Vous trouvez pas qu'ils y a trop de nouvelle chose dans ce nouveay SSB, que le simple combat dans le but de torcher votre adversairem que dire, l'esprit même du jeu se retrouve ensevelis sous une tonnes de nouveau gadget qui quoi que bien sympa sont un peu inutile dans un SSB.
À quoi bon faire un album d'auto-collant? À s'amuser biensûr, et puis tu n'as qu'a pas t'en servir me direz vous... bien bien...
À quoi bon les chef d'oeuvre nous permetant de jouer à des démos de vieux jeux aux quels on a deja jouer?
Cela ne fait t'il pas que détourner notre regard sur ce que le jeu est vraiment? Un jeu de combat et de prouesse? Et non pas un musé du jeux video?
Je trouve que trop de nouveautés tue l'esprit du jeu. Et je n'imagine pas le prochain SSB après brawl... que vont t'il y rajouter maintenant?