'tain Yohvui c'est vrai que ça fait un bail.
"et en plus ses grace a sa que l'ont sait que ness rondoudou et lucratio seront dans le jeu"
Ah bon j'imagine que ça veut aussi dire qu'il y aura aussi une plur de banane en perso jouable puisqu'il y est en auto-collant.
"Il critique un jeu qu'il ne connait qu'à peine..."
Et toi tu critiques un topic que tu n'as même pas lus.
Je ne critique pas le jeu, je trouve seulement qu'il y a trop de nouveauté et je me demande si cela est vraiment nécéssaire et si cela ne nuirait-il pas plutôt à l'Esprit du jeu. Ce ne sont que des suppositions, tu sais ce qu'est une critique? 