CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ike pour les `n00bs` ?

darkike_dan
darkike_dan
Niveau 4
06 juillet 2008 à 18:51:13

tu fais B+stick avant avant

jap666
jap666
Niveau 7
06 juillet 2008 à 19:10:58

bon je précise que j'ai pas lu toutes les réponses, enfin presque pas plutôt.

Sur internet on voit souvent Ike, ce n'est pas seulement parce qu'il est fort et tout, mais plutôt que avec le lag, c'es celui qui le supporte le mieux. Un perso qui donne des coups rapides et précis est beaucoup désavantagé avec un lag.

Mis à part ça, Ike semble très fort mais il est très lent, il frappe sur de grandes zones, il est avantagé dans les combats à plusieurs adersaires ou le sgéant, mais d'un autre côté, je le trouve bien moins fort en duel, si on esquive et qu'on fait des roulades assez bien, ça devient hot pour lui.

Contre un personnage rapide il se fait allumer par exemple.

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:11:42

Contre un personnage rapide il se fait allumer par exemple.

Stop de dire des conneries...

Bwananes
Bwananes
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:18:49

Faut savoir l'utiliser aussi j'ai réussi à défoncer un pote qui avait prit Fox et moi Ike :oui:

J'ai même pas campé mais je l'ai enchainé à une vitesse... il a perdu ses 5 vie en deux minutes :)

Il est lend mais si on est précis avec il peut être dévastateur :noel:

jap666
jap666
Niveau 7
06 juillet 2008 à 19:32:18

excusez-moi effectivement je me suis mal exprimé.

En fait je voulais dire que contre quelqu'un de rapide, ce sera plus dur pour lui de le frapper, bien qu'il a toute ses chances comme son adversaire. En revanche le "noob" qui prends Ike parce qu'il est fort, face à quelqu'un qui va prendre Fox il y a des risques qu'il commence un régime de racines de pissenlis

darkike_dan
darkike_dan
Niveau 4
07 juillet 2008 à 16:16:04

ouai parceque contre un rapide suffit souvent d'utiliser le contre
ce que j'aime c'est quand le gars fait le malin avec le marteau "ouai cool" pis toi tu reste sur place et tu fais son contre aec B + bas ^^ hop et des fois tu récupére le marteau
sinn ike prend pas si cher que sa = sonic ses attaques son méga prévisible et cp.falcon on peutfacilement l'avoir apré une attaque

jinfreecs
jinfreecs
Niveau 5
20 juillet 2008 à 20:39:29

j'ajoute mon point de vue ^_^.

Franchement sa me deplait tout ce qu'on dit sur ike.Moi, je suis un grand fan des FE (Fire Emblem), et donc des que j'ai vue qu'il serait dedans, je me suis dit : "je le prend !".

bémol -_-', j'adore les pesro rapide et n'aime pas les lents. Cependant, je joue quand même avec lui. Et voici mon point de vue : les "noobs" vont se contenter de faire des coups puissants etc pour mettre l'ennemi ko;

tandis que les jouerus un peu plus bon, vont le manier differemment. Par exemple moi (sans me vanter bien sur c'est un exemple), je n'hésite pas a foncer sur l'adversaire quand il est hors du terrain, et j'arrive toujours a me rattraper de justesse sur le coté, en empechant les autres de s'accrocher eux-mêmes.

ensuite en combat bien que sa paraisse bizarre je joue esquive et coup classique avec A, et ensuite je l'enchaine avec jump + A, donc faut faire preuve de bonne volontée :p.

mais j'avoue quand même que l'un des plus grand ennemis de ike est pit, car quand il commence a camper et tirer ses flèches, on peut plus faire grand chose ( a part B= coté mais apres pit frappe avec un coup smash), donc joueurs qui en ont marre de ike prennez des projectiles, jouez esquives et coup rapides, et vous aurez pas mal de chance de le battre.

ps : bien qu'avec le contre sa rend les chose difficles. et puis de toute facon un noob est un noob et si on est un bon joueur on gagne... on alors faut y mettre de la mauvaise volonté.

dsl pour le long message, et @++

dreez91
dreez91
Niveau 1
27 juillet 2008 à 04:03:45

Ike Pour les Noob...
Jpeux vous dire que vous dites n'importe quoi !
J'ai SSBB depuis sa sortie, et j'ai découvert Ike. Depuis je ne joue qu'avec lui ( et je joue beaucoup ^^ ). En 1vs1 ou a 4. Ike est ENORME !
Je Pense que j'arrive presque à le maitriser parfaitement, a force de faire des 1vs1 toute la nuit ac un pote, je sais quand, où, sur quel terrain, avec quels objets il faut utiliser les techniques. Juste un exemple: quand ton adversaire attrape l'horloge qui te fais ralentir alors que lui va toujours a la meme allure, fais un contre ( B+fleche du bas) et vu ke tu est au ralenti, ton contre va resté longtemps et empechera ton adversaire dataquer.
Enfin, voila une technik parmi plein d'autres!
Voila, tout sa pour dire ke J'adore Ike. Et ke des noob existent, et que si ils veulent ils peuvent le prendre, ils se feront quand meme tuer avec, si ils connaissent rien.

