CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les pro n'utilise pas d'objets?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 février 2008 à 16:06:27

Mais de toutes façons c'est con de dire "wé le ré-L espri 2 Smache sé...", parce que tout le monde pense différemment mais tout le monde ici adore Smash. Comme ce jeu est destiné à tout le monde, c'est difficile de dire qu'il y a qu'un seul esprit, il peut être joué pour le fun, sérieusement, avec des potes, tout seul... On se dispute pour rien parce qu'on adore tous le jeu, sauf que certains en ont une version différente que d'autres, mais OSEF quoi, l'important c'est de s'amuser :noel:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 16:10:09

iwanttotroll :d) je sais très bien qui je connais ou pas. Et je sais que parmi les personnes que je laisse m'approcher, ya personne d'aussi borné et fermé d'esprit que toi :-p

De plus, si tu me connais, je t'ai forcement dans mes contacts msn, viens donc me passer le bonjour pour me prouver que j'ai tort :sarcastic:
Bref, au lieu de dire aux autres de la fermer, tu ferais mieux de le faire toi-même, ça t'éviterai de te rendre ridicule en débitant des imbécilités, nan parce que là le fait de sous-entendre que t'es dans mes fréquentations alors que tu sais très bien que c'est faux, c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre -_-'

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 février 2008 à 16:10:38

moi je dis soyez tolérant et laissez ceux qui veulent jouer avec objet le faire et ceux sans objet le faire aussi!

car là si on regarde le topic, un joueur vient demander les motivations de ceux qui jouent sans objets, ceux ci répondent, et quelques autres intolérants viennent leur dire que c'est nul de jouer sans ... voila où on en est quand même, sa fait peur l'intolérance!

moi je préfère jouer sans, mais je respect ceux qui jouent avec, iwanttotroll et captain essayez d'en faire d emême ;)

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
03 février 2008 à 16:12:34

Impressionante ces vidéos :ouch2:

Qqn peut m'expliquer ce que c'est un Tier, et le Wavedash?

Concernant votre débat, il est clair que pour moi lors d'un tournois, il ne doit pas y avoir d'objet. Seul la technique de combat prime, le hasard des objets c'est bien pour jouer pour le fun et sa pimente la partie, mais lors d'une compétition, fo abolir les objets !

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
03 février 2008 à 16:15:17

Je respecte tout à fait ceux qui préfèrent jouer sans objets, ce que je ne respecte pas c'est ceux qui affirme que l'utilisation d'objets rend FORCEMENT le match TOTALEMENT imprévisible, pure foutaise.

Diclonius :d) Oh c'est triste si les seuls contacts que tu possèdes sont virtuels, je suis désolé pour toi :-(

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 février 2008 à 16:16:37

Wiit0r >> bon raisonnement je trouve ^^

un tier c'est une liste de perso classé par puissance, dans tous les jeux de combats elle existe, on ne les classes pas dans un ordre car c'est impossible mais il y a les top tiers (les plus fort) les mid tier et les low tier, il peut aussi y avoir les high tier au dessus des mid tier :)

le wavedash n'existe que dans ssbm, c'était une esquive vers le bas (en diagonale vers le coté ou l'on veut allez) juste après avoir sauter, ce qui faisait une glissade et permettait plein d'utilisation technique pour le jeu ;)

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 16:18:31

iwanttotroll :d) ils ne sont pas "que" virtuels espèce d'idiot, tu sais avoir ses amis IRL dans ses contacts msn c'est très pratique, ça permet de pas avoir à payer pour leur parler en appelant sur leur portable par exemple -_-'

J'ai jamais dit que le match était totallement imprévisible, j'ai dit que c'était une variable aléatoire. Oui en règle générale on peut lutter contre les objets quand on a du niveau et les accidents genre "la bob-omb mal placée" sont rares. Mais dans un tournoi, on a pas une infinité de chances non plus, et pour éviter que ces "accidents" viennent poser problème lors d'une finale par exemple, on vire les objets.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 février 2008 à 16:18:46

iwanttotroll >> c'est pas des foutaises vu que sakurai le créateur de smash l'a dit il y a quelque jours !!! quand est ce que tu vas comprendre ça?! trouve moi un argument contre ça, mais si tu persiste c'est que t'es borné mon pauvre!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 février 2008 à 16:21:23

Pierre > tu serais mignon de ne pas transformer ce que je dis juste pour me traiter d'intolérant. J'ai dis que j'avais du mal à comprendre ces personnes, mais ce n'est pas pour cela que je les dénigre ou autre.

Par contre, je trouve que les pros sont un peu trop sur la défensive dans ce domaine, quand on est pas d'accord avec eux on est forcément intolérant -__-

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
03 février 2008 à 16:21:37

Mais attend t'es complètement bouché ou quoi ?
Est-ce que ton cerveau minuscule t'empêche d'être capable d'appréhender la notion du nuance ?

