CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Rirox
Rirox
Niveau 8
27 mai 2008 à 15:52:26

Magna> heu... là dessus c'est pareil pour vous,surtout que vous pouvez jouer la parlante et pas nous. on s'en est pris des bons de la part de notre allié par moment hein.Bowser,Ike et Yoshi c'est pas des gars avec des smahs légers xD

donc bon,coté stratégie,snake a distance et l'autre plus au corps à corps ca revient au même.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:58:19

si ça peut te rassurer, on joue pas à la "parlante" comme tu dis.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:58:38

Salut, tout le monde...
Je vais venir sur le online dans 30 min...
Au fait Magna, je vais surement me réinterresser à Sonic (MK est bien, mais je commence à vouloir changer d'air), no problem ? :noel:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:08:32

si Lethe continue à jouer comme ça... c'est même pas la peine...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:09:13

Sur ce, au revoir

Rirox
Rirox
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:10:52

ca ne "m'inquiète pas" Magna,seulement je trouve juste que ta remarque faisait un peu "ouais mais c'est de l'anti-jeu aussi" xD
surtout que tu nous sors "stop le spam" juste avant d'enchainer quarte neutral B de Sonic. Mais bon,autant arrêter là vu qu'a smash le meilleur moyen de se prendre la tête c'est de critiquer le style de jeu de l'autre. Les parties étaient sympa et le Snake a vraiment pas eu de bol coté lag (je sais ce que c'est pour avoir pas mal joué Snake à un moment. un ANA fait de travers et bam, mort assurée.)

GG à vous deux et encore bravo à Lethe qui a vraiment été bon comme coéquipier,tu faisais deux fois plus que moi en boulot ^^"

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:16:10

Snake et ike avec lag =suicide ( (surtout ike avec ses aerials ) :p )
Enfin belles parties rirox, tu joue bien aussi :o
Et bon, je sais que mourir à 10% sur une chop de bowser est chiant, mais c'est pas vraiment du spam quoi :o
ENfin bref, belles parties Magna et le snake, c'était amusant (surtout le friendly fire, j'avais pas capté au début du match et j'avais bourriné rirox, XXXXD désolé :p )

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:16:29

Je sortains tout simplement le spam de Sonic, perce que j'en avais marre que Lethe spam sans arrêt son feu+ son coup anti jeu du suicide (ça gachait le match d'une force...).

Maintenant, j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça.... s'il n'est pas capable de faire sans... tanpis pour lui.
Même à Gay-Man ça le gavait, donc je fais pas le mauvais joueur juste que 3 stocks perdus à cause de ça... voilà.

Maintenant on va se mettre à Mario Kart, vu que ça plombe l'aprèm de jouer avec ce lag (pour sa part), et avec un tel "comportement" pour Lethe (pour ma part).

Voilou, sinon gg à tous les deux, c'était bien.

Je laisse Gay-Man poster un message.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:28:31

SNAKE (Gay-man) : Alors deja je tien a m'excuser d'avoire fait une nuit blanche la veille, je suis pas en super forme phisyque.
Sinon, je deteste jouer en online avec tout ces lag, je veut placer un JAB au bord, il suffit que entre le temps que j'appuye sur A et le temps ou je me rend compte que qqch m'as pousser dans le vide et bam je touche le fond car la latence m'empeche de bouger...

Bref, vivement brawl PAL pour jouer sans latence ^^
Encore merci

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:33:20

Gay-man est là ?
J'aimerais jouer avec lui. :)
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs
Sinon si qqun d'autre veut une partie^^

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:36:00

Les 2vs 2 ne se jouent pas comme en solo hein. Forcément oui, j'essayais de vous piégez avec le feu pour que rirox smash, mais faut aussi être suicidaire pour rester dans les flammes et se manger 50% (ouch).
Et pour la chop de bowser, hé...Tu peux controler la direction ou je vais si tu as moins de % que moi. Forcément si vous ne touchez pas au jostik, oui je me suicide pour avoir une vie d'avance, mais là encore, c'est facile à éviter (mon frère y arrive trés bien et me fout une raclée si je fais pas gaffe :o )
Puis bon, c'est pas comme si j'avais aussi pris marth, ike et lucario ou que je faisais que le même coup :fool:

Sinon à Gay-man : Oui je te comprends que trop bien.
C'est pareil pour ike, si tu fais un aerial au dessus d'un trou, suicide, et malheureusement, ca arrive souvent (surtout en online) :/

Au fait rirox, ca marche bien le tournoi?

Rirox
Rirox
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:38:35

ben..le tournoi on n'a fait qu'une seule série de trois matchs qu'on a remportés avec M-D mais on a pas pu jouer contre les autres. soit pour cause d'énorme lag,soit parce qu'ils répondent pas encore xD

bon voui,pluôt bien.et toi,tu y es inscrit aussi non?

Dracs> je repasserai mais surement en toute fin d'après'm,là c'est pause. xD
bons matchs ^^

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:46:19

Mais promi magna, la prochaine fois je ne prendrais pas bowser si tu ne l'aime pas :o
(à la base, je prends bowser en online vu que c'est dur de jouer avec des persos rapides (marth qui s'amuse à faire n'importe quoi :p ) avec le lag :p )
Puis c'est vrai que Lucario est plus fun à jouer, avec sa capacité spèciale :o

Ah non rirox, moi j'aurais bien voulu faire le tournoi, mais je m'y suis pris trop tard, plus aucune place :/
La prochaine fois peut être :o

Enfin bonne chance pour la suite, même s'il est vrai que ce n'est pas évident à gérer.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:46:52

t'es toujours là Dracs ? il aimerait bien tester les combats contre toi ^^
par contre, si ça lag, il quitte lol

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:52:56

Ok, balance son CA

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:01:34

Magna ?

Rirox
Rirox
Niveau 8
27 mai 2008 à 17:03:37

son CA c'est le même que Magna,ils sont deux sur sa console là. sinon je suis dans le coin si tu veux.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:06:46

Bah magna est offline, c'est trop tard ? :/
Répond-moiiiiii magna T.T

naz654
naz654
Niveau 2
27 mai 2008 à 17:50:31

Qui pour une partie? Voilà mon code ami: 2879-0550-5282

Cisalaud