CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dieu m'a dit quand SSBB sort !

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
14 février 2008 à 16:26:53

No-Fake ! :noel:
http://www.titane.ca/concncordia/dfar251/igod/main.html

Me:
Do you speak french ?
God:
Oui. Je parle le français.
Me:
Tu sais quand le jeu SSBB sort en europe stp ?
God:
Le 18/05/08

OMG :ouch: :noel:

Ps:Quelque fois il repond je ne pense pas :noel:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
14 février 2008 à 16:28:50

hahahahaha :sarcastic:

ol1
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 16:29:31

18 mai... un dimanche

Dieu s'est bien foutu de ta geule :ok:

Syn67
Syn67
Niveau 12
14 février 2008 à 16:30:10

C'est quoi ce bot pourri il fait des fautes quand je lui poses des questions...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 16:30:44

Dieu :noel: n'est pas celui que qui nous le croyons etre :hap:

wifilink
wifilink
Niveau 8
14 février 2008 à 16:31:54

je pense pas parce que le 9 mars (date de sortie américaine de SSBB) c'est aussi un dimanche

ol1
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 16:32:50

c'est bien connu tous les jeux sortent le dimanche :hap:

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
14 février 2008 à 16:36:02

'Tain sur tous les jours de l'an je suis tombé sur un dimanche :hum:

En gros : TALC :noel:
C'ay moi qui a mis une date :noel:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
14 février 2008 à 16:37:33

wifilink pour les usa le dimanche les mag son ouvert

ol1
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 16:37:38

NOOOOOON, c'était pas dieu ?? :hap:

ony-link
ony-link
Niveau 8
14 février 2008 à 16:38:19

18 mai... trop long je trouve :'(

ol1
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 16:39:46

bah vu qu'il sortira encore plus tard :rire: tu peux etre deg

wifilink
wifilink
Niveau 8
14 février 2008 à 16:40:41

et alors? y s'ouvre bien les mag pour les fêtes, alors pour la sorti d'un jeu je pense qui pourrez ouvrirent les mag de jeux vidéo (encore la date je dirait plutôt en avril regarde: http://images3.hiboox.com.com/images/0508/fqmr9vip.jpg)

wifilink
wifilink
Niveau 8
14 février 2008 à 16:42:35

ah mince le lien marche pas désolé mais normalement il y a un magasin avec le jeu SSBB et ya marqué pour avril 2008 ( enfin libre à vous de me croire ou pas).

Syn67
Syn67
Niveau 12
14 février 2008 à 16:46:07

wifilink on t'as déjà dit que cette image c'était bidon. Quand tu téléphone à Micromania ils te disent Juin, t'en fais quoi de ça ?
Si vous pouvez pas attendre prenez la version Jap ou US (vous avez tous fait anglais à l'école non :sarcastic: )

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
14 février 2008 à 16:46:38

1- Ton lien est en carton.
2- Pas besoin de le refaire car je sais c'est quoi, encore cette foutue photo pris par link_enfant qui à déjà été (par la plupart des forumeurs en tout cas)démentit.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
14 février 2008 à 16:46:49

Moi il m'a dit ça :noel:

Me:
Do you speak french ?
God:
Oui. Je parle le français.
Me:
courament ?
God:
I like the way you talk.
Me:
Et là pourquoi tu parles pas français hein ?
God:
What do you really want to ask me ?
Me:
Ok, si tu veux en anglais... Do you know when Super Smash Bros Brawl will be available in France ?
God:
This was not a yes or no question. Ca pourrait me servir à quoi? Ahem. It was a long time ago. The past is history, the future a mystery. Today is a gift,
that's why it is called "the present".
Me:
Nan mais tu te fous de moi ou quoi ?
God:
What are you wearing?
Me:
Because you are playing the fool perhaps ?
God:
That makes sense to me. I will tell my botmaster you said I am playing the fool perhaps.
Me:
Et ta soeur ?
God:
Is that Latin?
Me:
OMG !
God:
Where are you located?
Me:
Do a barrel roll !
God:
Ask John Lennon if it does.
I will search for it.
Me:
Try a somersault ?
God:
OK I will try it.
Me:
Chiche !
God:
What is your real name?
Me:
Noel !
God:
I am very pleased to meet you Noel.
Me:
Allez, bye my god
God:
Adios.

:dehors:

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
14 février 2008 à 16:49:36

Halrik; Loooool :rire: :rire: :rire:
Et aussi zut devancé par Syn :noel:

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
14 février 2008 à 16:51:45

"Me:
courament ?
God:
I like the way you talk."

:d) Big footage de gueule :noel:

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
14 février 2008 à 16:59:36

Tien ? Il t'a dit le 18 ? Moi il m'a dit le 15 mai, bizzard…

PS: Je suis protestant et je lui est vraiment demander…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment