CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Éditeurs Tiers : Constat.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:59:10

La surprise, tu sais ce que c'est ? Snake n'avait aucune carte en main, c'est son intégration qui a sauvé le perso. je pouvais pas le savoir, ici j'ai été agréablement surpris, mais non, on va dire "aven tu lémé pa mé mètenan si t vrement un kikoo lolptdr".

"Et puis sauver le monde là où Mario échoue c'est pire/mieux que de lancer un défi à son rival en termes d'humiliation non ?"
:d) Cherche pas, ça a rien à voir. S'ils avaient voulu mettre leur rivalité en avant, ils l'auraient fait de manière explicite.

Sothe : Vient pas mentir. T'aurais eu Knuckles en TA t'aurais adoré, là Shadow vient gâcher le tout. Shadow ne répresente pratiquement que le côté "fan-serv" de Sonic.

olf008
olf008
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:01:51

moi jdis que sonic,il voyait tout depuis le debut mais il se disait : si je debarqué maintenant,cay cte raclure de bidet de snake qui va nous sauver :noel:

donc,ce con attendait que tlm se fasse buter pour faire son frimeur :noel:

Typs
Typs
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:02:00

"De plus, ya des détails que j'adore avec lui, c'est les bruitages, lorsqu'il freine ou lorsqu'il saute... Ces bruitages qui viennent du jeu original, ça touche la corde nostalgique ce genre de chose."

ya encore mieux: les position qu'il prend!
Le Sonic droi comme un I qui met ses poing sur ses "hanche"(il en a pas d'ailleur...) lorsqu'il bouge pas!
Le sonic qui a un regarde de malade et un pied en l'air quand il est au bord d'une falaise!
Le sonic qui se met en mode "protection" quand il se baisse!

Et surtout..surtout!

Le sonic qui fait des rond avec ses pied quand il court! :bave:

Sa y est, faut que je resorte ma Mega-drive!(sa va lui faire plaisir, depuis le temps que je l'ai pas utilisé!)

Sothe
Sothe
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:02:41
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:59:10 Avertir un modérateur

Sothe : Vient pas mentir. T'aurais eu Knuckles en TA t'aurais adoré, là Shadow vient gâcher le tout. Shadow ne répresente pratiquement que le côté "fan-serv" de Sonic.

:d) Bah, j'aurais été content d'avoir Knuckles, mais pas plus que ça. J'en aurais pas sauté de joie. Quand tu joues, les TA, t'en as pas tout le temps... Et vu que ça sort de manière aléatoire, tu peux faire plus de 200 combats sans jamais voir le TA d'aide que Sonic aurait pu avoir, que ce soit Shadow, Knuckles ou Eggman... Donc à moins de ne mettre que des TA en item (ce qui je pense, serait une chose au final assez stupide), Knuckles, je l'aurais pas beaucoup vu. :rire:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:04:49

Si on prend cette logique là, alors y aurait même pas de TA. -_-

Sothe
Sothe
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:07:21

Non, c'est comme les Pokemon... Faut prendre ça comme un plus... Il y seraient pas qu'au final ce serait pas très différent.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:08:52

Vous m'avez complètement spoilé... maintenant je sais que Sonic se pointe et sauve tlm à la fin. Z'êtes méchants -_- ...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:09:21

Mais, vous êtes complètement limités ou quoi ? Un perso Nintendo a déjà tout un background derrière lui dans Smash Bros. ... Sonic n'en a AU-CUN. Rien, le néant. Il se ramène "salut c mwa chui tro kool lol". Et rien d'autre.

:d) Et alors :question: Il s'adresse directement a toi quand il dit sa pour t'énerver ou quoi :question:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:13:05

"Et puis sauver le monde là où Mario échoue c'est pire/mieux que de lancer un défi à son rival en termes d'humiliation non ?"
Cherche pas, ça a rien à voir. S'ils avaient voulu mettre leur rivalité en avant, ils l'auraient fait de manière explicite.

Oui mais ils ne voulaient pas si j'ai bien compris. Ca rejoint ce que j'ai dit : tu aimes pas les persos pour ceux qu'ils sont (Sonic c'est Sonic) mais pour ce que tu voudrais qu'ils soient (avoir un background dans l'ESS).

DragonSoul je t'ai spoilé sur Sonic sauvant Mobius dans Sonic et Sally ? Je peux même te dire ce qui se passe par la suite... :noel:

"je pouvais pas le savoir, ici j'ai été agréablement surpris, mais non, on va dire "aven tu lémé pa mé mètenan si t vrement un kikoo lolptdr". "
:pacg: Même les gamins le savent : "quand on sait pas on se tait". Comme je l'ai dit tu t'enfonces, si tu pouvais pas être sur pourquoi tu soutenais mordicus que ça allait être de la merde ?

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:19:11

Nan, sur "Sonic le sauveur"...
De toute façon osef...
C'est la vie...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:15:06

"quand on sait pas on se tait"

:d) OK, maintenant tu vas m'expliquer à quoi servait ce forum avant la sortie japonaise, gros malin. :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:15:54

Et bien, je t'explique : "si tu pouvais pas être sur pourquoi tu soutenais mordicus"
Comme tu le dis toi même, pourquoi tu reprends argument par argument et non pas toute ma phrase dans son ensemble ? :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:24:44

Car elle garde le même sens. -_-

Buy a Brain.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:28:26

DANSA MED OSS !

:noel:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:30:18

Tout à fait d'accord.
En plus Snake est vraiment un bon perso avec un panel de coup unique, alors que Sonic n'est franchement pas top et son moveset vraiment redondant...
Je n'ai rien contre Sonic mais j'ai eu globalement la même impression :(

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:30:50

Lol le gars qui disait "ça sera de la merde point" et après qui fait "nan en fait c'est réussi" et après c'est toi qui demandes des explications et qui lance des "buy a brain" :noel: .

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
24 mars 2008 à 23:38:40

Ben sonic à part se mettre en boule et foncer sur ses ennemis il sait pas faire grand chose (dans les anciens sonic en tout cas ) :noel:

Snake il a pleins d'armes, et il sait se battre au corps à corps alors c'est pas comparable !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:03:10

Comme ça se présentait, ça allait en être. Snake a agréablement surpris. Sonic est resté au même point de personnage mal foutu overhyped.

Sonic in Brawl = http://images3.hiboox.com/images/1308/2a7mai7r.jpg

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:51:28

C.Falcon à part conduire un bolide il savait pas faire grand chose non plus :noel: De plus Sonic sait aussi jouer au flipper et sauver le monde (enfin Mobius) :noel:

Comme je l'ai dit Sonic c'est Sonic tu t'attendais à quoi ? A ce qu'il manie un flingue comme Shadow dans un jeu récent -_- ?

De toutes façons on sait bien que t'es de mauvaise foi, y'a qu'à voir la bile que tu vomissais avant la sortie jap du jeu, donc quand tu condamnais (et non discutais) sans preuve :noel: Je me demande si c'est parce que t'arrives pas à mettre une raclée à Sonic avec Ness ? :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
25 mars 2008 à 20:53:06

Moi je pense surtout que Iwant a en tête ce personnage de "gen ki parl kom sa" qui sauve le monde et qui détruit un jeu selon lui.
Et vu qu'il n'aime pas les kikoolol... :mac:

Eh! Sonic n'est pas forcément ( :noel: )un personnage pour ados boutonneux fan de TH, faut pas se fier aux idées reçues!

La vidéo du moment