Bonsoir
tout le monde je cherche 1 ou 2 personnes pour faire quelque match.
Je dis une ou 2 pour pouvoir jouer dans des conditions optimal à 4 ça lag trop pour ma part.
voilà mon CA :
Neko 4511-1917-7055
Si vous avez plus de 1024K herbergez dans le cas contraire je le ferait.
voilou quelqu'un pour jouer ?