CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop c'est comme pas assé

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:12:05

Euh… tu vois ya pas à chercher loin pour les 3 perso…

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:12:53

Prochainement dans SSBB un mode tecktonik! Dévourez les merveilleuses dances de vos persos préféré alors qu'ils sortent en boites mains dans la mains après avoir combattu loyalement l'un contre l'autre. :noel:

_momo10_2007
_momo10_2007
Niveau 6
26 janvier 2008 à 17:14:07

après çà dépend le genre de joueur que tu es ;

a) tu aimes juste les combats (comme moi : ) ) et tu veux juste débloquer les persos et terrains , là je te comprends

2 (et pazs b :) ) ) tu veux TOUT débloquer mais avec les autos collants çà va te faire chié '(alors çà fais chier pareil mais le jeu est encore plus sympa :D )

et enfin ; tu as peur que tu te perdes dans les options :noel:

VOALA :noel:

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:14:10

kzart tu veut apeler sa comment RPG? "RP" comme tu le dis si bien ? ^^

et moi aussi j'ai une vie mais tou les sites l'ont difuse cette news meme jv.com

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:14:12

kzart +1 !
Sinon les stickers c'est pour ajouter en plus des trophé et cie un coté collection et nostalgique vu qu'il y a des stickers qui sont des screenshot d'ancien jeux (comme sonic)
Ensuite, pour les peintures et tout sa n'a que l'interet de collection et sa augmente la durée de vie solo (qui est illimité en online)
en clair sa corrige un point noir de melee
J'éspére avoir bien répondu a ta question ^^

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:15:53

RPG = role playing game
Ou tu vois un jeu de role ?
c'est un aspect tactique et non RPG
Va refaire ton lexique vidéo-ludique sa vaudra mieux que d'avancer des arguments en carton !

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:16:09

nicodu16 il n'y a pas de peintures dans le jeu :hum:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:17:25

chef d'oeuvre, peinture...
OSEF un peu nan ?

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:17:48

nicodu16 oui ca aporte un cote RPG ou encore gestion du perso mais pas tactique

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:18:04

Franchement, y'a pas autre chose à faire dans la vie que de se prendre la tête pour un jeu, qui surtout n'est pas encore sorti?

Attendez de le voir avant de dire que sa sert ou pas, pour le moment on peut rien dire...

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:18:04

"et enfin ; tu as peur que tu te perdes dans les options"

Ah enfin quelqu'un qui m'a compris! :noel: :o))

""RP" comme tu le dis si bien ? ^^"

Bah Role Playing quoi. :noel:

Et pour les trois autres persos, j'en avait entendu parler, mais étant donner le nombre de fausse rumeur qui circule, j'ai pas nécéssairement retenu toussa. :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:18:37

Ah ok le mec qui se plaint que le jeu soit encore plus complet... Ouais t'as rayson, c'ay nul, ne l'achayte pas. :-))) :noel:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:18:41

yen a qui chiale de finir les jeux trop vite et d'autre, c'est le contraire... Jamais il n'y aura de juste milieu dans un jeux...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:19:54

Heureusement que c'est rare ce genre d'avis hein. :malade:

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:22:09

-Linki-] Posté le 26 janvier 2008 à 17:18:37 Ah ok le mec qui se plaint que le jeu soit encore plus complet... Ouais t'as rayson, c'ay nul, ne l'achayte pas.

:d) Ah ok le mec qui croit apporter quelque chose de nouveau en disant ça. :noel: Ce que tu viens de dire a deja été dit maintes fois et j'y ai déjà répondu. Si tu sais pas lire un topic avant de posté, vient pas y posté mec. :ok: :noel:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:22:46

oui, on en voit pas beaucoup je trouve de ce genre de topic dans ce forum! quand yen a un, sa réveil tout le monde je trouve, en parti, moi :p)

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:24:13

Ah ok le mec qui croit apporter quelque chose de nouveau en disant ça. Ce que tu viens de dire a deja été dit maintes fois et j'y ai déjà répondu. Si tu sais pas lire un topic avant de posté, vient pas y posté mec.

on voit qu'il en a pas beaucoup qui ne lit pas, il a peut être pris ton exemple pour les autres topic :rire2:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:24:58

En même temps c'est toi qui te répête depuis tout à l'heure... J'suis pas sûr que t'apportes non plus quelque chose de nouveau, ni d'intéressant, mais j'ai voulu répondre par pitié. :noel:
Je suis décidément trop bon. :(
Non, ne me remercie pas ! :ok: Aurevoir.

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:25:02

Bah voilà! Si y'a des topics sur lesquels tous le monde est d'accord, à quoi bon en discuter. Ça va durer le temps de 10 posts et après plus personne n'y retournera plus jamais.

Si j'avais fait un topic : Les autos-collant c'est bien. Tous le monde aurait fait "Ah oui c'est vrai" et puis stoo. :noel:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:25:54

Non mais c'est pas bete se qu'il dit.
Les trophés, les autocollants, ok.
Par contre les démos de vieux jeux, c'est de la pub mal déguisée pour la console virtuelle :d) useless.

Mais bon, c'est pas grave, le jeux et bon quand meme.
Et pour vous couper l'herbe sous le pied: puisque j'aime pas, je n'y jourait pas!
(aux démo bien sur, je parle pas d'SSBB en géneral la^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment