CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop c'est comme pas assé

_momo10_2007
_momo10_2007
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:54:17

ben tout le monde a vu :noel:

Tu te plains car le jeu est parfait ? :noel:

c vrai que c'est un défault : )

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:55:18

Tiens, Kzart, ça fait un bail.
Les autocollants ressemblent aux potaras de DBZBT2. Plus il y a de choses à débloquer, plus ça me plait. Et en regardant les vidéos, crois-moi, le côté baston est, en tout point, largement meilleur que SSBM. Ce n'est pas quelques bonus en plus que SSBB se privera des matchs à plusieurs.

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:55:29

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea12.html
:hum:

et en plus ses grace a sa que l'ont sait que ness rondoudou et lucratio seront dans le jeu

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:56:00

Il critique un jeu qu'il ne connait qu'à peine... :hum:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:58:24

j'avoue :hum:

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
26 janvier 2008 à 17:00:12

Quel boulet le créateur de ce topic :(

:hum:

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:01:58

'tain Yohvui c'est vrai que ça fait un bail. :noel:

"et en plus ses grace a sa que l'ont sait que ness rondoudou et lucratio seront dans le jeu"

:d) Ah bon j'imagine que ça veut aussi dire qu'il y aura aussi une plur de banane en perso jouable puisqu'il y est en auto-collant. :noel:

"Il critique un jeu qu'il ne connait qu'à peine..."

:d) Et toi tu critiques un topic que tu n'as même pas lus. :noel: Je ne critique pas le jeu, je trouve seulement qu'il y a trop de nouveauté et je me demande si cela est vraiment nécéssaire et si cela ne nuirait-il pas plutôt à l'Esprit du jeu. Ce ne sont que des suppositions, tu sais ce qu'est une critique? :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:02:04

SSB est un florilège des jeux Nintendo. :oui:

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:04:09

AH ok. ;noel:

_momo10_2007
_momo10_2007
Niveau 6
26 janvier 2008 à 17:04:52

tu te plains car le jeu est trop varié ?

AH OK :noel:

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:05:28

tu ne savait meme pas que ces 3 perso ont ete confirme en PJ et bien :hum:

_momo10_2007
_momo10_2007
Niveau 6
26 janvier 2008 à 17:06:43

au moins , je vais lui apprendre qu'il y a le wifi dans ce jeu : D

T surpris ? :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:07:23

Nah mais vous êtes naze. :noel:

Je me plains pas. Ou t'as vu un "Putain SSB cay mauche ya traup de variaytay"?

Je Questionne.

"Est-ce vraiment utile d'avoir autant de truc tel un mode scrapbooking dans un jeu de combat?" :noel:

_momo10_2007
_momo10_2007
Niveau 6
26 janvier 2008 à 17:08:42

au moins çà apporte de la durée de vie et pour le mode solo des combinaisons

voilà :noel:

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:08:47

et nous on te repon oui car ca aporte un cote RPG

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:10:04

"tu ne savait meme pas que ces 3 perso ont ete confirme en PJ et bien "

:d) Bah c'est que vois tu, j'ai une vie. Alors j'ai autre chose à faire que de passé mes temps libre à rechercher la moindre petites information caché quelque part dans les recoins du net, tu comprends? :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:11:09

Wow le mec qui utilise le "nous" alors qu'il est le seul à parler de son truc de RPG. Ah ok. :noel:

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:11:45

Ah ok, le gars qui a raté un des plus grands spoil de la semaine dernières :noel:
Je t'invite a allé sur ce topic pour savoir comment on a su pour c'est 3 persos https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-530239-1-0-1-0-0.htm
Et puis, tout le monde le sait, c'est passé partout :noel:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:11:49

Bah c'est que vois tu, j'ai une vie. Alors j'ai autre chose à faire que de passé mes temps libre à rechercher la moindre petites information caché quelque part dans les recoins du net, tu comprends?

:d)c'est ce qu'on t'explique, tu cherches pas et tu critique... une étape de passé au moins!

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:11:58

A ok les fanboys qui s'enflamme pour la moindre critique :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment