CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Vidéos (SPOILERS)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:43:53

QQun pourrait nous donner le lien du remix qui est quelque part sur le site http://www.nicovideo.jp/, car moi et le japonais... :-(

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
06 mars 2008 à 18:31:18

Hum moi je pourrai pas trop t'aider, j'ai pas les caractères japonais sur mon ordi, donc moi à la place j'ai ça: ???????? ??? ??? ???????????? ????...

:noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
07 mars 2008 à 11:59:40

Voici enfin les codecs en anglais!
Enfin, ce n'est qu'une partie! :p)
http://fr.youtube.com/watch?v=mzQUVlb-2Gw

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:07:47

C'est idiot! :(

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:10:01

Cancoillote :d) T' as pas les autres parties :noel:

calu74
calu74
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:18:56

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ssbb/video/x4h17i_ssbb-tous-les-trophees-daides_videogames

tous les trophees d'aides(je sais pas si ca a deja eté posté)

Chrem
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 18:19:41

Merci calu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 18:24:35

Cancoillotte Posté le 07 mars 2008 à 11:59:40
Voici enfin les codecs en anglais!
Enfin, ce n'est qu'une partie!
http://fr.youtube.com/watch?v=mzQUVlb-2Gw

:d) Comment on fait les codecs?

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
07 mars 2008 à 18:32:21

SSB_MAN: Si t'essayais de faire comme avec Fox sur Corneria? Je veux dire: appuie rapidement sur les moqueries gauche et droite, si tu fais ça sur Shadow Moses ça devrait marcher!

Et non, j'ai pas les autres parties, c'est pas moi qui fait les vidéos, non mais! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 18:33:38

Ah,pas con du tout,je vais essayer et tant pis si je comprends rien au japonais! :o))

calu74
calu74
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:45:50

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ssbb/video/x4f7a4_ssbb-finals-smashs-et-couleurs-de-p_videogames

au de but c'est les finals smashs en videos qu'on a tous deja vu(enfin,je crois :( ) mais a 8:18 il y a toutes les couleurs de tous les persos!!

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:35:33

Je viens d'y jouer cet aprèm :bave: [Nofake :noel: ] Vidéo à l'appui de Ding-Ding bientôt ^^

PS : Pour ceux sur Lille, c'était à la fête de l'Animation :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 20:22:44

Cancoillotte Posté le 07 mars 2008 à 18:32:21 SSB_MAN: Si t'essayais de faire comme avec Fox sur Corneria? Je veux dire: appuie rapidement sur les moqueries gauche et droite, si tu fais ça sur Shadow Moses ça devrait marcher!

:d) J'ai essayé, ce n'est pas ca!

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:24:51

T'as essayé haut et bas, me semble que c'est ça

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:31:55

SSB_MAN, j'ai essayé avec Snake sur Shadow Moses, en faisant toutes les moqueries comme un malade. Mais comme un ouf, hein.. :fou:

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:22:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-549513-57-0-1-0-0.htm#message_618690
Le code de Fox est bidon il me semble, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
07 mars 2008 à 21:38:07

Oh et puis cherchez un peu! J'ai pas le jeu, moi! :o))

Puis le code de Fox sur Corneria, je crois qu'on peut aussi le faire, comme dans SSBM!
Faut juste essayer... :(

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:37:57

Je ne sais pas si ça a déjà été mis mais voici une salve de combats spectateurs.
On peut voir ce que ça donne dans un combat la chanson française des Pikmin
http://fr.youtube.com/watch?v=iljgXc4j2ec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 23:19:52

megabest Posté le 07 mars 2008 à 22:37:57
On peut voir ce que ça donne dans un combat la chanson française des Pikmin
http://fr.youtube.com/watch?v=iljgXc4j2ec

:d) La chanson francaise des Pikmin,je la trouve super mais trop courte mais bon,je m'attendais pas à ce qu'il y ait une chansons francaise dans la version jap,ca m'a surpris quand j'ai su ca!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:15:25

[Morveux] is back! :content:

Content de vous retrouver, après 1 mois sans traîner sur le fofo. :p)

La vidéo du moment