Ouais Falcon et Marth c'était juste comme ça, j'aime pas tellement les prendre (non ce n'est pas parce que je suis mauvais avec
)
Mais honnetement, on ne peut pas sortir grand chose avec Falcon...
Sinon en effet tu t'es mieux débattu face à Wolf que face à Fox. Ce sont pourtant les deux persos avec lequels j'ai le plus joué.
Falco je ne le prend pas vraiment (y'en à trop c'est pour ça ^^), c'est aussi car il saute trop haut pour moi, le timing n'est pas le même qu'avec Fox il faut s'adapter.
Aussi tout dépend du personnage qui est en face, Fox a bien pris le dessus sur Marth mais si ça aurait été un autre perso il aurait peut être eu moins de facilité que Wolf, tu vois ce que je veux dire?
Surtout que Marth est un rapide et qu'il aime tenir ces adversaire à distance, Fox fonce trop vers l'autre, Marth a été un peu dépassé ^^
En ce qui concerne les combots aeriens l'explication est simple: Fox et Falco sautent largement plus haut que Wolf!c'est pourquoi je ne peux pas aller te chercher en l'air, il n'est pas aussi aérien qu'eux.
Merci pour le compliment et pour l'analyse, ça me permet de me rendre compte de ma façon de jouer avec chaque perso...