CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop c'est comme pas assé

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:30:46

Vous trouvez pas qu'ils y a trop de nouvelle chose dans ce nouveay SSB, que le simple combat dans le but de torcher votre adversairem que dire, l'esprit même du jeu se retrouve ensevelis sous une tonnes de nouveau gadget qui quoi que bien sympa sont un peu inutile dans un SSB.

À quoi bon faire un album d'auto-collant? À s'amuser biensûr, et puis tu n'as qu'a pas t'en servir me direz vous... bien bien...

À quoi bon les chef d'oeuvre nous permetant de jouer à des démos de vieux jeux aux quels on a deja jouer?

Cela ne fait t'il pas que détourner notre regard sur ce que le jeu est vraiment? Un jeu de combat et de prouesse? Et non pas un musé du jeux video?

Je trouve que trop de nouveautés tue l'esprit du jeu. Et je n'imagine pas le prochain SSB après brawl... que vont t'il y rajouter maintenant?

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:33:40

je sais pas, mais peut être qu'il n'en aura même plus, faque si t'aime pas, joue pas... c'est simple hen?

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:34:22

"Et non pas un musé du jeux video? "
mais s'est le but en fair une encyclopedie de nintendo

"À quoi bon faire un album d'auto-collant? À s'amuser biensûr, et puis tu n'as qu'a pas t'en servir me direz vous... bien bien... "

et bien grace a sa sa aporte un coter RPG

"À quoi bon les chef d'oeuvre nous permetant de jouer à des démos de vieux jeux aux quels on a deja jouer? "
c'est surtotu un truc de marketing mais tous le monde na pas eu la chance de jouez a ces vieux jeu

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
26 janvier 2008 à 16:36:17

SSB a toujours été un musée du jeu-video...
Tout le persos, tout les objets, trophés, stages... Ce sont tous les univers de Nintendo mélangés
C'est comme ça qu'a toujours été SSBB, mais si tu n'aime pas, comme dit Supermario, t'as qu'a pas jouer.

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:37:07

d'après moi, après ssbb , sa va juste être des séries à part! compte toi chanceux, tu pourras plus à écrire pour rien!

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:38:51

J'aime SSB pour les heures et les heures de plaisir à combattre contre mes amis. Pas pour le temps passé à matter de trophée. Bon le truc des trophée c'étais bien, évidement. Mais pourquoi rajouter des auto-collants? Et des figurine de collection? Et des peintures? Et ensuite des model en pâte à modelé pourquoi pas? :noel:

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
26 janvier 2008 à 16:39:15

Sakuraï a déclaré dans les Iwata Asks avoir fait Brawl comme si c'était le dernier. Même si la série a beaucoup de succès, je ne pense pas qu'il y aura de suite donc autant qu'il nous occupe le plus longtemps possible.

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:41:09

"pourquoi rajouter des auto-collants?"

comme je t'ai dis pour le coté RPG

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:41:38

Le dernier SSB? Je doute. >_>

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
26 janvier 2008 à 16:43:11

T'as qu'a combattre avec tes amis et pas utiliser les autocollants et les trophés! :noel:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:43:46

moi je trouve personnellement que ya beaucoup de chose de sympa qu'il nous on mis comment l'éditeur de stage... si ya quelque chose qui me plait pas, je le prend pas, c'est tout! c'est pas un meurtre :lol:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:43:47

Peut etre que tu as raison, mais ce ne sont que des ajouts qui ne coutent rien alors pourquoi sans priver?

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:43:56

En quoi Auto-collant et RPG ont t'il un rapport?

Perso je vois plus ça comme un mode scrapbooking integrer à un jeu de combat...

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:45:42

Jerry :noel:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:46:21

+1 wiisan.

________________________
Vendredi 1 fevrier -> SSBB a la maison :content: :coeur:
J-6 :oui:

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:46:43

et bien si sa a un raport car sa sert a ameliorer notre attaques vitesse ...

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:48:01

Brawl aura une suite, c'est evident.
Nintendo laisserait jamais tomber une telle source de revenus! :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:48:54

Après les 50 marios, on connait nintendo. Il y aura une suite. :noel:

"et bien si sa a un raport car sa sert a ameliorer notre attaques vitesse ..."

:doute:

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:49:54

dis moi tu ne va jamais sur le site officiell?

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:52:21

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various03.html

Je sais pas pour toi mais moi je vois nul part ou il est dit que les autos-collants servait à faire du RP et qu'ils améliorent la vitesses d'attaques. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment