xD, tu parles de moi ?
Bah, c'est ma période "je tente des trucs en tout genre même si ça me prend une vie", j'essaie de trouver des combos ou des attques interressantes avec Sonic et Falco, King, Dark, dites-moi ce que vous en avez pensez, mes faiblesses, mes points forts (si j'en ai x( )...
__________________________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs