Merci pour vos conseils pour ma tele avec ses gra^phismes bizares je vais allez voir dans les options j'avais pas pensé lol. Sinon je comprend comment yen a qui sont aussi forts, vous jouez toute la journée xD, moi a aprt les vacances je jou que le soir ( et eventuellement le matin menfin c'est rare ... ) .
Sur ce je vais jouer donc qui veut faire un un contre un no item?