CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic et Snake, les infos, les résumés

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:08:39

bah shadow a un lien ac méphilès (qui a toujours autant de classe ^^ )

mais lequel.?

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:09:30

C´est qui Méphilès ? :noel:
La chaos emerald de Elise est une des sept ?

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:17:05

:spoiler:

solaris, le boss de fin de StH est composé de deux partie : iblis (la lumiere) et mephiles (l´ombre) mephiles etait enfermé dans un sceptre et iblis dans le corp de la princesse elise. shadow a accidentelement detruit le sceptre convoité par eggman qui veut reconstituer solaris, mephiles est donc liberé et se materialise dans l´ombre de shadow, plus tard shadow ira avec silver dans le passé histoire de mieu comprendre qui est mephiles, et en verité il y avait 50 ans mephiles et iblis avait deja ete liberé et c´est shadow (qui comme je l´ais dit est allé dans le passé qui a reemphermé mephiles dans le sceptre qu´il brisera 50 ans plus tard, voila pourqoi mephiles connait shadow :)

majinsnake :d) oui

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:17:24

méphilès:
http://tn3-1.deviantart.com/fs15/300W/f/2007/116/8/5/Mephiles_The_Dark__by_Mephiles_Fanclub.jpg

pour élise oui je croit, comme je t´ai dit, il m´a pas marqué a part les boss et méphilès (qui est un boss aussi ^^)

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:18:35

dark amsmatik:

voilà c´est ce que je voulais dire

je sais pas comment tu fait pour te souvenir de tous ça, j´avais oublié ^^

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:19:59

Merci les gars :ok:
Bon je vais me coucher, bonne nuit :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:22:16

bonne nuit vieu

thanks dark ^^

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:23:17

:spoiler:

si vous voulez en savoir plus je vais vous parler du but de mephiles

mephiles veut a tout prit redevenir solaris et pour ca il doit fusionner avec iblis des sa liberation du corp d´elise, et deja pour le liberer il faut faire pleurer elise (qui toute sa vie a ete entrainé pour ne pas le faire sachant ce qu´il se passerait) mephiles decide donc de tuer sonic dont elise ... eprouve une forte amitié diront nous ^^ , c´est pour ca qu´il raconte des betises a silver

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:25:57

Ok avant de me coucher une dernière question :noel:
Dans les jeux Sonic, Rouge en pince pour Knuckles :noel:
Et j´ai vu des vidéos où elle et Shadow sont assez "proches" :noel:
donc j´ai pas compris :ok:

j´attends la réponse puis je me couche

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:28:50

je pense qu´elle s´amuse juste à le chauffer, car shadow est assez froid

mais bon, je ne suis pas un connaisseur ^^

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:30:32

Ok merci :noel:

Bon bah re-bonne nuit :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:31:01

bonne nuit pour de vrai :o))

CaporalMarmotte
CaporalMarmotte
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:33:54

Ce topic aussi c´est un fake!

FAKE! :noel:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:03:19

dans ls jeu j´ai pas de souvenirs concret qu´elle veuille sortir avec knux (ya 2 3 sous entendu° mais les rumeurs sont partis du fait qu´elle ait la meme fonction que knux dans sa2b

apres pour shadow elle l´aime bien je pense et s´amuse a le chauffer comme l´a dit ol1

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:05:17

approuvé par béni, :cool:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:45:46

je tenterai bien un résumé de SA2B mais j´ai peur de ne pas etre a la hauteur du jeu... je vais me lancé quand meme (par contre je m´occupe pas de heroes ou je descend cette caricautue de jeux/sonic

Sonic adventure 2 dreamcast
Remic: sonic adventure 2 battle GameCube (mode multi en plus)

Un des meilleurs jeux sonic pour les fans.

On constate des evolutions dans le jeux:
les graphismes sont plus beaux (logique)
le chaos garden a evolué de maniere impressionante (c´est un genre de tamagochi dans lequel on peut elever des chaos, les transformer et les faire concourir (j´ai jamais pu avoir de chaos ultil, trop long trop chiant trop la flemme et pourtant ... ils ont la classe :cool:

