CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les pro n'utilise pas d'objets?

azertyyyyy
azertyyyyy
Niveau 5
03 février 2008 à 14:28:17

Voila je me demandais pourquoi dans toute les videos de pro que l'on voit sur le net tout les objets sont desactivés???

Certains disent que les objets c'est pour les debutants mais je suis pas d'accord car quand on sait maitriser les objets c'est encore plus dur pour les debutants de battre un pro.

En plus je trouve sa beaucoup plus fun de se battre avec des objets car c'est dans le pur esprit de Smash Bros.

Voila je voudrais savoir ce que vous en pensez et avoir l'avis de pro et si quelqu'un connait des videos de pro qui utilise des objets qu'il mette un lien.

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 février 2008 à 14:31:01

Oh tu sais les pros -_-'

ZeRo_SuiT
ZeRo_SuiT
Niveau 3
03 février 2008 à 14:31:15

Parce que les objets tombent de facon aléatoire a des endroits aléatoire et leur type est aléatoire

azertyyyyy
azertyyyyy
Niveau 5
03 février 2008 à 14:32:30

ouais mais la facon de s'en servir c'est pas aleatoire sa

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
03 février 2008 à 14:33:55

les objets cest pour les noobs :noel:
super technique d'apprendre a se servir d'un marteau ou d'une pokeball -_-"

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
03 février 2008 à 14:34:44

azerty :d) Ouai c'est vrai qu'il faut savoir s'en servir mais l'apparition et le type d'objet qui apparaît font déja deux facteurs de hasard qui ne sont pas admis en tournoi :ok:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 14:35:17

azerty :d) quand t'es en plein tournoi, vers les demi-finales, et que qu'une étoile apparaît juste au dessus de la tête de l'adversaire alors que t'es en plein milieu de ta combo, t'as beau être un pro, tu peux rien faire contre ça.

Les tournois il y a de l'enjeu, c'est pour ça que les joueurs veulent réduire au maximum les variables aléatoires pour que seule la capacité à maitriser les personnage et à anticiper les mouvements de l'autre soit prise en compte.

Après, il arrive aux pros de jouer avec les objets, mais pas en période de tournoi.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
03 février 2008 à 14:35:53

Comme dit azerty c'est a cause du fait que ce soit aléatoire.

Imagine un pauvre gars en détresse qui remonte sur le terrain et qui est obligé de se manger 5 bob-ombs et donc qui va mourir.
Peut être que sans ces bombes il aurait survécu et aurait pu vaincre son adversaire !

Après reste à voir si les balles smashs seront concervés ou pas.
J'espère que oui en tout cas même si je serais surement jamais un pro donc ca ne change rien pour moi ^^

azertyyyyy
azertyyyyy
Niveau 5
03 février 2008 à 14:37:35

fftrace3 bah justement il y a plein de facon de servir d'un marteau et d'une pokeball
et il y a aussi plein de facon de les contrer
maintenant quand je joue contre des noobs comme tu di je leur laisse prendre le marteau et je leur fait un KO quasi a chaque fois

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
03 février 2008 à 14:40:56
  1. Diclonius Voir le profil de Diclonius
  2. Posté le 03 février 2008 à 14:35:17 Avertir un modérateur
  3. azerty :d) quand t'es en plein tournoi, vers les demi-finales, et que qu'une étoile apparaît juste au dessus de la tête de l'adversaire alors que t'es en plein milieu de ta combo, t'as beau être un pro, tu peux rien faire contre ça.

:d) Bien sûr que si, si t'es précisément un "pro" te l'évite durant le laps de temps où ton adversaire est invincible, voilà tout :sarcastic:

En tournoi je veux bien qu'on préfère ne pas utiliser les objets mais quand on voit des boulets qui, même chez eux, n'utilisent qu'un seul stage (Destination Finale of course) et toujours le même personnage moi perso je me dis que ces gens-là n'ont vraiment rien compris à l'esprit du jeu :honte:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
03 février 2008 à 14:42:13

mauvais exemple de ma part, mais comme l'ont dit les autres contre moi une étoile ou un champignon?
en plus d'etre totalement aléatoire, certains objets désiquilibres totalement le combat, c'est pour ca qu'ils sont interdit !

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
03 février 2008 à 14:44:12
  1. iwanttotroll Voir le profil de iwanttotroll
  2. Posté le 03 février 2008 à 14:40:56 Avertir un modérateur
    1. Diclonius Voir le profil de Diclonius
  3. Posté le 03 février 2008 à 14:35:17 Avertir un modérateur
  4. azerty :d) quand t'es en plein tournoi, vers les demi-finales, et que qu'une étoile apparaît juste au dessus de la tête de l'adversaire alors que t'es en plein milieu de ta combo, t'as beau être un pro, tu peux rien faire contre ça.

:d) Bien sûr que si, si t'es précisément un "pro" te l'évite durant le laps de temps où ton adversaire est invincible, voilà tout :sarcastic:

En tournoi je veux bien qu'on préfère ne pas utiliser les objets mais quand on voit des boulets qui, même chez eux, n'utilisent qu'un seul stage (Destination Finale of course) et toujours le même personnage moi perso je me dis que ces gens-là n'ont vraiment rien compris à l'esprit du jeu :honte:

explique moi le problème a vouloir s'entrainer qu'avec qu'un seul perso afin de le maitriser au mieux ?

azertyyyyy
azertyyyyy
Niveau 5
03 février 2008 à 14:44:33

merci iwanttotroll quelqu'un qui me soutien un peu
et ce que je veux dire c'est que il y en a qui sont pro en utilisant qu'un perso dans le meme stage et sans objet
et justement pour moi etre pro c'est maitriser tout les perso tout les stages et tout les objets
c'est pour sa que je choisi toujours tout mes perso au hasard ainsi que les stage

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
03 février 2008 à 14:46:27

Pour se la jouer hardcore gamer. Je hais les tourneyfags. Ils achètent SSBB, avec pleins de nouveaux niveaux et personnages, et tout ... Et ils vont jouer uniquement sur Destination Finale avec les persos du Top Tier. En gros, ils passent complètement à côté de l'esprit des Smash Bros. ... Tant pis pour eux.

Real men use the character they love.

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
03 février 2008 à 14:47:19

Bien vu FFTRace3 ! :ok:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
03 février 2008 à 14:47:26

Je trouve votre vision des choses stupides.

Dans tous les jeux de combats les pros sont pros parce qu'ils maitrisent un perso.

Les autres ils les jouent très bien mais les maitrisent pas totalement.

Jouez contre un pro avec n'importe quelle perso il vous explosera surement mais avec son perso préféré ca sera une tuerie

Je ne vois pas le problème à s'entrainer qu'avec un perso, ils font ce qu'ils veulent.

Au début je détestais jouer sans objet maintenant je joue presque jamais avec des objets et je prends souvent les memes persos ( pas que rondoudou et pichu cpa mon tripe mais bon ... ^^ )

Après chacun son opinion et puis basta

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 février 2008 à 14:48:06

Au fait, quelqu'un aurait des vidéos de tounois, si possible des finales de gros tournois, histoire de voire le niveau des champions mondiaux !

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
03 février 2008 à 14:48:36

Erf, mais j'oubliais... les membres de jv.com ont toujours raison =_=
Trop glitcher ici...

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
03 février 2008 à 14:51:05

http://fr.youtube.com/watch?v=u3PvVAt1K8g

Voilà un Luigi (low tier) qui bat un Fox (God Tier)...

Chrem
Chrem
Niveau 12
03 février 2008 à 14:52:41

Les pros préfére le corps à corps :ok:

La vidéo du moment