CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ze Fan-fic où vous êtes les héros V3

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:43:06

500eme message ?
Wolf estdaltonien :snif: Je suis violet ou noir

marthy99
marthy99
Niveau 6
02 mars 2008 à 21:44:10

marthy99
Posté le 02 mars 2008 à 21:39:13
Wolf
_____

Habillement
------------

tenue normale: son habit de départ.

tenue rouge: permet de résister à des chaleures insoutenables et de nager dans la lave ainsi que d'y rester une éternité et de traverser le feu (blaster inutilisable dans ce cas, il fondrait)

tenue bleu: permet de nager très vite et de rester une éternité dans l'eau (blaster inutilisable dans ce cas)

tenue Dark (sa tenue noir avec visière rouge): permet une invicibilité totale contre les armes de jets (arc, boomerang , blaster, fusil et projectiles) comme un reflecteur autour de lui, son blaster est très puissant. ( il devient très lent lorsqu'il utilise cette tenue )

Armes
------

Blaster: arme principale , tir des rayons verts.

Griffes: des griffes très puissante et éguisées, qui tranche n'importe quelle matière.

Bombes de proximités: un piège qui déclanche une explosion.

Techniques
----------

Coups de Griffes: tranche son ennemi, peut être utilisé à répétiion (combo).

Coup de Pieds: utilisé pour immobiliser son ennemi, aussi à répétition (combo).

Coup de Boule: non pas comme Zidane, Wolf vise la tête de son adversaire pour l'assomer.

Transformations
---------------

Wolfen: il monte dans son Wolfen et peut tirer des Sensor Bombs sur les grosses taches violettes et noires [ spéciale dédicace à Toon Link ] (ses Blasters sont améliorés : couleur bleu).

Landmaster: Il monte dans son tank et peut tirer des missiles ainsi qu'un rayon surpuissant , il écrase ses ennemis.

Loup-Garou: Il devient enragé , il mord et griffe violemment. Il cour à une vitesse proche de celle de Sonic mais il ne peut utiliser aucune de ses armes. ( a ce moment, Wolf ne réfléchit plus, il attaque )

----------
Lien permanent

désolay septy :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:45:21

C'est rien...

Bon, j'ai hâte d'utiliser mon attaque tourbillon sur toi !

Locumen444
Locumen444
Niveau 3
02 mars 2008 à 21:46:15

Je remets ma fiche légerement modifiée...
Oh non pas FlooderForever2 -_-'''

Kirby
_____

Habillement
------------

Kirby rose: Le Kirby par exellence :noel: .

Kirby rouge: Permet à Kirby de respirer et de nager dans la lave.

Kirby bleu: Permet à Kirby de respirer et de nager dans l'eau.

Dark Kirby : Kirby devient Dark Kirby de Kirby and the Amazing Mirror. Il devient donc gris, noir et blanc. Il est invincible à toutes armes de jet ou toutes attaques physiques.

Light Kirby : Kirby devient Light Kirby. Il est invincible à toutes armes de jet ou toutes attaques magiques.

D&L Kirby : Kirby fait une fusion entre Dark Kirby et Light Kirby. Il devient alors invincible et décuple sa force cependant il ne peut la garder que pendant une minute et doit attendre une heure avant de pouvoir la réutiliser. À n'utiliser qu'en cas de dernier recours.

Armes
------

Baton des rêves : Arme principale qui tire des étoiles explosives sur l'adversaire.

Marteau : Arme secondaire qui assomme l'adversaire pour un bon moment.

Sabre : Arme secondaire qui tranche de bas en haut puis de haut en bas l'adversaire.

(Les armes sont inutilisables dans la lave ou dans l'eau...)

Techniques
----------

Vol de capacité : Kirby avale l'adversaire et lui vole ses capacités.

Coup de poing (combo) : Kirby donne 20 coups de poing de suite à l'adversaire en peu de temps.

Saisisement explosive : Kirby attrape l'adversaire et s'envole avec une étoile Warp puis s'éclate au sol.

Transformations
---------------

Kirby se transforme à volonté grace à la technique "Vol de capacité" mais à tout de même des transformation ultime.

Kiry Balle : Kirby se transforme en balle et rebondit partout. Il devient alors invincible et inflige 5 points de dégats au cas où il toucherai un de ses adversaires.

Kirvin : Kirby mange du thon "Dolphin safe" et se transforme alors en Kirvin. Il endort donc tout le monde avec son discours sur le thon et les attaque avec son rire atomique tel que "Hahaha"...

Kirby Rock Star : Kirby appelle ses amis du groupe des Méta Knighteurs (the best groupe de Rock de Dreamland mais moins bien que les Rolling Stoad :fou: ) et chante un concert qui mets tout le monde KO.

----------

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:48:13

Il te faudra un désavantage sur tes tenues et sur tes transformations

Locumen444
Locumen444
Niveau 3
02 mars 2008 à 21:49:54

J'en ai... Regarde ma tenue Dark est faible contre la magie et ma tenue Light contre les attaques physique... Parc ontre les transformations je vais modifier...

Locumen444
Locumen444
Niveau 3
02 mars 2008 à 21:55:08

Je la refais pour septy ^^

Kirby
_____

Habillement
------------

Kirby rose: Le Kirby par exellence .

Kirby rouge: Permet à Kirby de respirer et de nager dans la lave.

Kirby bleu: Permet à Kirby de respirer et de nager dans l'eau.

Dark Kirby : Kirby devient Dark Kirby de Kirby and the Amazing Mirror. Il devient donc gris, noir et blanc. Il est invincible à toutes armes de jet ou toutes attaques physiques.

Light Kirby : Kirby devient Light Kirby. Il est invincible à toutes armes de jet ou toutes attaques magiques.

D&L Kirby : Kirby fait une fusion entre Dark Kirby et Light Kirby. Il devient alors invincible et décuple sa force cependant il ne peut la garder que pendant une minute et doit attendre une heure avant de pouvoir la réutiliser. À n'utiliser qu'en cas de dernier recours.

Armes
------

Baton des rêves : Arme principale qui tire des étoiles explosives sur l'adversaire.

Marteau : Arme secondaire qui assomme l'adversaire pour un bon moment.

Sabre : Arme secondaire qui tranche de bas en haut puis de haut en bas l'adversaire.

(Les armes sont inutilisables dans la lave ou dans l'eau...)

Techniques
----------

Vol de capacité : Kirby avale l'adversaire et lui vole ses capacités.

Coup de poing (combo) : Kirby donne 20 coups de poing de suite à l'adversaire en peu de temps.

Saisisement explosive : Kirby attrape l'adversaire et s'envole avec une étoile Warp puis s'éclate au sol.

Transformations
---------------

Kirby se transforme à volonté grace à la technique "Vol de capacité" mais à tout de même des transformation ultime.

Kirvin : Kirby mange du thon "Dolphin safe" et se transforme alors en Kirvin. Il endort donc tout le monde avec son discours sur le thon et les attaque avec son rire atomique tel que "Hahaha" (n'est ce pas Lemon_Cake :noel: ). Peut être éviter en plongeant dans l'eau avec une tenue bleue ou dans la lave avec une tenue rouge.

Kirby Rock Star : Kirby appelle ses amis du groupe des Méta Knighteurs (the best groupe de Rock de Dreamland mais moins bien que les Rolling Stoad ) et chante un concert qui mets tout le monde KO. Peut être éviter en mettant des bouchons dans les oreilles.

----------

Locumen444
Locumen444
Niveau 3
02 mars 2008 à 21:56:56

C'est mieux comme ca et pis maintenant il a plus la transformation balle mais peut l'avoir sans etre invincible. Enfin, on verra si il rencontre un ennemi balle...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:58:22

merci !

marthy99
marthy99
Niveau 6
02 mars 2008 à 21:58:55

oui Bonvin a horreur du chaud et du froid :noel:

Locumen444
Locumen444
Niveau 3
02 mars 2008 à 22:00:37

Ouais mais une chose est sûre... Il a pas horreur du noir. :noel:

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
02 mars 2008 à 22:02:23

Loc :d) j'ai parlé à Marthy de Kirvin parce qu'il pigeait pas :noel:

Normal pour le noir tu as vu comme il est habillé

Bon stop flood j'aimerai quand même qu'on nous prévienne si ca avance ou pas :hap:

Locumen444
Locumen444
Niveau 3
02 mars 2008 à 22:04:44

Lemon_Cake :d) Tu lui en a parlé ??? :noel: Par contre vivement que le forum soit fini...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:14:54

vivement

antimario5
antimario5
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:15:06

Salut tout le monde :-)
Le forum avance ne vous inquiéter pas il a juste beaucoup de retard

boo3333
boo3333
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:23:17

cool Anti, il vous reste quoi ? :noel:

antimario5
antimario5
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:49:56

ça avance ça avance mais la semaine je n'ai qu'un accès très limité au PC donc je suis là surtout le week-end désolé

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:43:31

NoooooOOoOoOoOoOoOoOoOnN!!!
On m'a vole soniiiiiicccc! :fou:
Bon bah je prend lucario...
Pour l'instant 'ai la flemme de faire sa fiche. :noel:

boo3333
boo3333
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:51:17

je remet ma fiche :

BOO (boo3333)

Habillement
------------
Rien:habille normal des Boo

Oculteur spéctral : devient invisible indéfiniment et donc pratiquement intouchable mais ses armes non spéctral
tombe par terre car elle lui passe au travers.

Armes
------
Dent tranchante: Les dents normal de boo;très solide.

Broyeur: Dents si puissante qu'elle peuvent broyer les plus solide bouclier.Non spéctral, elle tombe si boo devient invisible
ou si il utilise l'oculteur spéctral.

Techniques
----------
Bande de Boo: Boo apelle sa petite famille (49 autres boo ) et
il se jettent sur l'adversair, ils ne sont pas puissant mais nombreux ce qui deconcentrent l'adversaire.

Boo/plus/la: Boo devient invisible si un adversaire le regarde de face. boo pert en puissance par contre.

Boo gonflé: Boo gongle a chaque instant ce qui bloque les adversaire et le fait s'ettoufé sur place. Comme boo prend toute la place, il sexpose au degat ennemi mais sert de giga bouclier a ses allié(Kamikaze powaa )

Transformation
-------
King-Boo: Boo se transforme en son roi et decuple sa puissance
Son gros bonus est qu'il peut faire la technique bande de boo
quand il veut

Malus: etant plus gros automatiquement il craint plus les coups
et s'y expose facilement.

-------------------------

antimario5
antimario5
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:47:53

Le fofo est (euh) prêt:
Il n'y rien comme design mais ça arrivera vous pouvez y blablater et vous inscrire

http://bignplayground.superforum.fr/index.htm