CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ze Fan-fic où vous êtes les héros V3

boo3333
boo3333
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:32:09

oui, j'espere quil va revenir lundi....parceque c'est ma rentré :snif2: :noel:

boo3333
boo3333
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:32:30

pas revenir* :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:38:42

Vivement l'autre topic ou l'autre forum, il serait bienvenue

eljeune
eljeune
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:11:17

On y travaille ;)

yan335
yan335
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:18:24

on va être dans un autre forum ou c'est ici :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:21:30

si il s'y travaille s'est dans un autre forum :ok:

antimario5
antimario5
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:51:21

re tout le monde :-)

nous sommes sur un projet de forum spécialement pour les forumeurs de ma fic et pour la fic

Créé par les soins de Eljeune,Koli et moi

je vous inviterais à venir participer à la fic et aux bonus qui y seront proposés lorsque il sera terminer

Pendant ce temps continuer à poster ici vos questions et j'y répondrais ^^

toady16
toady16
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:52:44

Tu penses vraiment que tous ceux qui se sont inscrit vont venir si c'est sur un autre forum ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:56:35

la derniere fois vous nous avez deja fais le coup de fair un forum pour et ne pas fair la fic cette fois je ne mis inscrit pas :desole:

FlooderForever
FlooderForever
Niveau 2
01 mars 2008 à 21:58:42

Tripotée dans le métro

Si je vous envoie ce texte aujourd’hui, c’est pour vous raconter le curieux voyage que j’ai fait dans le métro l’été dernier, en rentrant du travail. J’ai l’habitude d’utiliser les transports en commun quotidiennement mais, c’est la première fois qu’il m’est arrivé une chose pareille.

J’étais sur la ligne habituelle, comme tous les soirs. La rame était bondée et, une fois de plus, je suis restée debout, coincée parmi les voyageurs. Je dois dire que je n’apprécie que très modérément cette promiscuité obligée, mais je croie bien qu’il en est de même pour la grande majorité de mes compagnons de voyage.

Nous avions déjà effectué une bonne partie du trajet quand je sentis derrière moi une présence insistante. En fait, j’étais coincée entre une barre de maintien et un homme de haute stature. Avec mon mètre soixante, je me sentais toute petite devant lui. Nous étions au mois de juin et je ne portai qu’un chemisier léger et une jupe relativement courte mais tout à fait décente.

A chaque coup de frein de la rame, nous étions un peu secoués et je sentais contre mes fesses le renflement que faisait la bite de l’homme dans son pantalon. J’étais un peu gênée, mais je n’osais lui en faire à la remarque, de crainte de m’adresser à une personne peu conciliante. Je ne savais rien de lui et je ne voulais pas risquer de me mettre à dos un mauvais coucheur. Je supportais donc vaillamment les rencontres de plus en plus fréquentes entre sa queue et mon cul.

Après notre passage à la station Châtelet-Les Halles nous avons eu à faire face à un nouvel afflux de passagers. Nous étions de plus en plus serrés dans le wagon et je crois bien que l’inconnu en profitait pour venir se coller toujours plus contre moi. Son membre restait maintenant fiché entre mes fesses presque continuellement. Pire, il me donnait l’impression de le faire aller de droite à gauche dans ma raie. J’avais l’impression de le sentir durcir contre mon cul. Je crois bien que ce salopard était en train de se branler sur moi.

Sans doute enhardi par mon manque de réaction, l’homme laissa glisser ses mains sur mes hanches et releva l’arrière de me jupe. Je n’osais toujours rien dire et personne ne voyait rien tant nous étions comprimés. A l’audace dont il faisait preuve je me doutais bien, pour ma part, que je n’avais pas à faire à un gentleman. D’autre part, je dois avouer que la situation commençait à passablement m’exciter. A cette période de ma vie, je n’avais pas de petit ami et cela faisait un moment que je devais me contenter de mes caresses manuelles pour satisfaire ma libido.

L’homme n’alla pas jusqu’à me baisser la culotte en public. Il se contenta de venir frotter plus vicieusement encore sa tige dans ma fente. Je décidais alors de lui faire comprendre que ses caresses ne me laissaient pas vraiment indifférente. Je contractais et décontractais alternativement mes muscles fessiers, tentant d’enserrer sa bite entre mes globes charnus. Je crois que je lui prodiguais ainsi un savant massage qui ne le laissa pas sans réaction. J’entendais dans mon cou le souffle haletant qui le trahissait. Je passai alors la vitesse supérieure et commençai à rouler vraiment du cul.

