété et pour ça ils ont choisi ce qu'il fallait.

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:41:22

Sonic est pour moi intégré à l'univers Brawl, en dehors de l'ESS.
Snake lui encore plus, je l'adooore. <3

Snake est vachement plaisant à jouer. =)
Par contre Sonic, euh.. boof bof. A niveau pro, surement plus fort que Snake mais qu'est ce que je me fais chier a jouer avec... u_u
Ses coups sont répétitif et peu recherchés.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:46:05

Bah, avant même la sortie du jeu il jugeait déja les persos sur l'ESS...

Typs
Typs
Niveau 9
24 mars 2008 à 14:48:20

Le "DA TRUE SONIC FAN" c'était pour faire un petit truc comique, pour faire comprendre que je voulais faire une discussion amical et sans insulte,mais bon sa a l'air d'étre totalement imposible sur se forum.

Quand je dit que shadow est original je parlé se son effet, pas du perso,parseque un Neme TA qui attaque avec son super coup de la mort qui tue,c'est vachement original...

sinon oui,je contre-argumente point par point, sinon sa va vite finir en: Sonic is da best!!!/No! he sux a lot!!!/No/Yes/No/Yes...

Et puis c'est bien jolie les "sonic n'a rien a voir avec nintendo,il a rien a foutre dans smash" mais faut pas oublier que les 3/4 des smash-fan l'attendé avec impatience.

au fait, je me suis rendu compte d'une chose (grace a toi en passant), la situation de Ness et de Sonic est exactement la même.
ya le méchant invinsible qui arrive et qui démonte le (ou les) gentil, et là ta le mega-héros trop puissant de la vie qui se raméne et le démonte en une attaque...Sonic/Ness, même combat.
"OUUUUUUUUIIIIIII, mais background nintendo blablabla..." désolé mais chaque série nintendo est indépendante d'une l'autre, Ness a autant de rapport avec Mario que Link,Olimar,Pit et Sonic.
(ah oui! j'adore Ness si tu veux savoir.)

Voila, j'ai fini, tu peux m'attaquer avec des "tu sais pas argumenté!!!!" "arréte de m'attaqué avec Ness!!!"...etc, sa fera pas avancé le débat, mais si sa te fais du bien...

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:52:34

Attaquer Iwant en se servant de Ness c'est quand même courageux :noel:

Enfin bon comme j'ai dit, y a des persos qui sont trop peu présents dans l'ESS mais en même temps des persos y en a 35 (là les persos qui sont 2-1 ou 3-1 comptent comme un), alors c'est vraiment difficile de mettre toute le monde à présence égale sans trop bouffer la capacité du DVD ce qui s'était déjà révéler gênant.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:53:47

+1 Iwant. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour "Sonic the hero"! :hum:

+ Dragoon. SSBB est avant tout un jeu multi-joueur. :oui:

+1 -1 = 0 Tout est bien qui finit bien. :coeur: :noel:

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:56:01

C'est clair que Sonic, qui sauve tout le monde comme par hasard, et qui sors de nulle part, ça laisse perplexe.

Mr. G&W est très utile aussi. :noel:

Typs
Typs
Niveau 9
24 mars 2008 à 14:58:21

en fait quand on regarde bien, la moitier des perso de l'ESS ne serve a rien...(hum? qui a dit peach? hein? Ike aussi? a bon... :noel: )

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:58:41

Ce qui m'énerve trop moi, c'est que Sonic a la part du gâteau alors qu'il fout que dalle depuis le début (il tape l'incruste en plus :malade: ), alors que Rondoudou qui, il/elle est depuis le tout premier Smash et est ancrée dans l'univers Nintendo, n'a pas de rôle dans l'ESS alors qu'il/elle aurait pu faire des scènes marrantes (micro + stylo comme quelqu'un l'avait dit :coeur: ). :snif:

J'ajouterai pour finir : :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 mars 2008 à 15:10:40

This topic is so... toxic!

:o))

Tellement d'arguments que j'ai envie de jeter mon pavé dans la mare (quoique? :( ). Faut-il rappeler que Snake est l'un des touts premiers personnages de SSBB a être présenté, en plus de MArio, SSA et compagnie? C'est pour ça qu'on s'est tous dit: "Whaouh il tombe à pic lui!"
Snake a fait une entrée kitch qui a fait du charme. Alors que, un 10 octobre, sur le site officiel, débarque -on ne sait pour quelle raison- un hérisson bleu avec son sourire machiavélique/farceur/kikoololesque qui débarque dans Brawl. Mais ou est passé ce kitch? Y a eu des heureux, et des mécontents. Moi ça m'était équilatéral, les éditeurs tiers c'est pas mon problème, mais si ils sont là, pourquoi pas.
Et au final, dans l'ESS, qui sort vainqueur entre Snake et Sonic? Snake, bien sur, et je suis tout à fait d'accord :oui: . Là ou Snake a un VRAI rôle, Sonic joue la tâche noir sur un polo Lacoste blanc. N.A.C! Sans parler du fait qu'il arrive le plus tard possible (comme quoi Sonic n'a pas de train à prendre, comme par hasard... :sarcastic: ).

J'économise ma salive, à présent. :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:36:18

Je t'aime Cancoillotte ! +1 :oui: :coeur:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:58:59

Je suis bien d'accord pour le rôle de Sonic, mais ça aurait été un perso Nintendo, iwant n'aurait par râler, comme le fait remarquer Typs avec Ness. Et c'est ça qui m'énerve.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:01:31

J'approuve Goulou (je peux pas faire grand-chose d'autre à part ce que j'ai déja dit plus haut, du fait que je connais pas l'ESS)

La vidéo du moment