Bien le bonjour
En voyant le titre certains qui me connaissent déjà (et donc ma fic dont vous êtes les héros) ont dus se remémorée cette dernière
Après m'être lancer dans un projet V2 de mes créations sur un forum (encore merci à Eljeune,J-C,king,Zul,Yan et bien d'autres) que j'ai dus malheuresement abandonner à cause d'un manque de temps et de mon PC anciennement cassé , j'ai décider de me relancer dans ce projet à l'endroit où elle avait connue son succés c'est à dire ICI
Bien mon histoire perso étant terminée je peux passer à la suite:
En participant à cette fic vous incarnez un personnage nintendo propre et vous évoluez à travers l'intrigue grâce à vos alliés forumeurs.
Bien sûr vous me direz que le procédé existe déjà et que celà s'appelle un RPG mais ceci est tout autre:
vous choisissez votre destin mais vous en assumez totallement les conséquences selon les règles imposées
C'est mon ancien projet que je réinvente pour les nouveaux forumeurs et pour les anciens qui veulent un peu d'originalité à leurs heures perdus
Les inscription se termineront dimanche matin alors soyez au rendez-vous
PS: je reponds aux questions si je n'ai pas étais assez clair et d'autres indic arriveront d'ici dimanches
Anti