- Diclonius Voir le profil de Diclonius
- Posté le 03 février 2008 à 14:59:20 Avertir un modérateur
- Diclonius Voir le profil de Diclonius
- Posté le 03 février 2008 à 14:35:17 Avertir un modérateur
- azerty
quand t'es en plein tournoi, vers les demi-finales, et que qu'une étoile apparaît juste au dessus de la tête de l'adversaire alors que t'es en plein milieu de ta combo, t'as beau être un pro, tu peux rien faire contre ça.
Bien sûr que si, si t'es précisément un "pro" te l'évite durant le laps de temps où ton adversaire est invincible, voilà tout
sauf que t'affronte un autre pro qui lui, n'aura pas manqué le fait que t'étais en plein milieu d'une combo pour commencer la sienne. Et t'as beau être pro, si t'en affronte un autre, tu l'évitera pas éternellement, surtout s'il est invincible -_-'
Après pour ce qui est l'esprit du jeu, je suis d'accord sur le fait que, à mes yeux en tout cas, c'est le côté chaotique et imprévisible de Smash bros qui est plaisant. Mais les pros lui trouvent un autre charme, alors je vois pas pourquoi on devrait les critiquer pour ça. De plus, si les objets font partie du jeu, la possibilité de les enlever aussi. Donc je vois pas en quoi ça dénaturerait le jeu vu que c'ets justement le jeu qui le permet.
Si le meilleur des deux pros se retrouve fâce à un adversaire qui est invincible, vu qu'il est de toute façon le meilleur il parviendra à éviter le premier mieux que le premier tentera de l'attaquer, l'utilisation des objets ou le fait de parvenir à éviter du mieux que possible leurs effets devraient avoir depuis le début été inclus au concept d'être "pro" c'est un truc qui m'a toujours échappé.
A mon avis c'est tout simplement que les pros sont de gros branleurs qui préfèrent passer leur temps à trouver exploiter et développer des "techniques" issues de failles du jeu que d'apprendre à utiliser toutes les possibilités du jeu, possibilités dont les objets font pleinement partie, ça a toujours été le cas
Quant à [KT]XIII je ne réponds pas aux petits péteux qui n'avancent aucun arguments, te fatigue pas va