Je sentais le membre du gars qui grossissait toujours plus derrière moi. Les caresses de mon postérieur sur son chibre lui faisaient visiblement de l’effet. Mais je n’étais pas en reste. Bien serrée contre la barre d’appui verticale, je faisais vibrer mon bassin autant pour mon branleur inconnu que pour mon propre plaisir. A chaque passage devant la barre d’aluminium, j’en profitais pour me frotter le minou. Ma culotte commençait à être complètement mouillée et je sentais entre mes jambes ma chatte qui s’ouvrait peu à peu. J’imaginais mes lèvres gonflées par le désir et mon petit bouton bandé sous mon slip.

L’homme se faisait de plus en plus insistant. Je pense qu’il avait compris que, moi aussi, je trouvais mon compte dans cette petite relation improvisée. Ses mains me tenaient maintenant par le haut des cuisses et son bassin accompagnait la danse de mes fesses. Je ne tournais presque plus, me contentant de petits mouvements latéraux qui facilitaient ma branlette sur la barre. Je faisais rouler toute ma vulve sur le tube et commençais à ressentir les premières vagues du plaisir. De temps en temps, je donnai avec mon pubis de petits coups sur la barre afin de stimuler mon clitoris.

Au bout d’un moment, je sentis l’homme qui se contractait. Ses doigts se crispèrent sur mon corps, presque avec violence. Je compris à cet instant que mes caresses avaient eu un effet bénéfique sur sa queue. J’imagine qu’il avait rempli son slip avec le trop-plein de ses couilles. A cette idée, je ne pus retenir plus longtemps ma propre jouissance. Un éclair, en provenance de ma chatte, traversa mon corps de part en part, me laissant pantelante au milieu des voyageurs. J’étais accrochée à la barre qui venait de si bien me faire jouir et mes jambes me supportaient à peine. Mon slip était inondé de mouille et je n’avais plus qu’un souhait : arriver chez moi pour me laver et me coucher.

Quand j’ai enfin osé me retourner, je n’ai trouvé personne derrière moi qui corresponde à l’image que je me faisais de mon branleur. Sans doute avait-il quitté la rame précipitamment, profitant de mon état pour s’éclipser discrètement. Depuis ce jour, j’espère en vain le rencontrer à nouveau et je m’arrange toujours pour prendre les wagons les plus bondés.

FlooderForever
FlooderForever
Niveau 2
01 mars 2008 à 21:59:38

Un après-midi torride

Tout se passe pendant des vacances dans notre maison de l’ile de Ré.

Après un repas bien copieux, je décide de faire une petite sieste dans ma chambre, au frais. Alors que je commence à m’endormir, la jeune nièce de mes amis me rejoint dans ma chambre. Dieu qu’elle est bien foutue du haut de ses tout juste 18 ans…
Dans son minuscule maillot de bain, j’aperçois ses petits seins frais et bien rebondis.

Comme toujours (je la connais depuis si longtemps …), elle commence à me taquiner, et décide de jouer à la lutte avec moi. Mais elle a grandi et d’ado craquante elle est devenue une jeune fille plutôt bandante.

D’ailleurs, je bande malgré moi. A mon grand désaroi, elle semble s’en apercevoir … Et visiblement, elle apprécie.

Alors, elle me met sur le dos, et s’installe à califourchon sur moi, prenant soin de bien écarter ses cuisses fraiches. Elle prend mon pouce dans sa bouche … et commence un rapide mouvement de va et vient sur celui-ci, prenant soin de bien l’aspirer … bref, elle me fait une pipe sur le pouce. Je bande de plus belle.

Doucement, mes mains caressent ses cuisses et nos jeux, innocents au départ, prennent une tournure bien inatendue. Délicatement, je retire le haut de son maillot et découvre ses si jolis seins, que j’embrasse doucement, prenant ses tétons entre mes dents …

Elle pousse de petits cris et commence à descendre ses mains vers mes cuisses. Je décide alors de la tourner sur le dos à mon tour et commence à caresser son petit minou, à travers la culotte de son maillot. Elle mouille sacrément la petite garce . Ma bouche s’approche de son slip, je l’écarte délicatement pour enfin découvrir ce trésor, sa petite chatte toute mouillée, que je lappe avec ma langue …

Visiblement, elle apprécie l’exercice.

