voila mon délire http://gcasale.free.fr/viva.htm
Link ça na rien a voir avec SSB
.... Pollution....
Si quelqu´un est victime du TAB attention car...http://img69.imageshack.us/img69/5106/victimetabcopiedg6.png
XDPar contre tu aurais pu faire les sprites plus petit.
ohlala toujours aussi exigent (j´ecris trop bien moi )
Un petit
oh le bide
Tu sais des montages ça ne se fait pas en quelques secondes
Le montage de la ligue anti-flood. http://img201.imageshack..us/img201/3926/brigadexj1.png
Tu remonte les topics maintenant
Dans pas longtemps, des images délirante ne tarderont pas à arriver ici même, parole de solid
Qu´est ce que c´est que ce cafouillage encore
Remontée des fakes.
On a oublié de tous les mettre d´ailleurs,mais c´est tellement simple de les mettre sur le site du forum
Link travaille pour Star Wars??http://zorafarceur.free.fr/trucstww/force.jpgla force est avec lui
La Wario Mobilehttp://cf.geocities.com/mathvador666/wariocar.gif
Link est vraiment associé avec Stars Warshttp://cf.geocities.com/mom/mathvador666/ganonvador.gifAlors vous les trouvés comment mais fake?
bon ben on m´a dit de mettre ma vidéo ici donc a vous le plaisir!
Link Oui c´est pas mal Enfin j´ai un doute pour la première pourquoi écrire en Anglais (trapped )