Non mais c'est pas bete se qu'il dit.
Les trophés, les autocollants, ok.
Par contre les démos de vieux jeux, c'est de la pub mal déguisée pour la console virtuelle
useless.
Mais bon, c'est pas grave, le jeux et bon quand meme.
Et pour vous couper l'herbe sous le pied: puisque j'aime pas, je n'y jourait pas!
(aux démo bien sur, je parle pas d'SSBB en géneral la^^)