C'est ma connexion, ou YouTube est lent à donner envie de tout éclater contre un mur ?
Parce que là il me faut dix minutes pour charger une vidéo de 50 secondes.
moi aussi j'ai cette impression et certains se chargent en une seconde et bug, quelque chose va pas ...
Bientôt les 1000 posts.
beug comme celui sur le pont d'ordin avec rondoudou mais maintenant sur le bateau de toon link (je ne me souvien plus du nom desolé)
http://fr.youtube.com/watch?v=yy568dDSmTc
Genial!
oue il est beaucoup plus gros que sur le pont d'ordin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-576296-1-0-1-0-0.htmJ'en ai déjà parlé ici
Les mondes que je n'aime pas^^http://fr.youtube.com/watch?v=fCQWwvZYE1c&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=uAc3ehprmscLe Falcon Punch à la fin est superbe!
Je plussoie
C'est le falcon kick
Nan Falcon Punch
J'ai dit: à la fin! Et c'est bien un Falcon Punch
Sinon, je remet le HRC de + de 6000m! http://fr.youtube.com/watch?v=ecuJ0o3uRwEDire qu'on a encore quelques ans pour améliorer le score!
je connais des fana de yoshi qui vont buter avec un mode pareil...
géant rondoudou pas si mal la boule rose
home run contest les pros !!
En même temps ils sont à deux
Oui c'est plus facile !
dépend avec qui