CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ze Fan-fic où vous êtes les héros V3

Locumen444
Locumen444
Niveau 3
02 mars 2008 à 16:52:46

Vous avez quoi contre les Cakomon ? :noel:

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
02 mars 2008 à 16:53:03

(anti je fais de la pub xD)

Mesdames, Messieurs,

Sachez tout d'abord qu'un projet est en cour, celui de plusieurs fics réunies d'après leurs trois auteurs, Antimario5, Kolinichu et Ejeune.

Ce qu'il faut savoir ensuite, c'est que le forum est encore en dévellopement, du moins en fin de dévellopement devrais-je dire. Pour vous faire patientez, Il faut tout d'abord aller sur le forum de Pokemon Diamant et y lancer des topics de combats de Cakomon pour que leur rang baisse et qu'on aie une chance d'atteindre la première place du top des forums.

En attendant son ouverture, je vous adresse , Mesdames, Messieurs, mes salutations les meilleurs.

Lemon_Cake :noel:

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
02 mars 2008 à 16:54:24

dsl j'ai fait une faute :

C'est Eljeune et non pas Ejeune je m'en excuse.

:noel:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:00:01

Okay,Locumon tu viens ?

Locumen444
Locumen444
Niveau 3
02 mars 2008 à 17:19:35

Atta 2 minutes et j'arrive...

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
02 mars 2008 à 17:51:04

:up: sylon :noel:

vous en ete bientot au bout les gars ?

marthy99
marthy99
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:32:59

bon vous en êtes ou ? :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mars 2008 à 18:35:37

C'est sur quel forum cette fic ? :(

toady16
toady16
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:37:38

On sait pas encore, lool !

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:41:38

fait chier d'attendre

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mars 2008 à 18:45:14

Toi, on voit bien que t'as pas connu la version 2, ça fait plus de 6 mois qu'on attend, là juste 1 jour. :hum:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:47:14

calme calme reste zen :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mars 2008 à 18:48:36

Non, tu m'énerves ! :-((

:o))

toady16
toady16
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:57:57

Retourne manger tes réserves de clown. ^^

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:08:46

J'ai pas tout compris...On peux me résumé le topo ?
Je prend

Toon Link violet
_________

Habits
-----------

Tenue violette : La tenue habituelle de Toon Link
Tenue Mojo : La tenue verte de Toon Link. Rien a dire
Tenue Goron : Tenue rouge. Permet de rester dans des chaleurs insoutenables et même de nager dans la lave et d'y rester une éternité à l'intérieur, mais, ralenti énormément Toon Link
Tenue Zora : Tenue bleue. Permet de rester une éternité sous l'eau et d'y nager plus rapidement. (inconvénient : défense affablie)
Bottes de fer : Me permet de résister au vent et d’aller au fond de l’eau très rapidement, mais, m’aimante au fer et me ralenti
Bottes de voltige : Me permet de voler a certains endroit

Armes
-----
Epées des 4: Une épée pour se battre de près et pour invoquer les 3 autres links
Feuille Mojo : Permet de planer et d’envoyer de fortes bourrasque de vent sur les ennemis
Baguette du vent : Invoquer le vent et les tornades, controler des statuettes, changer la position du soleil ou ouvrir des endroit cachés, c’est ça les pouvoirs de la baguette du vent
Arc du héros : Me permet d’utiliser des flèches, magique ou non
Boomerang : Un boomerang pour sonner des ennemis, et accessoirement, activer des mécanismes
Pelle : Pour trouver des objets et enterrer mes ennemis (spécial dédicace a Wolf)
Grappin : Objet permetant d’aller dans des endroits inaccessibles

Techniques
------------

Flèche enflamée : Utilise une flèche de feu
Flèche glacée : Lance une flèche de glace
Flèche de lumière : Lance une flèche lumineuse, mais épuisante
Vent de Farore : Me téléporte au dernier point de sauvegarde
Feu de Din : je peux lancer des boules de feu pendant un cours moment
Amour de Naryu : Me protège des attaques jusqu’à l’épuisement ou l’arret de cette attaque
Attaque Tourbillon : Je tourne très rapidement et longuement

Dark Toon Link
Orbe Ténébreuse : Utilise des boules ténébreuse.
Onde Ténébreuse : Un coup d’épée déclenche une onde ténébreuse
Cercle Infernal : J’utilise l’attaque circulaire chargée de ténèbre

Transformation
---------------

Dark Toon Link : Me permet de me fondre dans l'ombre,recuperer des objets maléfiques, User de magie noire… mais, même un usage peu fréquent me fais tourner du coté du mal

Masque de Majora :
il me donne des pouvoirs sur la gravité, me donne l’usage de la télékinésie et augmente fortement ma magie mais m’épuise énormement

Locumen444
Locumen444
Niveau 3
02 mars 2008 à 21:35:30

:noel: Trop exellent la pelle spéciale dédicace Wolf...

