CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:17:34

Sonic est très dur à maitrisé (pourtant j'aimerais bien y arrivé :-( vu que j'adore Sonic), et contrairement à ce qu'on pense, ses charges ne sont pas simples à anticiper.
Un des mecs les plus forts que j'ai vu avec Sonic O.O :
http://fr.youtube.com/watch?v=gU6JH9k3du0
Respect au gars...dommage que la vidéo soit mauvaise, surtout que j'ai pas réussi à trouver ses autres combats.

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

miniyum
miniyum
Niveau 6
23 avril 2008 à 22:17:42

Bon qui Brawl ???

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:20:13

ste pro magna ^^ http://www.dailymotion.com/relevance/search/ssbb%2Bmagna/video/x55z0i_ssbb-1vs1-premier-tour-pikachu-vs-m_videogames

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:20:28

Je veux bien le lien :) , magna.

"Comment j'ai mis correct Dragoon"?
Il est resté poli dans ce cas... vu comment j'ai dégusté -_-.

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:24:22

rien de tel qu'un bon dossier rempli de précieuses vidéos pour Sonic, made in youtube, pour progresser ^^

les règles ?
Cannes : no item, temps limité (plus t'avancais, et plus t'en avais), friendly fire ON, vies (pareil que pour le temps), TOUT les niveaux (en random au début, puis Desti/Champ e bataille par la suite)

Toulon : TOUT les items en fréquence normal (même les étoile d'invicibilité+ le coeur), temps limité (grandissant au fur et à mesure de la compèt), friendly fire on, TOUT les mondes (pareil qe pour Cannes)

master-donald
master-donald
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:24:40

Serais bientot connecter ^^

Sinon: Neru et Jojo :d) Bah quand on se retrouve au milieu avec un qui lance que des fleches et l'autres des aiguilles je vois mal comment s'en sortir, peut meme pas riposter car si j'attaque, l'autre me destabilise avec un projectile et me prend un smash par l'autre... Veut faire un duel contre vous pour me venger ce sera pas pareil xD

master-donald
master-donald
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:26:24

En tournoi en 2 VS 2 si je fais equipe avec scoffield ou magna on les aurait tous eu >_<

Mais t'en fais du voyage pour des tournoi ^^ J'aimerais bien faire de meme, surtout que c'est les vacances alors...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:27:28

magna ---> pour le friendly fire c'est normal c'est une regle officiel ^^ par exemple si ton pote tombe tu le tape pour qui refasse un 3eme saut ou bien par exemple si t'es un doudou et que tu t'endort ton pote te tape pour te reveillé plus vite etc...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:29:01

mdr fennel ^^, cette vidéo, c'est mon premier match 1vs1 à Toulon justement.... bon, j'ai pas à me vanter, le pauvre Marth a dégusté les joies du monde sur lequel on était tombé ^^( 2 Ko suicides)

voilà le lien d'un de nos matchs 2vs2 perdus à Toulon :
http://www.dailymotion.com/YanK4/video/x56gy7_ssbb-2vs2-petite-finale-part-2_videogames
(le perso "Fayk4", c'est mon rival Sheik justement, l'autre link, étant le méga pro du mindgame ^^)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:30:06

Fais péter tes vidéos Magna xD, je veux des vidéos de bons Sonic stp..
T'es Pika sur la vidéo ?
Sinon les mecs qui gueulent m'ont trop fait rire xD.

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:30:45

ouais fennel, je sais ^^
une autre nuance du friendly fire :
Pika/Fox/Falco/Wolf/etc... qui soigne Ness/Lucas avec sa boule qui absorbe

master-donald
master-donald
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:32:27

Moi je prefere absorbtion et grosse attaque avec Mr.Game et watch.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:33:21

oui Dragoon, je suis Pika ^^
le mec qui gueule le plus (celui qui me traite en locurence de "vas-y sâle rat jaune !!! " XD), c'est justement le champion de Cannes, mon rival de Sheik

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:33:43

le link il a rien de special je trouve :/

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:34:34
  1. Magnakasam Voir le profil de Magnakasam
  2. Posté le 23 avril 2008 à 22:33:21 Avertir un modérateur
  3. oui Dragoon, je suis Pika ^^

le mec qui gueule le plus (celui qui me traite en locurence de "vas-y sâle rat jaune !!! " XD), c'est justement le champion de Cannes, mon rival de Sheik

il a bien raison, pika il est cheater :oui: XD

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:34:46

c'est perce que tu l'as pas encore affronté fennel ^^, il est frustrant... j'te jure...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:36:04

J'ai une question, ne jouant pas online jusqu'à SSBB, j'ai pas activé WiiConnect, mais pour avoir des stages, il faut le faire :
Ca vaut le coup ? Les stages sont interressants ?
Ou vaut mieux les chercher sur les net puis carte SD ?

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:37:02

mais non il a rien de special jte dit, je joue link depuis 6 ans sur ssbm je m'y connai XD et toi quesque tu te fait avoir pas le final flash de zelda aussi facilement ein ? alala toujours aussi ignorants ces jeunes XD

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:49:35

on critique pas mal capacité a éviter des Final Smash stp ^^ j'avais trop de tremblement pour me préocuper de tout

master-donald
master-donald
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:51:34

Y aurai quelqu'un pour un match ?

Fennel je te vois toujours connecter mais tu joue jamais xD

La vidéo du moment