j'ajoute mon point de vue ^_^.
Franchement sa me deplait tout ce qu'on dit sur ike.Moi, je suis un grand fan des FE (Fire Emblem), et donc des que j'ai vue qu'il serait dedans, je me suis dit : "je le prend !".
bémol -_-', j'adore les pesro rapide et n'aime pas les lents. Cependant, je joue quand même avec lui. Et voici mon point de vue : les "noobs" vont se contenter de faire des coups puissants etc pour mettre l'ennemi ko;
tandis que les jouerus un peu plus bon, vont le manier differemment. Par exemple moi (sans me vanter bien sur c'est un exemple), je n'hésite pas a foncer sur l'adversaire quand il est hors du terrain, et j'arrive toujours a me rattraper de justesse sur le coté, en empechant les autres de s'accrocher eux-mêmes.
ensuite en combat bien que sa paraisse bizarre je joue esquive et coup classique avec A, et ensuite je l'enchaine avec jump + A, donc faut faire preuve de bonne volontée :p.
mais j'avoue quand même que l'un des plus grand ennemis de ike est pit, car quand il commence a camper et tirer ses flèches, on peut plus faire grand chose ( a part B= coté mais apres pit frappe avec un coup smash), donc joueurs qui en ont marre de ike prennez des projectiles, jouez esquives et coup rapides, et vous aurez pas mal de chance de le battre.
ps : bien qu'avec le contre sa rend les chose difficles. et puis de toute facon un noob est un noob et si on est un bon joueur on gagne... on alors faut y mettre de la mauvaise volonté.
dsl pour le long message, et @++