Le "DA TRUE SONIC FAN" c'était pour faire un petit truc comique, pour faire comprendre que je voulais faire une discussion amical et sans insulte,mais bon sa a l'air d'étre totalement imposible sur se forum.
Quand je dit que shadow est original je parlé se son effet, pas du perso,parseque un Neme TA qui attaque avec son super coup de la mort qui tue,c'est vachement original...
sinon oui,je contre-argumente point par point, sinon sa va vite finir en: Sonic is da best!!!/No! he sux a lot!!!/No/Yes/No/Yes...
Et puis c'est bien jolie les "sonic n'a rien a voir avec nintendo,il a rien a foutre dans smash" mais faut pas oublier que les 3/4 des smash-fan l'attendé avec impatience.
au fait, je me suis rendu compte d'une chose (grace a toi en passant), la situation de Ness et de Sonic est exactement la même.
ya le méchant invinsible qui arrive et qui démonte le (ou les) gentil, et là ta le mega-héros trop puissant de la vie qui se raméne et le démonte en une attaque...Sonic/Ness, même combat.
"OUUUUUUUUIIIIIII, mais background nintendo blablabla..." désolé mais chaque série nintendo est indépendante d'une l'autre, Ness a autant de rapport avec Mario que Link,Olimar,Pit et Sonic.
(ah oui! j'adore Ness si tu veux savoir.)
Voila, j'ai fini, tu peux m'attaquer avec des "tu sais pas argumenté!!!!" "arréte de m'attaqué avec Ness!!!"...etc, sa fera pas avancé le débat, mais si sa te fais du bien...