CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

canderous51
canderous51
Niveau 8
29 juin 2008 à 23:26:47

4983-6406-1246, ya un 6 a la fin et non un 8, désolé ^^

canderous51
canderous51
Niveau 8
29 juin 2008 à 23:28:15

je vous aiajoputé liberty, souchon et belgar, je v peut etre bientot y aller donc si vous me voer, ba duel, sinon, taznt pusi on sen fera un + tard... pseudo sur Wii: V.V.

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:28:37

je t'ai ajouté lyberty mais là je rejoin souchon

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:31:52

bon ben je lag même entre amis :( c'est chaint...

souchon
souchon
Niveau 8
29 juin 2008 à 23:35:26

moi ca lague pas belgaroth, ça doit etre ta connexion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 23:36:19

Lyb co toi la t'es hl :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 23:38:00

souchon je t'ajoute fais pareil stp ^^ :noel:

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
29 juin 2008 à 23:40:21

na mais vous etes nouveau!! c pour ca c impossible vous pouvez pas me batre! lol tout ce que jai ajouter ici jlai est batu soi perfect sois 2 vie davance j'ai lejeu depuis janvier donc..voila pk! pour ce qui veulent ce batre contre lelite^^ + tard ou 2m1 (zoro/luffy) : 1762-1952-7187 bye!!

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:47:08

la derniere parti j'ai presque plus eu de temps de retard ds la reaction des touche ca s'améliore pourtant j'ai rien changé... :(

souchon
souchon
Niveau 8
30 juin 2008 à 00:32:23

Bien joué belgaroth, bonne nuit.

MrMax
MrMax
Niveau 4
30 juin 2008 à 02:22:45

Personne pour un 1 vs 1?

Charby3112
Charby3112
Niveau 10
30 juin 2008 à 02:23:26

je veux bien

MrMax
MrMax
Niveau 4
30 juin 2008 à 02:24:32

File ton code ami ^^

Moi c'est 1934-2138-9238

Pseudo : MrMax

arc-en-ciel2
arc-en-ciel2
Niveau 6
30 juin 2008 à 02:27:25

qui combat 5413-1396-4529

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
30 juin 2008 à 02:27:39

Bonsoir :-p tout le monde je cherche 1 ou 2 personnes pour faire quelque match.

Je dis une ou 2 pour pouvoir jouer dans des conditions optimal à 4 ça lag trop pour ma part.

voilà mon CA :

Neko 4511-1917-7055

Si vous avez plus de 1024K herbergez dans le cas contraire je le ferait.

voilou quelqu'un pour jouer ?

MrMax
MrMax
Niveau 4
30 juin 2008 à 02:28:33

J'attends charby ^^ après stu veu ambre

Charby3112
Charby3112
Niveau 10
30 juin 2008 à 02:29:10

mon ca 4940-5625-7427

theos89
theos89
Niveau 10
30 juin 2008 à 02:29:59

neko KO theos te défie maitenat si tu veux :sournois:

arc-en-ciel2
arc-en-ciel2
Niveau 6
30 juin 2008 à 02:30:40

ambre j'ai pris ton ca
voici le mien 5413-1396-4529

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
30 juin 2008 à 02:31:21

coucou theos donne moi ton ca

arc en ciel je t'entre

La vidéo du moment