…/…

Maintenant, c’est elle qui descend vers mon sexe, et après m’avoir têté le pouce, elle n’hésite pas à en faire autant avec quelque chose d’un peu plus gros …

Elle est décidément particulièrement étonnante . Et pendant qu’elle me fait une pipe experte, elle sort un préservatif de le petit sac qu’elle emmène toujours avec elle …

Apparemment, il y avait préméditation. Elle glisse le préservatif sur mon sexe et entreprend de se caresser le clitoris avec l’engin qu’elle a saisi à pleine mains. Les miennes sont trop occupées à lui carresser les fesses, un doigt palpant négligemment son anus.

C’est à partir de ce moment que je commence à la pénétrer. Elle n’est plus vierge, bien sur.

…/…

Depuis cette séance silencieuse, nous nous retrouvons souvent pour faire l’amour. J’ai pu aussi lui faire découvrir d’autres plaisirs et dépuceler son petit trou (elle a adoré).

Bientôt, je compte lui faire expérimenter les bienfaits de l’amour avec 2 hommes, si son copain du moment est assez déluré pour ça (il est d’ailleurs plutôt mignon, et j’en ferai bien mon 4 heures aussi).

La suite à un prochain épisode !

antimario5
antimario5
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:03:37

non mais ce sera moins le bordel

FlooderForever
FlooderForever
Niveau 2
01 mars 2008 à 22:07:27

Visite à l’hôpital

Bonjour, je suis un homme de 40 ans, célibataire, aimant beaucoup les femmes. J’ai une maîtresse qui a divorcé et vit avec ses enfants. Comme notre relation est secrète nous nous voyons de temps en temps dans la journée.

Il y a peu de temps, Béa, mon amie, fut hospitalisée pour des problèmes de dos. Je lui rendis donc visite lors de sa deuxième semaine à l’hôpital.

Ce jour là, elle m’attend à l’entrée des visiteurs. Après un échange de bisous plutôt fougueux, nous restons dehors pour fumer une cigarette. Je lui offre un petit paquet de friandise, “une petite gâterie”. Elle sourit et m’entraîne vers l’ascenseur pour monter dans sa chambre.

A peine la porte de la cabine fermée, je la prends dans mes bras et l’embrasse. Elle se colle à moi, j’ouvre son léger peignoir et lui caresse un sein, lui pince un téton. Ca a pour effet immédiat de lui arracher un petit gémissement. Béa est très sensible aux pincements, mais les 3 étages sont vite montés et la porte s’ouvre. Je sors derrière elle et ma main glisse, presque involontairement, sur son cul.

Une fois dans la petite chambre aux murs blancs, je pose ma veste et nous reprenons notre “activité”. Je pousse Béa contre le mur et recommence à l’embrasser sur sa bouche affamée. Sa langue est très active. Je lui fais des bisous dans le cou, son souffle est rauque. Ma main droite descend sur sa cuisse, je sens sa peau frémir. Je plaque ma main sur son sexe quand la porte s’ouvre : c’est l’heure du repas. La femme de service pose le plateau sur la table et je regarde Béa, rouge de confusion. ” Bon appétit ” dit la jeune femme en sortant.

Nous nous amusons de cette intrusion inopinée. Béa me lance un coquin ” On a 20 minutes “, me prend la main et m’attire dans la salle de bain. Elle laisse glisser son peignoir. Sans attendre, je la plaque contre le mur et dégage entièrement ses seins du vêtement. Je les masse et, comme auparavant dans l’ascenseur, lui pince à nouveau les tétons. Ses gémissements reprennent de plus belle. Ma bouche descend alors le long de son cou jusqu’aux buts dressés de ses mamelles. Je les titille avec ma langue, les suce, les mordille délicatement avec mes dents. Je sais qu’elle va fondre.

