CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:26:45

tu kou contre moi lulu ???

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:27:23

kk. je sais pas si c'est le bonne moment, veut tu jouer un peu avec moi?

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:27:40

oué j'veu bien en attendant tigredevenin et sora

Rirox
Rirox
Niveau 8
27 mai 2008 à 23:28:10

effectivement c'est pas facile de parler de soi. Enfin,pour te répondre,Dark-cool, Lulu est un TRES bon joueur de Marth et de Diddy particulièrement (et de R.O.B. aussi mais au sens crispant du terme celui ci xD ). En tous les cas le meilleur Marth que je connaisse, et idem pour Diddy.

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:28:51

eu sa va etre tendu dark-cool j'doi jouer 3 personnes différentes ce soir et il est 23h30
demain si tu veu en début de soirée je serai sur le forum

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:36:00

oooo rirox c'est trop mignion ce que tu me di la!!!!
en tout cas sa me touche beaucoup que tu me dise ça!!
venant de la part du meilleur yoshi que j'ai jamasi vu ;)

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:47:31

Y a plus personne ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:49:24

mêmes éloges que rirox concernant lulu :ok:

Dark-cool : oui gg en effet, tu m'a pas énervé lool, c'est juste que je voulais confronter nos Sonic ^^
(mais le temps que je revienne avec...satanée erreure 8027 là...), et puis vu que moi aussi j'ai de l'orage dehors, le modem ne restera pas longtemps allumé non plus.

PS : tu commences à expérimenter Ike ? ^^

Sur ce, Bonne soirée tout le monde ! et merci pour les combats :)

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:50:36

je suis dispot

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:51:19

dragondivin

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:08:58

Re all ^^ Lulu, t'es dispo ?

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:12:03

quelqu'un pour des parties ? ^^
Mon ca: 5241-1761-1801
terrain: Destination finale
Vie: 4
Objets: non
Vila ^^

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:12:11

re sora j'veu bien jouer encore 2-3 partie contre toi apres j'vai dormir

gg a ceux avec qui j'ai jouer en melee c'était bien simpa :)

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:13:52

au fait merci aussi pour le compliment magna sa fait chaud au coeur :)

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:15:28

Magna, encore plus fort que moi avec Diddy ? T_T

Tu es sur que tu as ajouté mon bon ca Lulu ?

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:15:43

dsl pour le triple post mais j'ai créé sora je t'attend.

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:16:56

ba j'ai ajouté celui que tu m'as donné donc si tu m'as pas donné un mauvais ca il devrai pa y avoir de probleme

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:19:23

ben je te vois pas co :(

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:20:21

Ta du te planter lulu c'est obligé :(

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
28 mai 2008 à 00:30:46

j'tai rentré 4 fois sora doit y avoir un probleme.
gg dracs meme si sa lagai a mort a un moment :( , pas mal ton falco ;)
je revien demain sur le forum pour de nouvelles parties!!!!
on voit ce probleme de ca demain sora , en plus j'ai vu que t'a rajouté mon adresse mail :)

La vidéo du moment