Désormais il n´y a plus 6 story mode et 6 maniere de joué mais 2 (+1 caché) story mode (hero et dark) et 3 gameplay: sonic/shadow, Eggman/tails et knux/rouge

les persos-boulet du 1 (big et amy ) on disparut et tails a changé son style de jeu ca tombien faire la course avec sonic.... ca m´a saoulé)

que dire de plus si ce n´est que le maint theme est live and learn et que ce jeux voit l´apparition de 3 nouveaux persos recurrents (shadow, rouge et maria)

bon avant d´attaquer l´histoire un petit détails, comem dans le 1 il y a des upgrade, de mieux en mieux caché octroyant aux persos adéquatt des pouvoirs (light dash, le boune bracelet, homing missile et j´en passe) c´est upgrade sont indispensable pour finir les missions (5 missions par stage: finir le stage, obtenir XX rings, trouvé le chaos caché (mystic melody indispensable) finir le niveau en XX secondes/minutes et enfin finir le mode hard (la tous les pouvoirs peuvent etre utiles, comme le treasure scope)

a noter aussi un mini jeu de kart tout pourri (bon ok "qui ne sied guere a mes gouts)

terve de blabla, place a l´histoire

:spoil:

l´aventure commence sur les chapeaux de roues!!!!

sonic est capturé pour un cambriolage (fin de mois difficile?) pourtant il clame son innocence mais est embarqué dans un avion. en vol il s´echappe (quoi de plus normal) et 1 er niveau: city escape! avec sa phase de "surf" et son affixche pour le film des chaos

mais voila arriver a la fin, une découverte nous attend, un herisson noir apparait, c´est lui l´auteur du cambriolage... sonci va tenter de l´arreter mais shadow utilise un pouvoir jusqu´a lors inconnu, grace a une chaos emeralds il a recours au chaos control et surclase sonic de vitesse (c´est presque de la teleportation donc...)

et sonic et capturé

tails, pas content va sauvé son pote, se mettant a dos tout le gouvernement, mais ca c´est pas grave, des humains ca se tue apres tout

knux pour sa part est trankil (evidemment ca dur pas) eggman tente de lui volé la master emerald ! en tentant de la recuperer elle se brise. pas d´pot faut recuperer les morceaux (qui se sont eparpillé jusque dans l´espace -_-!)

cela resume les 1er niveaux du sory mode (je spoil pas trop) la je vais vite fait expliqué le dark mode et si vous voulez plsu d´infos concernant l´histoire demandé moi (ou a majinsnake ou a ceux qui pourront vous repondre et on etoffera le descriptif)

dark story mode

on comence en finesse par un sceance de shoot avec eggman pour obtenir une arme ultime pourquoi faire? ba pour conquerir le monde :question:

il s´avere que l´arme en question est un hérisson noir amnésique qui a des "air rollers". rien de spécial? pourtant il connait une arme, l´ecclipse cannon capable de detruire al terre. et pour le faire marcher que faut il?
devinez

nan vous voyez pas

des chaos emeralds!!!! (air etonné)

voila pourquoi shadow va tranquilement cambrioler une banque dans laquel le joyaux se trouve (d´ou les flics et l´arrestation de sonic)

quant a rouge elle cherchera elle aussi les morceaux de la master emeralds

JE NE SAIS PLUS POURQUOI elle ou eggman en a besoin, MERCI DE LE PRECISER!

mais elle a aussi un autre objectif elle a un autre patron et pretend travailler pour eggman. j´en dit pas plus

ainsi s´acheve mon resumé de SA2B, j´encourage tout le monde a y joué car meme si les graphismes sont vieux, ce jeu est vraiment bon

PS golem m´a enervé puis une fois batu je me fait ce combat sans me lasser^^ ca me fait penser a ifrit de secret ring a la difference pres que le 2eme bah je l´ai pas encore battu

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:23:21

eggman a besoin de la master emerald pour shadow je crois ou tout simplement parcequ´il aime le pouvoir :noel:

et rouge et tout simplement une grande voleuse de tresor alors voila

ensuite pour ce qui est de knuckles et rouge c´est comme dans tous les JV du genre de l´implicite, ils ont l´air de s´attirer mutuellement malgrès (ou a cause de) leur rivalité mais bon rien de concret
en suite rouge traine avec shadow juste parceque ca fait plus bad band :noel:

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
12 janvier 2008 à 01:25:01

Bonne initiative, mais le mieux c´est de regrouper tout les personnages ayant chacun leurs informations. Ce serait plus simple. :ok:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:58:03

:up:

Bon alors pour Rouge et Knuckles, à la fin du combat sur la tour dans l´espace (je parle d´une tour de l´Ark, pas l´Ark :noel: ) bin elle tombe et Knuckles la sauve, elle l´envoie balader, il s´énerve puis s´excuse puis se barre :noel: puis elle se barre, s´arrête, se retourne, sourit, puis ENFIN s´en va :noel:
Voilà :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:04:58

je ferai une MAJ sur sonic et tous ses nouveaux apports en temps voulu ^^

pour MGS rien n´a trop changé dc celui sur la première page je le laisse ^^

La vidéo du moment