leglaireu
leglaireu
Niveau 5
27 juillet 2008 à 05:31:26

je pense que ike n est pas un perso de noob , non
mais c suerement les plus facil a manier car
tout d abord ses coups normaux a + kkchose on une grande portee grace a son epee
ses coups speciaux sont facile a placer et varier
et son final smash bien que facilement eskivable tue en 1 coup au dela de 25 - 30 %

mais ce n est pas le meilleur a cause de sa lenteur et de sa vulnerabilite face au attaque a distance ( il se fait retammer contre un bon joueur de samus)
et il manque carrement de style ca ril ressemble trop a marth au niv du look
contrairement a link cartoon qui se demarque de link avec sa patte graphique originale

et pour finir il a heriter de l'execrable saut de marth et de roy avec en plus un b +haut strictement inutile

ssbb_link
ssbb_link
Niveau 5
27 juillet 2008 à 08:43:06

ike est le persso le plus puissant du jeux sert il est lent mais super fort le persso idéal pour les 1contree 1 parce que il te chope avec un smash coté c'est la cata pour toi :ok:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:33:13

Je joue la plupart du temps avec Ike et je le trouve ni cheaté, ni pour les noob, faut arrêter, il a quand même trois gros défauts : sa lenteur, son jeu aérien et aucun projectiles, il faut donc arriver à esquiver souvent, faut de la technique tout de même.
Quand à sa force, je trouve normal qu'il lui faut au moins 1 avantage.
Notons qu'il a un très bon smash météore. ^^
Après dire qu'il est facile à manier, je trouve pas, faut avoir le bon timing pour placer les smash et notamment face à des persos rapides ou volant (Sonic ou MK par exemple).

Bref, moi je suis très content de ce perso et je progresse avec. :)

Tibo66
Tibo66
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:25:53

Non ce n'est pas pour les noobs, perso moi je joue avec Ike depuis que j'ai le jeu et je trouve que c'est le meilleur. De plus , j'ai JAMAIS perdu en réseau avec lui (j'ai fais une dizaine de match seulement). Et puis au début, je connaissais pas du tout Ike (j'ai jamais joué à Fire Emblem mais je vais peut-etre essayer). Pour moi :
1er = Ike
2eme = Link cartoon

ImperialSoldier
ImperialSoldier
Niveau 6
27 juillet 2008 à 13:48:50

je trouve que ike est lent pour se deplacé ses attaque sont lourde et (evidemment)lente a declenché ,qu'il ne saute pas specialement haut alor il est assé moyen a controlé
je vais pas vous caché que je joue qu'avec falco(donc grosse difference)qui ne possede que des attaque supermegarapide
alor mon point de vue c'est que c'est pas vraiment un perso pour les noob

ImperialSoldier
ImperialSoldier
Niveau 6
27 juillet 2008 à 13:50:24

faut juste un peu de "doigté"

sara100h
sara100h
Niveau 7
27 juillet 2008 à 14:08:44

ssbb_link jme permets dintervenir quand tu dis que ike est le perso le plus puissant du jeu :p king dadidou est LE plus puissant ^^

sara100h
sara100h
Niveau 7
27 juillet 2008 à 14:09:50

sinn je trouve qu'il est bon mais perso je préfère Kirby(je sais rien à voir xD)

U-mos
U-mos
Niveau 14
27 juillet 2008 à 14:10:41

Son Smash Side ejecte peut être un peu moin, mais son tilt side, son ABA, AFA, AUA et ADA sont plus puissants.

Moi je pense quec'est Ike le plus puissant.

linkab
linkab
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:10:57

Un Ike bien maitrisé arrive à combler son manque de vitesse en prévoyant les coups de l'ennemi, enfin je dis ça je dis rien çç

U-mos
U-mos
Niveau 14
27 juillet 2008 à 14:14:01

Et puis, pas mal de gens ont pris Ike sans connaitre Fire Emblem, un peu comme Roy quoi...

Moi si je main Ike c'est parce que je suis un gros fan de FE 9 et 10.

Et je compte aussi m'entrainer avec Samus, étant aussi fan de Metroid.

Pas mal de noob prennent Ike pour les 2vs2 ou les Melees vu que son smash side a plus de chance de passer. Mais en duel, ces mêmes personnes se font lamentablement rétamer.

S3rial[IkE]
S3rial[IkE]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:16:39

Moi j'ai fire emblem Path of radiance et Radiant Dawn , c'est excellent comme tactic RPG , c'est a peu prés comme fftactics (Mais en mieux)

Puis j'adore Ike , c'est mon perso préféré

et je peut dire que ce qui dise qu'il est abusay sont des ptit noob qui le trouve trop fort pour eux

La vidéo du moment