CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:16:46

naan, mais je sais Papy, c'est mon légendaire humour made in Magna allons... ^^
je déco dans 15min, qui est présent ?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:23:21

Pour revenir à ce que disait l'ami King_Trode, ce ne sont pas forcément les perdants qui disent que leurs adversaires spamment!
Perso, aucune frustration, j'ai rarement dis que quelqu'un spammait (même si j'en ai vu énormément avec tout les matchs que j'ai fais :noel: ). Je le signale seulement dans le cas ou c'est excessif ou alors quand je trouve que l'adversaire a un bon potentiel mais que le spam l'empeche d'avancer (c'est pour leur bien après tout alors évite de tous nous mélanger stp :noel: )

Un exemple concret, Tiger qui au début spammait (bien que légèrement) sa tornade de Luigi, je lui ai fait la remarque et depuis il joue bien mieux sans!

De toute façon je remarque que les joueurs qui m'ont donné le plus de mal ne sont pas ceux qui spamment comme des porcs (Je pense à Rirox, M-D, Tyc45, Lulu etc)

Comme ya beaucoup de gens qui, une fois ayant perdu une bonne dizaine de fois d'affilé sortent des pikachu comme si c'était l'arme ultime quoi, le joker mais rien à faire...

...les plus forts s'en sortent toujours! :noel:

(Magna tu dois apprendre à lutter contre ces spammeurs, tu te rendra compte qu'ils ne sont pas forts en fait et t'auras plus besoin de clamer que tel ou tel personne spam^^)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:36:09

le spamme fait parti des forts.
De toute facon, d'une facon ou d'une autre, "spammer" n'est pas "interdit" que je sache .
Et puis dire que les spammeurs sont moins forts voir même "bidon" est totalement faux. Tu prends certains exemple et donc c'est a petite échelle.Tu peux pas dire que tous les spammers sont moins bon que les mecs qui gerent sans spammer. Je signale aussi que dans Melee, les meilleurs joueurs spammer comme des chinchillas avec Falco et pourtant, c'était bel et bien les plus forts.

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
08 mai 2008 à 22:38:03

Oui c'est vrai qu'en faite moins on répète une attaque plus on devient imprévisible, donc c'est pas tellement un pont fort de spammer ... C'est vrai que je me suis rendu compte qu'à force de faire ma tornade contre king, il prévoyait tous ce que je faisait et me battait encore plus que maintenant :noel: . Mais franchement les spams projectiles c'est bien soulant des fois...

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:38:25

Le débat est ouvert, je crois. :noel:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:41:24

Bien sûr, bien sûr, si le spamme est utilisé a bonne essient, il est clair et net que ca devient une arme dévastatrice.Enfin, je pense que vous employez le mot "spamme" de facon ,qui est pour moi,injustifié.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:45:55

Bon je crois que je vais prendre ma dose de smasher. allez a toute ;D .

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:48:33

Lol je ne m'attendais pas à une telle réponse, si t'es bien dans ton spamme continue ya pas de soucis, j'interdis personne, mais je continuerai juste à te battre :ok:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:53:35

On dirait que konoh t'as donné sa version des faits par msn...
Je suis juste frustré que ça devienne apparemment une pratique courante le spammage :fier:

Je crie pas sur les toits "BOUH !! T'ES NUUUUL, DEGAGE !! T'AS RIEN A FAIRE DANS UN COMBAT DE BRAWL" lol, je dis simplement que, contre certains perso qui ne peuvent l'éviter, ça agace...

(si tu prend Wolf, t'as au moins le shine, moi je suis obligé de sauter et resauter vers l'adversaire, tout ça pour voir quoi ? qu'il fuit et recommence de l'autre coté ^^)

Je préfère à la rigueur me prendre 45% dans les dents par un A neutral de Falco, que de voir quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire que de s'écarter, et d'attendre dans son coin en lançant je ne sais quel projectile XD.

Après, je dis pas ça pour me défendre, bien au contraire, j'ai jamais dit que j'étais fort, au contraire, je viens sur le online pour m'éclater (et me faire éclater), c'est plus marrant que les lv9 du Brawl offline ^^. Après, j'accepte les critiques, je suis p'têtre un mauvais joueur invétéré :snif:

Je sais plus qui sait qui maniais Ness cet après (je crois que c'était Mana), je lui ai juste fait la remarque qu'il choppait beaucoup trop (pas perce que j'en avais marre de me faire chopper, non, perce que ça lui portait souvent préjudice vu le nombre de smash qu'il se prenait), et ben, il aurait très bien pu me dire " vas te faire, je joue comme je veux !", que nenni, il a essayé de réduire un peu ses choppe, et c'était vachement plus agréable (même lui le disait, vu le nombre de combo qu'il me sortait par la suite).

Maintenant, je vais suivre ton conseil, je vais apprendre à jouer contre ce genre de joueur ^^, mais là où je voulais juste rectifier sa remarque, c'est qu'il prétextait se justifier en ayant "sois-disant" trouvé un point faible de Sonic (le point faible étant que les flèches/boomerang/bombes arrête la roulade chargée de Sonic.... pas de quoi fouetter un chat :sarcastic: ) alors que comme il faisait de loin, c'était purement et simplement du spam, je suis désolé lol (mais bon, sois-disant "mais non, ça n'a carrément rien à voir")

OUI j'aime bien spammer avec Pika, OUI je devrai varier mon jeu avec lui, OUI je devrai me démerder dans mon coin pour parer aux défauts de mon Sonic (sachant que ça fait pas un bail que je le manie).... mais moi je l'avoue :p)

Maintenant, vu que je veux pas que ça parte en prise de tête alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi, je veux bien arrêter d'énoncer les personnes qui spamment sur ce forum...

Sur ce, j'espère avoir exprimé un peu plus clairement le fond de ma pensée sans penser à mal :coeur:
Moi je déco pour this night :noel:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:54:40

hep Scoff', le prends pas mal, c'était pas voulu ! Je ne te visais pas non plus . J'éspere que tu m'en veux pas .

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:57:53

Bon, je me co'. Avis aux amateurs. :noel:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:58:13

Ah ok, j'allais en faire mon affaire personnelle lol!au fait il va bien ton frère?je le vois plus connecté tu lui diras bonjour de ma part...
allez bonne soirée tout le monde
PS: Magna je t'adore et comprends bien le fond de ta pensée t'en fait pas (de plus konoh ne m'a pas donné sa version des faits, j'étais neutre ^^)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:14:22

ouais mon frere va bien scoff' ;).

Ptain papy, tu geres avec Captain falcon !

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:19:41

Scoff, une partie rapide, ça te tente (je fais une pause dans mes maths :3 )...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:20:49

ah merde, j'avais pas vu le bonne soirée tt le monde, bon qqun d'autre ?

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:28:10

WTF??? Y a personne ??

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:14:20

Supers parties ^^
Mais j'ai encore du boulot qui m'attend, cya all.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:15:10

PS : Papy, tu me paieras TRES TRES TRES cher les Falcon Punch :diable: (ces spammeurs, j'vous jure :noel: )

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:40:14

J'espère n'avoir traumatisé personne avec mes Falcon Punch. :hap:

Le seul point négatif de jouer avec falcon, c'est que je suis moins bon avec Lucario maintenant... Mais je me fais pas de soucis, ça va revenir vite. :noel:

Si j'ai autant spammé de FP, c'est parce que j'avais reçu des consignes de Scoff' : en distribuer tout plein. :hap:

Superbes parties en tout cas. :ok:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:48:11

Pas grave, scoff paiera aussi :noel: (j'aurais ptete pas du dire ça moi :x )....

La vidéo du moment