dsl marche pas je le refais :
http://www.dailymotion.con.com/video/x1ihie_ps3-song-vf
Qu´en pensez-vous ?
Elle est bien cette musique ! XD il a raison en plus et c´est une bonne idée de faire passer ses idées comme ça.
Elle ma bien fait maré la musique
Bon, c´est pas moi qui l´ai fait, mais bon…
J´ai une question svp quel programme vous utilisez pour vos fake?Merci de me répondre
Ben… Tu peux aller sur Paint, PhotoPhiltre (PhotoPhiltre, tu peux le télécharger ici) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-249778-1-0-26-0-0.htm
C´est à dire là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
Voilà
merci
bon ben sa c´est mon fake pourri du tableau de ssbm (C´est mon premier):http://img440.imageshack.us/img440/1384/fakepourriop5.png
vous le trouvé hiper pourri, super pourri , nul ou bof ou autre chose
dsl pour le quadruple poste mais bon voilà mon deuxieme fake pourri du tableau :http://img405.imageshack.us/img405/3802/montableausupersmashcu1.png
En tout cas bon nombre de persos sont bien pourris
lesquels( a part tous)
Tous malheureusement :noeel:
Putain je veux BKO
BKO? c´est quoi
Dans le 2ème seul Meta Knight et Paratroopa sont bien Dans le 1er, Link loup, Sonic, Koopa et les Toads Le reste à chier
moi je trouve que Jesus devrait etre pas mal mdr