CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:17:56

Chaud la discrimination, jv.com c'est pas un forum quebecois, je poste sur le topic que je veux.

francz
francz
Niveau 5
08 mars 2008 à 17:19:43

Tu va voir que avec un 15 a 40 cm de neige.. i a bin du monde qui vont dire je rentre pas au boulot. meme du monde qui travail au ebgames lol.

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:20:49

sur meteomedia, il annonce 1cm de neige demain matin !! Je capote!! franchement, j'aurais sorti à même 10 cm!!

francz
francz
Niveau 5
08 mars 2008 à 17:22:09

Je vais revenir ici ce matin voir le monde pleurer de douleur pck il n'on pas leurs jeux.

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:23:18

revien nous voir, on est pas trop sorteux.. A PART DEMAIN!!!

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:23:34

euhh tu crois que leur boss va acepter ça(c'est probablement une des meilleurs journée pour faire de l'argent

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
08 mars 2008 à 17:23:46

Tableau de tout les perso

  • Regarder a vos risque

http://img355.imageshack.us/my.php?image=11xy0.jpg

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:24:21

jai trop hate la sa sen vien ^^

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:24:43
Fab12341
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:25:20

il te manque wolf falcon kick

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
08 mars 2008 à 17:27:00

a ok quand jai vu sa jpensais que Wofl jtai genre le 3eme costume de Fox ou kek chose komme sa ^^

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:27:28

ah!! les francais !! y peuvent pas comprendre qu'on ce fait un topic pour parler de sa pour pas leur faire souffrir dans les autre topic.. et maintenant, c'est plein de jalousie dans cette page là!! moi même si c'est lundi que je le ramasse, sa me dérange pas trop!

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:28:57

il on ka se creer un topic
Countdown Français....
xD stune blague les francais

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:29:54

dsl pour le DP
il on ka se creer un topic
Countdown Français :snif2:
xD stune blague les francais

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:31:32

tans que vous ne crée pas de topic "j'ai le jeu ..." ou des truc du jenre je ne vois pas ou et le probleme

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:32:39

on veut pas vous faire chier les francais mais vous avez juste a pas venir sur un topic COUTDOWN QUÉBECOIS pis vous aller pas etre fru parce qu'on parle de smash...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:33:45

bien sur que non si vous nous narquez pas :ok:

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:33:49

dsl pour le dp mais on veut pas vous narguer comme dit si bien King Fantasy ^^

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:33:54

moi je trouve sa tellement chiant ceux qui crée sa.. il me frustrait.. et des fois, c'est juste des jeunes qui veulent jouer avec nos nerfs qui font sa!

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:34:50

ouai ta raison supermarioM

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment