Nan les autocollants faut voir ça comme un petit plus!!
Qui augment je le rappelle a ceux qui ne lisent jamais les news
L'attaque, defense, defense éléctrique,de feu etc...en mode aventure
Donc ne râlez pas pour ça
Et arrètez de faire des fautes dislexiques comme mettre des é a la plce des er vous êtes un peu moins crédibles
Et pour répondre aux premiere questions je ne pense pas que ce sera le dernier, c'est comme si on disait qu'il b'y aurai plus de mario ni de Pes ni de Sonic ni de Metal gear ni de métroide
Donc ne nous faisons pas de bile pour ça!!! 