Donc, toi tu m'affirmes que j'ai tort, et que donc un match avec objets rend le combat COMPLÈTEMENT aléatoire, c'est-à-dire que n'importe qui peut gagner, c'est-à-dire que si je branche une manette dans le port 2 et que je fais un match à deux joueurs en controlant le personnage 1 et en laissant la manette 2 sans y toucher, le personnage 2 peut gagner le match ?
Réponds par oui ou non.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 février 2008 à 16:23:09

Pierre > j'allais oublier, tu serais aussi très gentil de ne pas me mettre au même niveau que Iwant, ça devient lourd.

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 16:23:37

iwanttotroll :d) nan mais là c'est toi qui met pas la nuance dans ton raisonnement, l'exemple est foireux et pas représentatif du tout :(

Au niveau pro, la différence n'est parfois pas énorme niveau maitrise, et le côté aléatoire des objets suffit donc à retourner tout un match.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
03 février 2008 à 16:24:15

ok ok merci Pierre.

C'est quoi le top Tier dans SSBM?
Et dans SSBB ?!

L'utilisation d'objet rend imprévisible l'issu du match sa me semble klr et net. Car les objets sont lancé au Hasard, donc cela peut totalement modifier l'issu du combat.

Cela dit, lors d'une partie à 4 entre potes, mettre les objets rend la partie beaucoup plus dingue et palpitante.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 février 2008 à 16:25:00

NON a moins que tu sois vraiment blaireau, maintenant que j'ai répondu a ta question répond a mon affirmation, si le créateur du jeu le dit, pourquoi tu persistes a affirmer le contraire?!

et il n'y a qu'un joueur comme toi qui pourrait avoir le niveau du joueur dont on a débrancher la manette ;) donc ton exemple ne marche pas!

Rebena_Te_Ra
Rebena_Te_Ra
Niveau 6
03 février 2008 à 16:26:22

Mais pourquoi dans un match de foot Zidane ne sort pas un bazooka et défonce toute l'équipe adverse avant de marquer ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 février 2008 à 16:28:19

Captain_Cowkill >> t'inquiète jt'ai cité mais pour moi t'es loin de son level d'intolérance, lui est borné, pas toi.

Wiit0r >> le top tier de ssbm est : marth, falco, fox, sheik et peach ^^
dans ssbb il est impossible a déterminer pour le moment, il faut attendre quelques tournois et un peu de temps que la maitrise des persos soit faite ;)

Diclonius >> pour son exempel foireux, mon prof de philo de l'époque dirait : "exemple faible" dans la marge lol

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
03 février 2008 à 16:28:52

Bien dit rebena :rire: pis les autres joueurs n'ont qu'à éviter, s'ils sont pros ils s'y arriveront.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 février 2008 à 16:30:54

Rebena_Te_Ra >> parce que les objets sont interdit en ligue 1 !!!

iwanttotroll >> pourquoi tu fais exprès de ne pas répondre a mon argument sur le point de vue du créateur de smash bros?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 février 2008 à 16:32:04

Par contre, je n'ai jamais trop compris ce truc des persos tiers... Enfin je comprend le principe, les persos sont classés en catégories d'efficacité, mais je ne comprend pas quelle valeur cette échelle de tiers peut avoir.

En effet, elle prend en compte les personnages maitrisés à leur plus haut niveau. Donc en gros, cette échelle des tiers n'est valable que lorsque deux joueurs ultra pros, et de niveau égal, sont opposés.

Enfin dites moi si je me trompe, mais ça a l'air de manquer de valeur auprès de la plupart des joueurs...

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 16:32:29

iwanttotroll :d) c'est pas parce que j'avance un argument auquel t'es incapable de répondre que tu dois en devenir grossier pour autant :sleep:

Et c'est Sakurai lui-même qui a dit que les objets étaient là pour permettre aux débutants de rivaliser avec les pros. Certes les pros peuvent encore dominer, mais entre pros, ben les objets changent trop la donne (pas complètement, mais assez pour qu'on ne puisse se permettre de les mettre en raison de l'enjeu).

Il n'a pas dis que ça changeait complètement, mais quand on voit des victoires à un point prêt avec des joueurs capable de retourner une situation simplement avec quelques images d'invincibilité, on peut pas se permettre les bob-omb ou les étoiles, ni le reste d'ailleurs.

Ensuite, toi qui pronait la liberté d'expression il y a quelques temps, tu a l'air bien incohérent à me demander de me taire sous prétexte que tu me parles pas. Tes messages sont publiques, tout le monde a le droit d'y répondre dans la limite de la décence.

La vidéo du moment