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:36:22

Habillement
-----------

Armure normale: rien a dire

Armure Rouge: permet tout comme Link de rester dans des chaleurs insoutenables et même de nager dans la lave et d'y rester une éternité à l'intérieur. ( inconvénient sous la lave: attaques ralenties)

Armure Bleu: Permet de rester une éternité sous l'eau et d'y nager plus rapidement. (inconvénient : attaques ralenties)

Armure Sacrée (ou il a les cheuveux blancs xD) : Rend complètement invincible contre les attaques obscures ( exemple : Dark Link n'aura aucun effet contre Ganondorf une fois l'armure en sa possession), par contre, ca le fait vieillir et le rend plus faible , et ses attaques sont moins puissantes.

Armes
-----

Epées des Sages: il l'a gardée , rien que pour le plaisir , il s'en sert, il est très lent avec mais ses coups sont fatals.

Dague: il l'utilise plus pour la lancer sur l'ennemi plutot que pour la lui planter directement ( il se sert de sa magie pour la faire revenir à sa main)

Gants d'aciers : ce n'est pas vraiment une arme, mais grâce à ce gant, ses coups font dix fois plus mals.

Techniques
----------

Coup Magique: il frappe son ennemi avec une aura obscure.

Poing Fatal: ne restez jamais devant....

Pied du Sorcier: il l'utilise pour éloigner ses ennemis.

Boules d'Energies: il les envoie sur ces ennemis , ceux-ci peuvent aussi les renvoyés si ils possèdent une arme blanche ( Epées, dagues etc...)

Transformation
---------------

Ganon: il prend une allure porcine et devient très grand, il peut écraser ses adversaires, leur foncer dessus ou alors sortir deux épées d'Or incassables pour les combattre.

Aghanim: Il devient sorcier, il utilise le même principe pour les Boules d'Energies mais celles-ci fusillent l'adversaires comme une mitraillette.

Fantôme de Ganondorf: il devient invisible sauf pour Dark Link ( qui peut le voir grâce à son aura obscure) il utilise une épée démoniaque , se rapproche de l'adversaire et lui ascène le coup fatal ( de temps à autres, une boule d'énergie émane de son corps)

FlooderForever2
FlooderForever2
Niveau 1
02 mars 2008 à 21:36:36

I'm back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marthy99
marthy99
Niveau 6
02 mars 2008 à 21:39:13

Wolf
_____

Habillement
------------

tenue normale: son habit de départ.

tenue rouge: permet de résister à des chaleures insoutenables et de nager dans la lave ainsi que d'y rester une éternité et de traverser le feu (blaster inutilisable dans ce cas, il fondrait)

tenue bleu: permet de nager très vite et de rester une éternité dans l'eau (blaster inutilisable dans ce cas)

tenue Dark (sa tenue noir avec visière rouge): permet une invicibilité totale contre les armes de jets (arc, boomerang , blaster, fusil et projectiles) comme un reflecteur autour de lui, son blaster est très puissant. ( il devient très lent lorsqu'il utilise cette tenue )

Armes
------

Blaster: arme principale , tir des rayons verts.

Griffes: des griffes très puissante et éguisées, qui tranche n'importe quelle matière.

Bombes de proximités: un piège qui déclanche une explosion.

Techniques
----------

Coups de Griffes: tranche son ennemi, peut être utilisé à répétiion (combo).

Coup de Pieds: utilisé pour immobiliser son ennemi, aussi à répétition (combo).

Coup de Boule: non pas comme Zidane, Wolf vise la tête de son adversaire pour l'assomer.

Transformations
---------------

Wolfen: il monte dans son Wolfen et peut tirer des Sensor Bombs sur les grosses taches vertes [ spéciale dédicace à Toon Link :noel: ] (ses Blasters sont améliorés : couleur bleu).

Landmaster: Il monte dans son tank et peut tirer des missiles ainsi qu'un rayon surpuissant , il écrase ses ennemis.

Loup-Garou: Il devient enragé , il mord et griffe violemment. Il cour à une vitesse proche de celle de Sonic mais il ne peut utiliser aucune de ses armes. ( a ce moment, Wolf ne réfléchit plus, il attaque )

----------

marthy99
marthy99
Niveau 6
02 mars 2008 à 21:42:53

yahou 500 posts :fete: :noel: