CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop c'est comme pas assé

Carl_Carlson
Carl_Carlson
Niveau 3
26 janvier 2008 à 17:26:01

:d) http://www.bescherelle.com/

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:26:03

Chaud le nom du topic.. :ouch:

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:26:48

"En même temps c'est toi qui te répête depuis tout à l'heure... J'suis pas sûr que t'apportes non plus quelque chose de nouveau, ni d'intéressant, mais j'ai voulu répondre par pitié.
Je suis décidément trop bon.
Non, ne me remercie pas ! Aurevoir."

Whao... le mec qui s'auto-éloge. Je crois qu'on tient un spécimen rare les gars. :noel:

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:28:08

Toute façons, c'est chose ne serve que pour faire une collections, tant que ça gène pas les Brawl et autres joyeuseté ou on se tape dessus ( :noel: ) Je considères sa comme un petit plus non négligeable, en plus, si on veut pas les autocollant, on peut les jeté :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:29:24

Ah bah excellent! Tient je savais pas qu'on pouvait les jetté! :o)) :noel:

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:30:56

C'est comme des autocollant normal quoi :noel:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:31:47

On voit que tout le monde a des goûts différents! yen a CERTAIN qui on des mauvais goût et d'autre des bons! non, je blague... mais on a pas les mêmes goûts, c'est tout!!

tout a été dit, on peut partir! ciao amigo

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
26 janvier 2008 à 17:31:52

moi, pérsonelement les mods ajoutées me conviennent,
et puis le:

:d) chef d'oeuvre, peinture...
OSEF un peu nan ?

1) il n'ya pas de peinture
2) les "chefs d'oeuvres" ce ne sont pas des objets a collecter dans ssbb mais des demo additionel en + pérmettant de tester les premiers jeux de certains pérsonnage (metroid 1 etc...) d'ancienne consoles.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:32:36

Sinon ils aurait du faire qu'on puissent s'envoyer des autocollants en wi-fi, ca aurait été bien.

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:34:54

Qu'est ce que t'en sait? Peut-être qu'on pourra le faire :)

Kokill
Kokill
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:41:53

Nan les autocollants faut voir ça comme un petit plus!!
Qui augment je le rappelle a ceux qui ne lisent jamais les news
L'attaque, defense, defense éléctrique,de feu etc...en mode aventure
Donc ne râlez pas pour ça

Et arrètez de faire des fautes dislexiques comme mettre des é a la plce des er vous êtes un peu moins crédibles

Et pour répondre aux premiere questions je ne pense pas que ce sera le dernier, c'est comme si on disait qu'il b'y aurai plus de mario ni de Pes ni de Sonic ni de Metal gear ni de métroide

Donc ne nous faisons pas de bile pour ça!!! :-)))

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:43:32

"Whao... le mec qui s'auto-éloge. Je crois qu'on tient un spécimen rare les gars. :noel: "

Le second degré, ça t'évoque quelque chose ? :(
Et sinon, AH OK le mec qui connaît des gens alors que c'est la première fois qu'il se ramène sur ce forum. :noel:
Ridicule...

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:50:41

Et pour répondre aux premiere questions je ne pense pas que ce sera le dernier, c'est comme si on disait qu'il b'y aurai plus de mario ni de Pes ni de Sonic ni de Metal gear ni de métroide

on ne le sait pas si c'est le dernier, mais c'est le dernier avec Masahiro Sakurai ... peut être que les autres n'auront pas la même méthode qui nous a éblouïs

Kokill
Kokill
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:26:30

Oui mais tant qu'on garde la meme base depuis le début a voir:

baston 1v1v1v1 et débloquage de perso pas (trop) hs c'est bon^^
un bon mode aventure et un bon mode classic si ils mettent des choses en plus sans enlever ce qui est bien ça serai pas mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment