Ah oui au fait tigredevenin, bien joué pour les matchs Luigi vs Luigi!mais tu sais, je pense que tu devrais moins utiliser son bas+B car à force on commence à bien le connaître vu que tu le fais souvent.
Sinon c'est pas mal dans l'ensemble, la prochaine fois faudra qu'il me reste une vie (sans suicide) et beaucoup de dégâts ok?ça voudrait dire que t'as progressé 