CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les pro n'utilise pas d'objets?

Rebena_Te_Ra
Rebena_Te_Ra
Niveau 6
03 février 2008 à 16:33:30

Pierre il me semble qu'il y a Captain Falcon à la place de Peach dans le top tier de SSBM.

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 16:34:26

Gorn :d) à croire que tous les profs de philo ont les mêmes formulations pour ce genre de choses XD

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
03 février 2008 à 16:35:00
  1. Captain_Cowkill Voir le profil de Captain_Cowkill
  2. Posté le 03 février 2008 à 16:23:09 Avertir un modérateur
  3. Pierre > j'allais oublier, tu serais aussi très gentil de ne pas me mettre au même niveau que Iwant, ça devient lourd.

:d) :doute: ...?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 février 2008 à 16:35:26

Captain_Cowkill >> nan tu as totalement raison, pas besoin d'etre un pro pro pour qu'elle ai de la valeur, mais il faut maitriser le jeu un minimum, pour un début il se servira mieux de falco, link ou roy, donc de perso pouvant faire parti des low tiers, elle n'a que pour but d'aider les joueurs ayant un esprit compétitif. ^^

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
03 février 2008 à 16:35:36

Mon exemple est viable.

Reprenons les choses depuis le début :
- j'affirme que les objets ne rendent pas le match totalement aléatoire, totalement voulant dire "entièrement" et aléatoire voulant dire "relevant du hasard et donc hors de l'influence de la volonté humaine" un peu comme un lancé de dé
- Pierre me dit que non, j'ai forcément tort parce qu'il a raison (tautologie :rire: )
- je lui expose mon exemple dans lequel si la thèse qu'il m'oppose est vraie alors un PNJ peut gagner un match contre un joueur actif au cours d'un match en lui demandant ce qu'il pense de l'issue de ce match
- il répond non, se contredit et fout en l'air sa thèse et comme il ne l'assume pas il en profite pour insulter mon niveau de joueur alors qu'il ne me connait ni d'Eve ni d'Adam :d) Comportement de mauvais perdant immature.

CQFD, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que personne ne semble avoir compris que depuis le début je ne chercher qu'à exposer mon point de vue qui me parait du tout même totalement logique, c'est-à-dire que les objets ajoutent certes un facteur aléatoire au jeu, du le caractère alétoire est chaotiquement lié à la capacité des joueurs à anticiper ces dit objets, voilà tout.

Donc au final un match avec objets aura à peu près la même issue qu'un match sans bien que celle-ci ait plus de chance de varier, et cette fois essayez de me lire correctement et de faire un effort de compréhension pour une fois.

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
03 février 2008 à 16:36:36

PS : Sakurai n'est pas Dieu :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 février 2008 à 16:38:47

"PS : Sakurai n'est pas Dieu"

Ouais enfin bon, il est sûrement mieux placer que quiconque ici pour parler de SSB =/

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 février 2008 à 16:40:18

voici la tier list :

1.
Sheik
Falco
Fox
Marth
Peach

2.
Captain Falcon
Ice Climbers
Samus
Jigglypuff
Dr. Mario
Ganondorf
Mario

3.
Luigi
Link
Yoshi
Roy
Donkey Kong
Pikachu

4.
Young Link
Mr. Game & Watch
Zelda
Ness
Bowser
Kirby
Pichu
Mewtwo

iwanttotroll >> nan mais c'est lui qui a fait le jeu, quand tu passes des milliers d'heures sur un jeu que tu inventes, tu t'y connais mieux que le pauvre blaireau qui n'y a jamais jouer en plus !!! et qui affirme des trucs juste pour être en contradiction avec tous les membres du forum, et aussi un peu parce qu'il m'aime pas alors faut bien qu'il contredise mes posts ;) ptit jaloux va, jsais pas ce que tu me veux :p

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 16:42:25

iwanttotroll :d) ouais, en fait t'es trop dans les notions conceptuelles et pas assez dans la réalité.

On parle pas de hasard pur mais de variables aléatoires.
"# Donc au final un match avec objets aura à peu près la même issue qu'un match"
:d) tout est dans le "à peu près", et dans un tournoi avec de l'enjeu, "à peu près" n'est pas permis.

"sans bien que celle-ci ait plus de chance de varier"

:d) là au contraire, il y a plus de chance que ça varie. Pourquoi ? Parce que les "accidents rares" comme la bob-omb mal placée ou l'étoile trop bien placée sont possibles. Et à un niveau pareil, ça te retourne toute une partie. Bien sûr je comprend quand tu dis que l'anticipation permet de palier ça, mai sil y a des situations impossibles à anticiper et contre lesquelles le facteur humain ne pourra rien. Et dans une compétition de haut niveau, c'est uniquement le facteur humain qui est jugé. Et là, le jeu nous propose une solution qui permet de mettre en place une situation où l'on peut juger uniquement le facteur humain, donc pourquoi s'en priver ?

sinon, "chaotiquement lié", ça ne veut rien dire, du moins ça n'a pas sa place lorsqu'on parle de capacité d'anticipation :o))

E32009
E32009
Niveau 6
21 août 2008 à 14:05:42

Pasce que...

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
21 août 2008 à 14:08:39

Un truc que je deteste entendre c'est " Pas d'objets c'est pas dans l'ambiance de smash bros"

_>"

Pour répondre à ta question, les objets font entrer en compte le facteur chance, l'issue du match s'en retrouve donc faussée :)
----------------------------------
SSBB-crew...Une communauté, pas une team :) Plus de 70 membres, 6 000 messages, une superbe ambiance...qu'attendez vous? :o))

http://ssbb-crew.forum-actif.net/index.htm

Azer83
Azer83
Niveau 9
21 août 2008 à 14:10:39

Pas d'objet c'est pas dans l'ambiance de smash bros toute façon :o)) :noel:

Non vraiment vous abusez pour le Up les gars là :hum:

E32009
E32009
Niveau 6
21 août 2008 à 14:12:52

Non il est cool mon up