CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:37:33

bon, assez chialer pour ce matin!! pis, je veux savoir comment vous allez débloquer le plus les persos?

0nyx
0nyx
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:38:09

Le plus rapide c'est tu fait lémissaire et paf en 8heures tu as tous les persos :ok:

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:38:16

mais sinon pour changer de sujet ^^

quel perso vous ne voulez pas prendre d'en ssbb genre le pire selon vous moi perso je trouve que snake a pas sa place... vous ?

0nyx
0nyx
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:39:40

J'ai le jeu en JAP te moi je trouve que c'est Dedede le pire -_- Il est lent ca a aucun sens.Sinon Snake est pas pire mais il est compliqué a controler car il faut préprarer ses attaques en avsnce car ils sont longues (Une grenade par exemple qui explose apres 3 secondes ou une mine)

rayman3
rayman3
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:39:51

Snake il a genre telement pas rapport dans smash!

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:40:47

moi je trouve que snake et zero suit samus vous bien ensemble.. mais sérieusement , moi, je ne prendrai pas souvent ganondorf.. c'est pas que je l'aime pas, mais il est tellement lent!

0nyx
0nyx
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:42:08

Juste pour vous dire, Ganondorf est encore plus lent dans SSBB que dans Melee!!!

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:42:21

est-ce que quelqun a essayer toon link ^^

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:44:29

ganondorf, plus lent?? mais nintendo sont malade!! ganondorf se fait déjà dépasser par des tortues, je suis sûre!

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
08 mars 2008 à 17:44:40

Lent mais puissant ds Melee mais la si ye encore plus lent ....ya des limites kan meme >_>

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:45:59

si yé encore plus lent, sa veut dire qu'il est plus puissant ou sa puissance reste la même?

rayman3
rayman3
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:50:14

Toon Link a l'air bien :)

mastersushi
mastersushi
Niveau 4
08 mars 2008 à 17:52:30

C DEMAIN QUE SSBB SORT WOUHOUHHH!!!! :fete: :fete: :fete: :bave: :bave: :bave:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:53:14

sur dojo, il reste toon link , ganondorf et wolf a dévoiler.. yen a tu d'autre?

rayman3
rayman3
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:53:31

Faut Fêter sa! :fete: :fete: :fete :fete: :fete:

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:53:36

moi je crois que je vai jouer seulment une fois(pas plus) avec ROB

mastersushi
mastersushi
Niveau 4
08 mars 2008 à 17:54:23

TOUT LE MONDE EN COEUR...AAAAGAAAAADOUDOUDOU!!!

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:55:25

on peut pas juger tant qu'on a pas essayer plzsvp

rayman3
rayman3
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:55:42

Je savoure deja la moment j'allume ma console et elle affiche SSBB, je fait démarrer, ensuite je regarde la vidéo d'intro (sa va être plus beau sur une télé que sur youtube) ensuite je test tous les personnages en mode brawl et je commence ESS aaa.....SSBB.... :)

0nyx
0nyx
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:57:03

Quand je dis que Ganondorf est plus lent,c'est parce que le jeu se déroule plus lentement que melee,tout est un peu plus lent,dans melee c'était trop rapide on ne comprenait rien de ce qui se passait.Toon Link bah c comme link mais en plus petit... Sur le sit officiel il manque Jigglypuff Ganondorf Toon Link Falco et Wolf je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment