Merci ^^
SPOIL !!!!
Donc en premier c'est, master hand, ensuite crazy hand.
C'est qui le robot en troisieme ?? Nom, quel jeu etc stp ??
En quatrième c'est donc Rayquaza. En cinquieme encore un robot... En faite, ce sont des boss inventé pour l'ESS c'est ca non ? Ils ont un nom précis ces boss stp ??
Ensuite en sixieme, c'est pas Ridley, c'est qui ?? Parce qu'en septieme c'est effectivement Ridley !! Le huitième, encore un robot !! En neuvieme la celebre Flora Piranha. Et en dixieme, il s'apelle Taboo et c'est le boss c'est bien ca ?
FIN SPOIL !!
En tout cas, merci beaucoup ^^
Quand même un peu déçu la. Je m'attendais à plus de boss de l'univers Nintendo et en faite non, ya que tres peu de boss finalement, c'est encore un défaut a SSBB... Dommage ://
Dans ma fic, j'essaierais de corriger ca lol