CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les pro n'utilise pas d'objets?

Kokill
Kokill
Niveau 10
03 février 2008 à 14:53:18

Les seuls objets que je garde perso c'est les super scoops,et les pistolets laser, c'est sur qu'on bob omb c'est abusé

Remarque quand je joue avec quatre potes des fois on fait des batailles de pokeballs avec seulement des pokeballs et de bob omb

Il faut pas se dire: ouech ouech! moa jsui un pro lol lay zobjé cay pourlay noob

Les objets rajoutent du piment au jeu car en plus d'éssayer de prévoir les coups de son adversaire on doit éssayer de prévoir les coups de son adversaire AVEC un objet qui est beaucoup plus difficile

et pour le mec qui éssai de se rattraper et qui tombe sur un bob omb et ba tant pis pour lui c'est la vie il a pas de chance et puis c'est tout :noel:

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
03 février 2008 à 14:53:39

Beh faut dire que tu peux pas trop rester à distance non plus =_=

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
03 février 2008 à 14:53:51

sadako_me_voit :d) voici une video du top niveau http://fr.youtube.com/watch?v=vbWWruY5Bqw avec mon idole bombsoldier :coeur:

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
03 février 2008 à 14:54:27

Nan mais les Tiers, lol quoi :sarcastic:

Yuji89
Yuji89
Niveau 5
03 février 2008 à 14:55:22

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/wi-fi/wi-fi03.html

Real men use items!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 février 2008 à 14:55:28

merci pour els vidéos, je vais voir ça totu de suite ! :-)

J'ai déja jouer contre des gens très très fort, mais j'ai jamais vu les crèmes de la crème jouer...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 février 2008 à 14:55:36

Bah c'est tout simplement que le luigi maitrise mieux son perso que fox le sien... les tiers pour voir la difference c'est seulement a trés haut niveau de toute façon...
Sinon , une étoile qui te tombe dessus au hasard y'a aucune maitrise a avoir pour ça...

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
03 février 2008 à 14:57:18

Sauf que c'est Falco, pas Fox...

Sinon pour répondre au sujet : bah pour éviter le hasard, laisser tout à la technique, la maîtrise bref pour mieux se la péter quand on gagne (plutôt que de gagner grâce à un marteau).

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
03 février 2008 à 14:58:16

Un vrai Pro, c'est un gamer qui joue hyper-bien avec n'importe quel perso sans avoir à faire des WaveDash-L-Cancel-Air-Dodge 2.546 ...

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 14:59:20
  1. Diclonius Voir le profil de Diclonius
  2. Posté le 03 février 2008 à 14:35:17 Avertir un modérateur
  3. azerty :d) quand t'es en plein tournoi, vers les demi-finales, et que qu'une étoile apparaît juste au dessus de la tête de l'adversaire alors que t'es en plein milieu de ta combo, t'as beau être un pro, tu peux rien faire contre ça.

:d) Bien sûr que si, si t'es précisément un "pro" te l'évite durant le laps de temps où ton adversaire est invincible, voilà tout :sarcastic:

:d) sauf que t'affronte un autre pro qui lui, n'aura pas manqué le fait que t'étais en plein milieu d'une combo pour commencer la sienne. Et t'as beau être pro, si t'en affronte un autre, tu l'évitera pas éternellement, surtout s'il est invincible -_-'

Après pour ce qui est l'esprit du jeu, je suis d'accord sur le fait que, à mes yeux en tout cas, c'est le côté chaotique et imprévisible de Smash bros qui est plaisant. Mais les pros lui trouvent un autre charme, alors je vois pas pourquoi on devrait les critiquer pour ça. De plus, si les objets font partie du jeu, la possibilité de les enlever aussi. Donc je vois pas en quoi ça dénaturerait le jeu vu que c'ets justement le jeu qui le permet.

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
03 février 2008 à 14:59:53

Beh non justement =_=
Et puis pour les tiers, ferme taggle le troll... si t'as pas compris ce que c'est un tier,jmef, mais sa existe pas que sur Brawl =_=

Bande de blaireau qui comprenne quedal...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
03 février 2008 à 15:00:51
  1. Dr-iwant_House Voir le profil de Dr-iwant_House
  2. Posté le 03 février 2008 à 14:58:16 Avertir un modérateur
  3. Un vrai Pro, c'est un gamer qui joue hyper-bien avec n'importe quel perso sans avoir à faire des WaveDash-L-Cancel-Air-Dodge 2.546 ...

:d) nous n'avons vraiment pas la meme vision d'un progamer alors...c'est justement l'utilisation de ces techniques qui différencient le joueur bon du pro !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 février 2008 à 15:01:36

http://fr.youtube.com/watch?v=vbWWruY5Bqw

C'est quand même à un niveau super élever, faut avoir des réflèxes surhumains...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 février 2008 à 15:07:20
  1. Sauf que c'est Falco, pas Fox...

