dsl CE topic :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-249778-1-0-1-0-0.htm
http://stevethepirate.net/wp-content/uploads/2006/11/bacon1.jpgÇa, ça vient de bacon-man (le floodeur qui vient de se faire bannir)
sa aussi ces bon
http://www.youtube.com/watch?v=gwqcVJlETsQ
http://www.youtube.com/watch?v=rnU8soWcG1E
http://img144.imageshack.us/my.php?image=retardedsmyleylx3.jpg
http://jb84.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1134154323.jpg
Cool zeapon
Y a un émulateur?
non je croi pas
a tien il va peutêtre vraiment sortir
http://www.gamekult.com/blog/vidok/51027/TEST+Nintengirls.html____________________________________
zeapon power
sa crain!!!!!!!!
si il sort moi je l´achete ces sur____________________________________
Allez, uppons ce topic sympa...
La video Rayquaza VS Fox est vraiment superbe !Vive Smash !Contre le flood .
Upons les bons topic non?
Contre les topics d´un certain Gangbanger plutôt. ¯¯\/¯
ONCHE ONCHE KOM T'AS BANNI TON PSEUDO BROTHER BIFLEUR
C'était il y'a 8 ans, des poils ont poussé sur mes couilles depuis.