Je voulais poser une question, quand snake contact otacon pour connaitre des infos, il fait sa comment ? (mode aventure ou un bouton spécial).
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 20:13:00
La moquerie, mais il faut que ce soit son stage Comme falco et fox dans SSBM
EddyLink
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:16:26
okay chrem merci
Goombstein
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:14:55
la moquerie de snake peut faire des dégâts aussi: le carton. si on se le prend dans la tête, ca fait mal
akunared
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:25:18
j'ai entendue la voix de snake en francais je m'attendais a quelque chose d'horrible(il à une voix super grave) mais c'est plutôt la voix du colonel qui est à gerber! très franchement j'ai peu d'espoir pour que l'on puisse entendre la voix de snake en francais...... mé en anglé c mieu psk blink182 i chant kom sa! ololol pffff...
Megabest
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:49:17
Les Pokémon sont bien en français dans Melee, à part Pikachu mais lui ayant un nom international, c'est plus facile.
Star Fox Assault n'avait pas des voix françaises?
RatchetJack
Niveau 12
01 mars 2008 à 23:52:15
non jai star fox assault et cetai sous titrer
boo3333
Niveau 9
02 mars 2008 à 06:05:46
ok
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:12:45
j'aime ton pull
Nicholson
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:13:19
Arrêtez de salir mon topic.
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:17:05
Une vidéo où l'on voit le Metal gear en action svp
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:46:24
bonne cause
xavclaire
Niveau 9
02 mars 2008 à 09:09:48
Vidéo bien débile: http://fr.youtube.com/watch?v=IAFNW3B3puA&feature=related
salut je ne c'est pas si elle a ete et mise http://fr.youtube.com/watch?v=MLMpz0mGpMA&feature=related voila
baka-rangers
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:10:00
attention c'est sur l'ESS!
tsukikuro
Niveau 2
02 mars 2008 à 16:19:27
Salut, j'aimerais avoir une vidéo, ou des images ou simplement une liste avec tout les boss du jeu svp [ESS notament, dans l'ordre d'apparition ce serait encore mieux]