Mon visage glisse toujours plus bas, descend vers sa culotte noire. J’abaisse le sous-vêtement et Béa se retrouve entièrement nue. Ma bouche se colle à son sexe tout mouillé. J’ouvre ses lèvres vaginales avec ma langue. La coquine écarte largement les jambes pour faciliter mes caresses. Je lui lèche la vulve à grands coups de langue alors que mes mains lui caressent les fesses. Je l’entends gémir quand je lui suce le clito. Elle mouille abondamment et me régale de sa liqueur.

J’entre un doigt dans sa chatte trempée. Puis deux, puis trois. Ca rentre facilement et ma main la bourre de plus en plus vite et profondément. Béa se cambre, pousse son bas ventre vers moi. Ma bouche reprend son clito tout entier. Elle pousse maintenant de petits cris aiguës, se crispe et finit par s’écrouler par terre.

Je la laisse reprendre ses esprits un instant puis la fais asseoir sur les toilettes. Elle comprend vite où je veux en venir et dégrafe mon pantalon. Elle sort ma bite plus dur que l’airain de mon jean et la prend vivement en bouche. Elle ne se fait jamais prier quand il s’agit de me pomper le dard. La vicieuse me décalotte le gland à l’aide de ses doigts et sa bouche commence à me sucer divinement.

De sa main droite elle caresse délicatement mes bourses gonflées à exploser. Elle avale maintenant mon pieu jusqu’à la garde dans sa gorge profonde. J’adore ça mais ce que je veux par-dessus tout, c’est lui défoncer la chatte. D’un geste, je lui fais comprendre qu’elle doit se tourner et poser ses mains sur le couvercle des chiottes. Je pusse un peu dans son dos pour qu’elle se cambre au maximum.

Je me positionne derrière elle, ma bite entre ses fesses et lui caresse la raie avec mon gland. Mais ; bizarrement, je débande. Incapable de la prendre ainsi, je la fais alors asseoir sur le lavabo. Elle pose ses jambes, l’une sur le bidet, l’autre sur les toilettes. Elle a maintenant les cuisses bien écartées et semble disposée à recevoir ma queue. Je repositionne mon gland sur sa chatte et lui caresse le clito du bout de ma bite. Elle jouit de cette caresse intime mais je ne parviens toujours pas à obtenir une érection qui me permette de la pénétrer vaillamment. En désespoir de cause, je lui demande alors de me sucer.

Elle s’agenouille et commence alors une fellation d’enfer. Sa bouche me suce le bout du gland lentement pendant qu’elle masturbe la base de mon sexe avec l’une de ses mains. Ses mouvements sont rapides et mes couilles rebondissent sur sa main très active. Au bout de quelques minutes de ce traitement je sens que je vais exploser. Elle retire sa bouche. Mon gland est énorme et j’en veux encore. Je lui prends la tête et la “force ” à continuer. Elle me pompe avec encore plus d’ardeur. Sa main s’active de plus en plus vite sur mon pieu. Je sens la sève monter, me crispe et finis par lui cracher mon sperme dans la bouche. J’ai les jambes qui tremblent.

Béa se relève pour me donner un bisou. Comme pour me remercier sa main me caresse toujours, mais très lentement. Elle regarde mon sexe duquel du sperme s’écoule encore un peu. Elle me reprend dans sa bouche et me nettoie la bite. C’est la première fois qu’elle le fait jusqu’au bout. Comme quoi ne pas être en forme peut permettre de varier les plaisirs.

Après une douche rapide, nous retournons dans la chambre. Son repas est froid mais elle me dit en souriant qu’elle n’a plus faim. Je lui réponds que c’est normal “tu as commencé par le dessert”.

eljeune
eljeune
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:16:23

De 1: La première fois on as eu la disparition d'Anti qui as tout fait flopper

De 2: C'est énormément plus pratique que sur JV! Vous avez pu le voir vous même pour les combats

De 3: Je le révèle maintenant, il y auras 3 fics:
La Fic Dont Vous Êtes Le Héros de Anti
La Fic Dont Vous Êtes Le Héros (Kolinichu's Style) de Koli
Et La Fic Dont Vous Êtes Le Zéro de moi
Il faudrait vraiment de la malchance pour que les fics soyent toutes momentanément arrêtés en même temps.

boo3333
boo3333
Niveau 9
02 mars 2008 à 01:23:01

:up:

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:46:27

après 20 page en 1 journée c'est vite mort ici :(

]trichelieu[
]trichelieu[