mêmes éloges que rirox concernant lulu
Dark-cool : oui gg en effet, tu m'a pas énervé lool, c'est juste que je voulais confronter nos Sonic ^^
(mais le temps que je revienne avec...satanée erreure 8027 là...), et puis vu que moi aussi j'ai de l'orage dehors, le modem ne restera pas longtemps allumé non plus.
PS : tu commences à expérimenter Ike ? ^^
Sur ce, Bonne soirée tout le monde ! et merci pour les combats 