le seul truc abusé avec Ike c'est que une frappe n'importe laquelle peut t'éjecter en un coup, alors que t'auras beau esquivé plein de coups tu t'en prends FORCEMENT un. évidemment qu'en duel c'est plus facile à le battre qu'en brawl
S3rial[IkE]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:29:06
C'est pas plus simple en duel , car avec Ike c'est plus simple d'utiliser B+bas , y a moins de monde pour te taper dessus quand tu le fais
sara100h
Niveau 7
27 juillet 2008 à 14:31:01
c'est sûr qu'en brawl c'est une pure brute!, fin c'est un très bon perso quand on sait jouer avec, arrêtez de dire qu'il y a des persos de noob :p TOUS les persos ont leurs points forts et leurs inconvénients, un ike mal jouése fera maraver la gueule par un oliimar bien joué ou même moyennement joué, tout dépend des skills du joueur
sara100h
Niveau 7
27 juillet 2008 à 14:32:19
et inversement, je prends pas parti pour Olimar, utilisateurs d'Ike, ne le prenez pas mal
S3rial[IkE]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:40:42
Bah , je m'en fout , y a qu'un perso que je déteste vraiment
Pit au Bucher
tomleboubou
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:43:29
Des persos rapides comme Sonic et C.Falcon le tabassent facilement, à condition de faire gaffe à son attaque Garde. (Incide: Faites une prise)
sara100h
Niveau 7
27 juillet 2008 à 14:49:05
tte façon moi jdis VIVE Falco Lombardi !
atomikworms
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:51:29
serial c pluto pit ki va t'y foutre au buchet
PIT'S FAN-CLUB!
foxds
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:54:42
Ike est et n'est pas un perso pour noobs , ca dépend comment on l'utilise : si on utilise que les attaques smash rapides ( le joystick droit pour les mannettes classique et GC )là on peut considérer que c'est un perso pour les noobs ; mais si on utilise toutes les attaque d'Ike , en formant des technique , il devient un perso technique ( en plus il faut maitriser sa lenteur !)
deinzer
Niveau 7
29 juillet 2008 à 19:49:13
Il n'y a pas de personnage pour les noob, il n'y a que des noobs.
Certains vont penser qu'un personnage est inutile voire useless comme par exemple moi j'ai souvent pensé que les Ice climbers étaient useless....jusqu'a temps qu'un joueur qui sait jouer ce personnage et qui te place une raclé monumentale.
Tout personnage est bon, il faut savoir jouer avec.
Meteor-man
Niveau 3
12 octobre 2008 à 20:30:48
Ike perso cheater , en gros il tape comme Bowser(voire un poil plus fort), avec une enorme portée à cause de son épée.Son neutral A est rapide (il est soi disant super lent ike hein ), et ses coups comme "-> A" vous ejecte à 60% voire moins ... Franchement quel autre perso est capable de faire sa ? , j'en voit aucun moi en tout cas , la plupart des ike que je voit dès qu'ils arrivent à vous toucher (meme en esquivant bien c'est obliger de se prendre quelques coups , ce qui va nous éjecter vu la puissant de ses coups) , court vers le bord campe , et charge un petit "A + Haut" qui est assez chiant à eviter si on fait pas gaffe. Mais bon voilà, à par lui je trouve tout les perso assez équilibrer dans l'enssemble.
linkab
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:56:15
chaud mais arretez vos connerie, un ike est pas un perso de noob ...
SEMERL324
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:03:37
Joue contre un MK qui d'ailleurs je l'utilise surtout contre lui même et snake qui eux sont vraiment abusé. Croit moi devenir fort avec ike c'est plus dur que tu le croit. Éjecté à 60% L'aire de rien MK en n'ai capable et snake aussi, sinon il Roi DDD, Bowser et ganondorf je croit. Son neutral A est la 2e attaque la plus rapide, mais aussi une des plus vitale pour survivre face au perso trop rapide. Se que tu raconte tu l'air d'avoir vraiment joué contre des noob de ike, mes des bon ike ne vont pas réagir comme tu à dit.
Jack76
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:24:14
d'accord avec toi SEMERL324
Kirblink
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:27:51
On ne peut pas etre un noob avec certains persos comme Peach, DK ou Mario Réfléchissez un peu
hyorinmaru93
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:47:47
Je suis d'accords. Va dur youtube et trouve une vidéo de ike joué par un certain silveen (ou un truc dans le genre). Y a pas à dire, c'est un vrai killer avec.
hyorinmaru93
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:48:21
Dsl, je voulais marqué sur youtube
-sun-
Niveau 9
12 octobre 2008 à 21:50:40
Je joue IC, est Ike est facile à graber avec eux... Donc il est un peu désavantager.
S3rial[T-L]
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:58:07
J'ai mon mot a dire , étant un bon Ike (Je pense )
Ike est pas aussi facile a utiliser que tu le crois , et sache que si t'as jouer que contre des gars qui font des smash coté , joue contre moi, Je te montrerai que Ike a un jeu aerial , comme tout les autres