On dirait que konoh t'as donné sa version des faits par msn...
Je suis juste frustré que ça devienne apparemment une pratique courante le spammage
Je crie pas sur les toits "BOUH !! T'ES NUUUUL, DEGAGE !! T'AS RIEN A FAIRE DANS UN COMBAT DE BRAWL" lol, je dis simplement que, contre certains perso qui ne peuvent l'éviter, ça agace...
(si tu prend Wolf, t'as au moins le shine, moi je suis obligé de sauter et resauter vers l'adversaire, tout ça pour voir quoi ? qu'il fuit et recommence de l'autre coté ^^)
Je préfère à la rigueur me prendre 45% dans les dents par un A neutral de Falco, que de voir quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire que de s'écarter, et d'attendre dans son coin en lançant je ne sais quel projectile XD.
Après, je dis pas ça pour me défendre, bien au contraire, j'ai jamais dit que j'étais fort, au contraire, je viens sur le online pour m'éclater (et me faire éclater), c'est plus marrant que les lv9 du Brawl offline ^^. Après, j'accepte les critiques, je suis p'têtre un mauvais joueur invétéré
Je sais plus qui sait qui maniais Ness cet après (je crois que c'était Mana), je lui ai juste fait la remarque qu'il choppait beaucoup trop (pas perce que j'en avais marre de me faire chopper, non, perce que ça lui portait souvent préjudice vu le nombre de smash qu'il se prenait), et ben, il aurait très bien pu me dire " vas te faire, je joue comme je veux !", que nenni, il a essayé de réduire un peu ses choppe, et c'était vachement plus agréable (même lui le disait, vu le nombre de combo qu'il me sortait par la suite).
Maintenant, je vais suivre ton conseil, je vais apprendre à jouer contre ce genre de joueur ^^, mais là où je voulais juste rectifier sa remarque, c'est qu'il prétextait se justifier en ayant "sois-disant" trouvé un point faible de Sonic (le point faible étant que les flèches/boomerang/bombes arrête la roulade chargée de Sonic.... pas de quoi fouetter un chat
) alors que comme il faisait de loin, c'était purement et simplement du spam, je suis désolé lol (mais bon, sois-disant "mais non, ça n'a carrément rien à voir")
OUI j'aime bien spammer avec Pika, OUI je devrai varier mon jeu avec lui, OUI je devrai me démerder dans mon coin pour parer aux défauts de mon Sonic (sachant que ça fait pas un bail que je le manie).... mais moi je l'avoue
Maintenant, vu que je veux pas que ça parte en prise de tête alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi, je veux bien arrêter d'énoncer les personnes qui spamment sur ce forum...
Sur ce, j'espère avoir exprimé un peu plus clairement le fond de ma pensée sans penser à mal 
Moi je déco pour this night