Link de feu je t'ai également ajouté, ainsi que les deux qui ont donné leurs codes amis sur cette page ^^
revenant60
Niveau 5
29 juin 2008 à 17:36:18
pseudo : douly code : 4382-3451-4027
RDV sur le online ;)
Ptit-diablo
Niveau 35
29 juin 2008 à 17:37:26
Je cherche des gens pour jouer
Voici mon code ami : 4597-0913-5105
Ike-kun
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:39:37
dt link c bizare facon le wifi est un peu bizare des fois...euhh pour celui qui veut majouter.. quelqun de fort hein... zoro/luffy: 1762-1952-7187
IpH
Niveau 4
29 juin 2008 à 17:44:47
ptit diablo je tajoute ajoute moi mon c-a est dans mon profil on se fais un petit 1v1 ?
IpH
Niveau 4
29 juin 2008 à 17:46:02
Dsl pour le double post : ceux qui veulent combattre
2106-0088-4509 mon code ami
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 18:03:13
désolé les mec pour la partie annulée taleur j'ai fais une fausse manip
Elys
Niveau 6
29 juin 2008 à 18:13:46
Quelqu'un veut faire un 1vs1 ?
Charby3112
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:15:57
je veux bien mon code ami est dans mes infos
darklInk94
Niveau 25
29 juin 2008 à 18:19:19
Qui veut faire un combat à 3 ? Passez moi votre Code Ami ______________________________________________ Code Ami SSBB : 1719-4605-5149 Pseudo : Darkji (DRKJI)
Legroros
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:24:42
Mon code : 3437 4509 4289
Je t'ajoute dark.
lalousde
Niveau 6
29 juin 2008 à 18:26:41
code ami 3823-9941-5118 pseudo DOG!
Lakum
Niveau 1
29 juin 2008 à 18:30:46
Bon alors j'ai ajouté IpH, Douly, Ptit Diablo, Linkfeu,Dog et SSBB et je vais ajouter Dark et legroros