ah!! les francais !! y peuvent pas comprendre qu'on ce fait un topic pour parler de sa pour pas leur faire souffrir dans les autre topic.. et maintenant, c'est plein de jalousie dans cette page là!! moi même si c'est lundi que je le ramasse, sa me dérange pas trop!