:d) Ouais , c'est cool , j'ai pas vu la vidéo , donc je lis ce qu'il y'a écrit ... de plus ça change rien a ce que j'ai dit , donc merci pour la remarque inutile...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
03 février 2008 à 15:07:37
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 03 février 2008 à 15:01:36 Avertir un modérateur
  3. http://fr.youtube.com/watch?v=vbWWruY5Bqw

C'est quand même à un niveau super élever, faut avoir des réflèxes surhumains...

je vois que ma vidéo te plait ^^ non pas besoin de réflexe surhumains, juste beaucoup beaucoup d'entrainement !

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
03 février 2008 à 15:09:46
  2. Posté le 03 février 2008 à 14:59:20 Avertir un modérateur
  3. Posté le 03 février 2008 à 14:35:17 Avertir un modérateur
  4. azerty :d) quand t'es en plein tournoi, vers les demi-finales, et que qu'une étoile apparaît juste au dessus de la tête de l'adversaire alors que t'es en plein milieu de ta combo, t'as beau être un pro, tu peux rien faire contre ça.

:d) Bien sûr que si, si t'es précisément un "pro" te l'évite durant le laps de temps où ton adversaire est invincible, voilà tout :sarcastic:

:d) sauf que t'affronte un autre pro qui lui, n'aura pas manqué le fait que t'étais en plein milieu d'une combo pour commencer la sienne. Et t'as beau être pro, si t'en affronte un autre, tu l'évitera pas éternellement, surtout s'il est invincible -_-'

Après pour ce qui est l'esprit du jeu, je suis d'accord sur le fait que, à mes yeux en tout cas, c'est le côté chaotique et imprévisible de Smash bros qui est plaisant. Mais les pros lui trouvent un autre charme, alors je vois pas pourquoi on devrait les critiquer pour ça. De plus, si les objets font partie du jeu, la possibilité de les enlever aussi. Donc je vois pas en quoi ça dénaturerait le jeu vu que c'ets justement le jeu qui le permet.

:d) Si le meilleur des deux pros se retrouve fâce à un adversaire qui est invincible, vu qu'il est de toute façon le meilleur il parviendra à éviter le premier mieux que le premier tentera de l'attaquer, l'utilisation des objets ou le fait de parvenir à éviter du mieux que possible leurs effets devraient avoir depuis le début été inclus au concept d'être "pro" c'est un truc qui m'a toujours échappé.

A mon avis c'est tout simplement que les pros sont de gros branleurs qui préfèrent passer leur temps à trouver exploiter et développer des "techniques" issues de failles du jeu que d'apprendre à utiliser toutes les possibilités du jeu, possibilités dont les objets font pleinement partie, ça a toujours été le cas :ok:

Quant à [KT]XIII je ne réponds pas aux petits péteux qui n'avancent aucun arguments, te fatigue pas va :-)))

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
03 février 2008 à 15:13:25
  1. fftrace3 Voir le profil de fftrace3
  2. Posté le 03 février 2008 à 15:00:51 Avertir un modérateur
    1. Dr-iwant_House Voir le profil de Dr-iwant_House
  3. Posté le 03 février 2008 à 14:58:16 Avertir un modérateur
  4. Un vrai Pro, c'est un gamer qui joue hyper-bien avec n'importe quel perso sans avoir à faire des WaveDash-L-Cancel-Air-Dodge 2.546 ...

:d) nous n'avons vraiment pas la meme vision d'un progamer alors...c'est justement l'utilisation de ces techniques qui différencient le joueur bon du pro !

:d) Non, c'est plutôt l'utilisation du haxx et le refus catégorique de tout ce qui peut aller à son encontre qui différencie le fake gamer du mec qui respecte l'esprit initial du jeu :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 février 2008 à 15:14:39

Oui bien sur , sauf qu'a moins qu'il y'ait une difference de niveau vraiment immense , le non étoilé ne pourra pas éviter indefiniment l'autre , Rien que dans un match entre 2 pros on voit comment certains peuvent prendre l'avantage et mettre en difficulté durant le temps invincible de la réaparition , alors avec un temps 5 fois plus long... -_-

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 15:17:18

iwanttotroll :d) les "techniques" ont été placées volontairement, les concepteurs voulaient voir de quelle façon les joueurs voulant un peu pousser le niveau iraient les exploiter.

C'est pour ça qu'ils n'ont pas retiré le L-Cancel, qui est là depuis SSB, c'était convenable. En contrepartie, ils ont voulu intégrer ce qui a été appelé plus tard le wavedash, mais se sont rendu compte que la technique n'était pas convenable, du coup ils l'ont supprimée dans SSBB.

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
03 février 2008 à 15:19:53

'Ouais , c'est cool , j'ai pas vu la vidéo , donc je lis ce qu'il y'a écrit ... de plus ça change rien a ce que j'ai dit , donc merci pour la remarque inutile...'

Je te corrige juste. Deviens pas agressif comme ça ._.

La vidéo du moment